Chapitre 4: Le secret de Mettaton

73 6 7
                                    

LE CHAP 4 en retard ! (faite pas attention au fautes XD ) et surtout bonne lecture !~

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV FRISK :

Que veut-t'il dire...

Mettaton- Je suis Gay....

Frisk- oh, c'est évident putain... Mais c'est trop cool !

Mettaton- Et je suis amoureux ! c'est la première foie que ça m'arrive....

Frisk- Heu... Metta'.... Les mirroirs ça compte pas....

Mettaton- Je suis pas amoureux de mon mirroir !

Frisk- Alors de qui ?

Mettaton- ..... De... Papyrus....

Frisk- OOOOOOOOOHHHHHHHH Sans va te démonter..

Mettaton- Ouais, mais.... Je sais pas si papy' est.... Je peut pas le lui dire tout seul... J'ai besoin que tu m'aide..... es-que tu peut m'aider ?....

Frisk- Mais bien sur !!!! je vais t'aider !

Mettaton- Merci Darling...

Frisk- Et si tu veut je te raconte un petit secret.

Mettaton- VASI

Frisk- J'ai un crush sur Sans....

Mettaton- J'en était sur Darling, tu pense vraiment que je n'avais pas vu t'es regard envers lui :3

Frisk- Pfff ! Je vais me mettre au travaille bye Metta' !

Mettaton- Good bye Darling !

Je sort de la chambre, entre dans l'asenceur et va dans le hall d'entrer. J'appelle Sans.

Sans- *oui gamine ? tu veut rentrer ?*

Frisk- oui

Sans- * j'arrive !*

il apparet devant moi et il nous téléporte dans la maison. Je monte les escalier et entre sans frapper dans la chambre de Papyrus. Je voie Papyrus dans son lit, avec plins de magazine de Mettaton dans des petite tenue. Quand il réalise que je suis rentrer, il était trop tard...

Papyrus- HUMAINE ! C'EST PAS SE QUE TU CROIE ! JE-

Frisk- Oh mon dieux, je vais allez rincé mes yeux à l'acide.

Papyrus- JE JE-

Frisk- Dit moi la vérité, ne ment pas, je suis ta meilleur amie ! tu peut tout me dire, mais est-tu amoureux de Mettaton ????

Papyrus- OUI... MAIS NE LUI DIT PAS !! Sans NE L'ACCEPTERAIT PAS.... IL N'AIME VRAIMENT PAS METTATON.....

Frisk- OUiii je suis contente pour toi ! Tu devrais lui dire que tu l'aime !

Papyrus- NON !! JE-

Frisk- Fait moi confience !!!! je te réserve une table dans l'hotel de Mettaton, et tu va il y aller, bien habiller en costar !

Papyrus- Bon.... JE TE FAIT CONFIANCE....

Je commence a taper le numéro de Mettaton.

Mettaton- *Alo Darling ?*

Frisk- Alo Metta' ? Je te réserve une table pour toi et Papyrus !

Mettaton- *Ta réussi a dénicher un rendez-vous avec Papyrus pour moi ?*

Frisk- Ouiiiiii.

Mettaton- *Merci Frisk ! Je suis trop content !!!*

Frisk- Ne me remerci pas, c'est normal ... Bye et bonne soirée !

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant