Le jour d'après, 11h17
Je viens de me lever , grasse mat , en vacances faut profiter !
Je vais sur les réseaux , voir ce qu'il se passe , enfin surtout Inès, j'ai confiance en lui mais je sais pas , je la connais pas cette Andrea , même si les gens la décrivent comme sympa , en plus elle ne sait peut-être pas qu'on est en couple ...
Je regarde son compte et ses stories .
Y'en a une qui dit qu'il est arrivé au Mexique , ou je découvre qui est cette fameuse Andrea .
Bon , elle est largement plus belle que moi on va pas de mentir ... Faut que j'arrête.Ah ça me fait marrer depuis quand Inès sait parler anglais et son accent me tue !
Je reste sur mon lit en regardant des stories , encore.PDV INOXTAG :
13h10 heure du Mexique .Andrea m'a accueillie dans sa maison , enfin sa villa du Mexique . C'est beau là-bas , ça me fait une impression de déjà-vu ce paysage , normal j'y étais y'a pas si longtemps .
Je m'installe et elle me présente ma chambre .
Depuis mon arrivée au Mexique , elle n'a pas changé Andrea , toujours aussi souriante , et elle détend très bien l'atmosphère.Andrea : Inès ? You're here ? ( Inès ? T'es là ?)
Moi : Yes , yes , I just think ( oui , oui , je pense juste)
Andrea : Mmh , okay , if you want to talk , I'm here okay Inès ? ( Si tu veux parler , je suis là , okay Inès ? )
Moi : Yes , I know , thank you Andrea . ( Oui , Je sais , merci Andrea. )
Elle me fait un bisou sur la joue.
J'avoue que j'étais gêné , mais je préfère oublier ce moment . Je pense instantanément à Maëlys , même si elle est venue pour me dire au revoir à Paris, je sais qu'elle n'était pas totalement ravie que je parte , est-ce que elle est jalouse ?Je dis ça mais j'aurais eu la meme réaction si c'était l'inverse . Voire pire . Pour une fois que j'assume , estimez vous heureux parce que ça n'arrive pas souvent , je vous le dis .
J'entre dans la chambre que la Mexicaine m'a montré quelques secondes avant . Elle m'accompagne, et je pose ma valise avant de me jeter dans le lit , j'ai même oublié qu'elle était là , j'ai presque pas dormi du trajet , je suis fatigué à mort.
Andrea : I'll let you rest, you need it ( je vais te laisser te reposer , tu en a besoin ) , en me faisant un clin d'oeil .
Je sais pas si je lui dit que je suis en couple , parce que depuis qu'on se connaît , on a ce jeu de séduction , c'est presque devenu normal quand on se parle .
Bon , je vous laisse je vais dormir et rattraper tout ça puis filmer ma journée pour le vlog général du Mexique .
PDV MAËLYS
11h 30 heure de Paris.J'ai rien à faire chez moi , Inès n'est pas la , c'est l'ennui total , à croire je deviens dépendante de lui ... Sérieux je m'ennuie.
Y'a une partie de moi qui dit : " Allez , fais toi plaisir , profite au maximum c'est les vacances ."
Et l'autre qui dit ; " Reste chez toi regarde la télé c'est plus simple et tu seras à l'aise . "Je sais pas qui choisir donc bon j'ai la flemme donc je réfléchis plus trop quand j'ai la flemme , donc j'appelle Miguel.
Appel :
Miguel : Allô
Moi : Allô ça va ?
Miguel : Tranquille, et toi ça va ? Inox te manque pas trop ?
Moi : Mouais bon t'inquiètes , je maîtrise..
J'ai claiiireeeemmmennntt mentiiiiiiMiguel : mouais j'y crois pas trop , tu m'a appelé pourquoi ?
Moi : Oui , euh c'est pour savoir tu fais quoi aujourd'hui ?
Miguel : Rien .
Moi : même moi mais viens on fait un truc avec Elsa , je sais pas moi on sort ensemble ou on fait une soirée cinéma, enfin ce que vous voulez .
Miguel : Mmh j'ai une idée mais pas pour maintenant , quand Inox reviendra j'ai une idée excellente ...
Par contre un truc à faire maintenant je sais pas , Elsa me dit de faire du shopping , les filles vous êtes toutes les mêmes ...Moi : Pardon ? Miguel attention hein
Miguel : Nan je rigole Maëlys ! En rigolant Si vous voulez on fait les magasins à la Défense .
Moi : Ouais moi ça me va
Miguel : Ok bah on va venir te chercher bientôt, je vais pas dire d'heure parce que tu me connais l'heure et moi c'est pas les mêmes gènes Rires .
Bref , on va arriver .Mexique , 16h 15 heure locale .
PDV INOXTAG :Ça fait une demi heure environ que je suis réveillé , et on s'apprete à visiter un peu les coins préférés d'Andrea à Cancun .
On se promène, et d'un coup elle me prend la main . Je ne sais pas comment réagir . Nan comment je peux dire ça alors que je suis en couple . J'enlève délicatement ma main de la sienne . Cela me vaut un regard étonné de la Mexicaine.Andrea : What's wrong with you Inès ? Since yesterday I feel that you don't feel well, tell me what's going on . ( Qu'est ce que tu as Inès ? Depuis hier je sens que tu te sens pas bien , dis moi ce qu'il y'a )
Moi : No Andrea , I don't have anything ( Non Andrea, je n'ai rien. )
Andrea : Are you sure ? ( T'es sûr ? )
Moi : Yes , Andrea , don't worry , en lui acquiesçant un sourire
Andrea : Okay ... en lui rendant .
Paris La Défense, 12 : 18 ,
PDV MAËLYS :On a tout d'abord foncé à KFC , aller manger , et vous vous en doutez c'est Miguel qui a proposé l'idée .
En étant sur le point de manger , on se fait interpeller par un enfant , de 12 ans maximum .Enfant : Euh .. Michou on peut .... prendre une photo.. s'il te plaît
Miguel : Oui bien sur mon reuf , en lui souriant
Ils prirent la photo, parlent un peu ensemble et puis l'enfant le remercie et puis il partit . Il se réinstalle , avec le sourire .
Elsa : Il est trop mignon le petit , comment il était gêné
Michou : Oui , t'as vu , des fois il y'en a qui sont agressifs , y'en a comme ça , et j'adore passer du temps avec mes abonnés , c'est grâce à eux que j'en suis là maintenant .
On aqcuiesce sur cette phrase un peu poétique et sentimentale.
Sur cette bonne note ,
À suiiiiiiiiiivvvree
Merci infiniment pour les 5K vues , c'est incroyable tout ça c'est grâce à vous même si je suis pas si régulier mais merci bcpp ❣
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
FanficC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...