J'allais mourir. C'est officiel. Soit ça, soit j'allais éviter l'humanité toute entière. Ouais, ca me semblait cool, au moins comme ça, je serai seule, mais pas morte. Pendant que Jennifer me tirait dans toutes sortes de directions pendant la fête pour que je rencontre des gens, je regardais dans toutes les directions à la recherche du Bradford Bad Boy comme ils l'appellent. Le nom lui-même me faisait grincer des dents. Je ne savais pas pourquoi je cherchais ce garcon, je le connaissais à peine. Voire même pas du tout, je connaissais son nom seulement, lui ne me connaissait pas.
Je perdais mon esprit et à ce stade, je voulais juste sortir de là. Arrachant ma main de Jennifer, j'ai attendu qu'elle se retourna.
Moi: J'ai besoin de respirer Jen! Je ne suis pas venue ici pour simplement me promener. Je suis venue ici pour m'amuser et si tout ce que nous allons faire c'est de courir de chaque groupe social en groupe social à cette fête, alors je vais rentrer chez moi.
Jen: Désolé. J'ai pas remarqué que j'étais trop insistante.
Moi: Je vais aller m'asseoir là-bas, vers les bancs près de la piscine, pour prendre un peu d'air.
Jen: Dis juste que tu as envie d'aller voir ce mec chelou de Zayn.
Moi: Tu le connais bien ce mec?
Jen: Bah évidemment que non, et j'ai pas envie de le connaitre! Pourquoi?
Moi: Tu ne le connais pas du tout et tu vas raconter des trucs comme ca sur lui?
Jen: Écoute, je connais assez sur lui pour dire que c'est pas un type que tu dois fréquenter. Et ses potes aussi d'ailleurs. Ils sont un groupe de 5. Louis, Niall, Liam, Harry, et Zayn. J'ai entendu beaucoup parlé d'eux, et crois-moi, c'est assez péjoratif.
Moi: Et tu vas croire ce que les autres disent? Bien joué...
Jen: Vas le mater si tu veux, juste, ne te mêle pas de ses affaires. Et ne dis pas que je ne t'ai pas prévenue, Savannah. On se voit après, d'accord?
Moi: Ouais, à toute.
Enfin débarrassée d'elle! Je pouvais être tranquille dans mon coin à observer ce mystérieux garcon, hihihi. Ne me jugez pas, j'aime bien observer les beaux gosses. Et celui-là, avait ce côté badass (qui est forcément faux, les trucs de mafia ou de gangster, c'est que dans les films Hollywoodiens). Trop mignon. J'étais assise sur le banc, tranquille, mais je ne le trouvais pas. Alors j'ai décidé d'aller faire un tour vers la table de buffet, il y avait des pizzas. NOM NOM NOM. TU VAS DEVENIR FAT, SAVANNAH. Et puis j'ai regardé ma montre. Putain, 10h du soir, déjà? Mon père me donne permission jusqu'à minuit, mais quand même, je voulais rentrer à la maison et me morfondre dans ma chambre devant un bon épisode de How I Met Your Mother et du popcorn. Donc j'ai quitté le jardin, je suis allée dans la villa pour chercher Jennifer. Soupirant, j'ai commencé à regarder à droite et à gauche afin de la trouver. Je poussais les gens qui dansaient, ceux qui reniflaient un joint, et les buveurs qui... bah, qui avalaient des litres de bière quoi. Quelques minutes s'étaient écoulées et mes pieds étaient en guerre contre toute la marche que j'avais fait ce soir là. CETTE MAISON ÉTAIT PUTAIN DE GRANDE. J'ai abandonné, et j'ai tout simplement décidé de lui envoyer un texto.
De: Savannah
À: Jennifer
"Où es-tu? Je t'ai cherché partout. Répond moi pour qu'on puisse se rejoindre, je dois rentrer à la maison bientôt."
Satisfaite, j'ai remis mon portable dans la poche de mon jean. Je me suis assise sur une chaise qui était dans le coin, et je regardais les autres se bourrer la gueule. Eh ben.
Dix minutes s'étaient écoulées (je suis une personne trés impatiente, ok) et Jennifer n'a toujours pas répondu à mon message. D'habitude, elle répond en quelques secondes. Bon, tant pis, je me suis dit. Sachant qu'elle devait trop s'amuser en ce moment (sans moi, je précise), j'ai décidé de lui envoyer un autre texto pour lui dire que je rentrais à pieds, ca devait me prendre encore 10 minutes, pas plus. Un peu de marche me ferait du bien de toute facon.
Je fourrais mes mains dans mes poches, et je suis sortie de la villa, je marchais sur le trottoir. DIRECTION MAISON, ET HOW I MET YOUR MOTHER, FUCK YEAH.
En parallèle, de l'autre côté de la route, il n'y avait pas de maisons mais un petit bois. Ca me faisait un peu peur quand même, et j'ai pensé à cette scène dans Harry Potter où son parrain, Sirius Black, se cachait et l'observait derrière les buissons. Bravo Sav, franchement, bien joué. Tu vas être parano durant tout le trajet maintenant. Super, maintenant, il n'y avait plus de bois de l'autre côté de la route, mais de mon côté. C'était comme si le bois avait changé de place, PAR MAGIE. Je devenais folle à ce moment-là. Et le bruit de froissement des feuilles à côté de moi, ca ne m'aidait pas du tout à me sentir mieux... J'ai commencé à penser que je devenais vraiment folle et que j'hallucinais, et là, j'ai remarqué un groupe de personnes devant moi, en plein milieu de la route, assez loin par contre.
Arrête de trop réfléchir et à penser à des trucs chelous, j'ai continué à marcher seule dans l'air froid, et je levais prudemment mes yeux pour remarquer que le groupe de personnes que j'ai vu, n'était pas un groupe de personnes ordinaires. Ils étaient de dos, habillés de rouge et de noir, ils étaient 5, tous des grands mecs, ils étaient en cercle autour d'une personne, et il m'est venu à l'esprit que... C'était les types que Jen m'avait mis en garde.
Zayn. Il était là. Je l'ai reconnu, avec sa veste en cuir et ses cheveux fixés vers le ciel. Je trouve qu'il a abusé de son gel, perso. BON SANG, SAVANNAH, COMMENT TU PEUX FAIRE DES BLAGUES DANS LES MOMENTS COMME CELUI-CI?!
J'ai senti les battements de mon coeur s'accélérer, alors je suis passée derrière les arbres, j'étais à quelques mètres d'eux. J'essayais de me cacher, et aussi de continuer à garder mon sang-froid.
Inconnu #1: Tu es dans un lot de merde, Parker.
Inconnu #2: Je... je suis désolé.
Le mec a commencé à bégayer, j'entendais sa voix qui secouaient, et je ne pouvais pas m'empêcher de trembler.
Inconnu #3: T'es désolé? Tu crois vraiment qu'on va avaler ca? T'as eu ta chance mec, mais comme d'hab tu nous as bien décu. On t'a donné plus de trois semaines et là tu nous dis que t'as pas eu le temps de trouver cette somme d'argent? Tu déconnes, mon vieux!
Inconnu #2: S'il vous plait, donnez moi encore un peu de temps...
Inconnu #3: Ouais, eh bien ton temps est passé mon pote.
Et sur ce, je sentais mon corps s'engourdir. J'ai levé les yeux à temps pour entendre un coup de feu, et voir un corps chuter à terre, le sol se couvrant instantanément d'un liquide rouge.
Mais c'était quoi ce bordel qui venait de se passer?
VOUS LISEZ
Every teardrop is a waterfall.
FanficUn soir. Une fête. Une erreur. La personne qu'il croyait allait gâcher sa vie, semblait être le contraire. Si pendant toute votre vie, vous aviez l'habitude que les gens vous mentent et vous déçoivent, comment pouvez-vous faire confiance à votre en...