P.O.V Félix Sandman.
Sandman House , S.T.O.C.K.H.O.L.M.Assis à table avec mes parents , je mangeais silencieusement.
Papa - Et tu as fait quoi mon fils aujourd'hui ?
Moi- Rien de special, j'ai joué à la play avec les mecs , j'ai vu Charly et Zoella et j'ai parlé avec Zoella
Maman - Zoella est une fille assez jolie et gentille non ?
Moi - Oui.
Papa - Ça me fais plaisir que ils reviennent vivre ici.
Maman - Oui , j'ai pleins de choses à dire à Elsa.
Moi- Attend , ce matin t'as parlé de Elsa .. C'était la mère de Zoella.
Maman - Oui . D'ailleurs , Elsa ma dit que sa fille était coiffeuse , pourquoi tu ne lui demanderai pas de te couper les cheveux?
Moi - Ouais.
Papa - Ça va Félix ? T'as l'air absent.
Moi- Papa ? Comment tu fais sourire maman quand elle va pas bien ?
Papa - Ça dépend. Pourquoi ?
Moi - Comme ça.
Maman - Fais la sortir de chez elle , propose à Blair une sortie. Tien pourquoi tu l'amenerais pas au prochain concert ?
Moi- J'sais déjà même pas ou il est le prochain concert. Et ça grand mère ne voudra pas.
Maman - On enverra Granny Meredith. Elles sont très amies.
Papa - Oui , j'ai grandis avec Elsa presque.
Maman - Enfin soit.
Je souris et termina mon assiette et la rangea avant de monter dans ma chambre. Je prit mon mac et alla sur twitter.
En même temps je vais envoyer un message à Zoella.
||A : Zoella.❤||
Ça va mieux ? :)
Je leva donc les yeux vers mon écran d'ordinateur , et posta un tweet.
J'actualisa mes notifications lorsque je vit qu'elle avait mit une photo.
« Även om det i dina ögon är jag en vän, jag fortfarande älskar dig så mycket.❤❤»
Petit pincement au coeur. Je retweeta son tweet et vit qu'elle avait répondu.
||De : Zoella.❤||
Oui grâce à toi. Merci ❤
Je sourit et coupa mon ordi.
||A : Zoella.❤||
Avec plaisir petite tête. La personne pour qui était ton tweet à beaucoup de chance. Je vais aller dormir. Bonne nuit ❤
Je l'envoya et alla me coucher.
«La plus belle relation amoureuse est celle du stade Meilleurs amis à Petit ami.»
||Note de l'auteur.||
Excusez - moi pour ce long retard. Mais j'ai plus de téléphone et comme j'arrive pas à écrire sur le pc, j'essaye de gratter le téléphone de ma mère.
Voilà la suite. :)
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...