Charlie- Tu m'expliques pourquoi j'apprends de la voix de Mme Richards que tu quittes l'école ? Qu'est-ce qui ne vas pas chez toi ? Questionnais-je Stella en m'affalant sur le fauteuil du salon, en face d'elle qui était sur le canapé.
Elle m'ignora et continua de taper sur le clavier de son ordinateur comme si je ne m'étais jamais adressé à elle, comme si je n'existais pas. J'étais déjà bien sur les nerfs à cause de cette histoire avec Wesley et en plus de ça, j'avais deux bonnes heures de plus d'entraînement dans les jambes. On était samedi et je l'avais pris en congé pour pouvoir revoir le début chorégraphie que Taniah et moi avions créée. J'étais clairement à bout alors son attitude me fit chavirer pour de bon dans la colère.
Je me levai précipitamment et lui pris l'ordinateur des mains pour le poser brutalement sur la table basse. Elle se leva, agacée.
- Mais ça va pas ou quoi ?! S'écria-t-elle en me poussant de sa main.
- Pourquoi tu as arrêté la Pavlova School ?! Tu craches vraiment sur l'héritage de papa et maman comme ça ?! Tu me déçois ! Tout ça pour te consacrer à ce club de délinquants !
- Je ne crache pas sur leur héritage ! Riposta Stella en sortant de ses gonds. J'ai juste constaté que la danse n'était finalement pas pour moi, ce n'est pas ce qui me fait vibrer ! Et puis, occupes toi de ton cul putain !
- Et qu'est-ce qui te fait vibrer, hein ? Monter sur une moto et t'amuser à faire peur à tous les habitants d'Inketon ? Mais quelle vie ! Ricanais-je.
- Depuis quand tu me parles sur ce ton d'abord ?! Fit-elle en me bousculant pour attraper son maudit ordinateur.
Je ne savais pas où j'avais trouvé la force pour la confronte. Ça n'était jamais arrivé, du moins pas à ce point. J'avais besoin qu'elle comprenne qu'elle fonçait droit dans le mur avec les Danger's Angels.
- Tu ne peux pas faire ça à maman.. Abandonner la danse du jour au lendemain pour un biker aussi bête que ses pieds.
- Je croyais que tu commençais à bien les aimer ?! Arrêtes de me parler de maman, ça n'a rien à voir avec elle, j'ai le droit de ne pas avoir envie de suivre ses traces.
Elle se réinstalla dans le canapé, me lança un regard noir.
- Comment tu aurais pu croire que je les appréciais ? Le ciel t'es tombé sur la tête, non ?
- Déjà, tu as faillit embrasser Pen, en suite, tu es proche de Wesley et tu côtoies Aston. Je ne sais pas qui tu penses berner avec tes mensonges mais je te conseille d'arrêter de te voiler la face.
- Je n'ai jamais voulu embrasser Penelope, c'est elle qui avait dû trop boire ou fumer. Ensuite, je te rassure il ne se passe rien avec Wesley, le flash de notre baiser me revint en tête mais je le chassais, et enfin Aston ne fait pas partie du club alors ne le mêle pas à ça.
Stella éclata de rire.
- Qui te dit qu'Aston n'est pas un Danger's Angels ? Me dit-elle en piochant des chips dans le paquet qu'elle avait à sa droite.
Parce que c'était un homme bien, il n'avait rien à voir avec les voyous qu'étaient Wesley et Nelson ? Parce que Aston était la seule personne avec un cerveau qui fonctionnait normalement ? C'était impossible qu'il fasse partie de ce club de nullos.
Ma sœur arqua un sourcil en voyant mon trouble.
- Tu es sérieuse ? Tu penses qu'Aston n'est qu'un figurant dans le club ? Détrompes-toi, il est très important pour Crown, sa place est haute dans la hiérarchie.
VOUS LISEZ
DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]
RomanceCharlie Willis, dix-huit ans, est une fille avec une tête remplie de rêves et d'illusions. Quel dommage que son handicap la freine dans son futur en tant que danseuse professionnelle. Sans mentionner sa sœur, Stella qui lui fait vivre un enfer depui...