P.O.V Zoella Öberg.
Andersson-Carriero House, S.T.O.C.K.H.O.L.M.Il était aux environs de onze heures. Je me dirigeais vers la douche lorsque je reçu un SMS.
||De : Félix ❤||
Hey , dans une heure plus au moins je viens te chercher. J'espère que ça te dérange pas. ❤
Je lui répondit et me lava. Environs dix minutes plus tard , je sorti de la douche et alla choisir ma tenue. Un short blanc ainsi qu'un crop top décolleté m'arrivant au dessus du nombril , au dessus donc de mon piercing , il était blanc. J'enfila mes talons Lita blanc et un gilet super fin rose pale m'arrivant un peu plus bas que les fesses. Je me maquilla légèrement : un simple trait d'eyeliner avec une virgule et du rouge à lèvre. Je laissa mes cheveux naturel que je balancais à droite enfin la moitié.
Je prit mon téléphone et descendit.
Nonna - Ma puce , t'es magnifique.
Nonno - Elle grandis si vite notre princesse.
Je sourit et les salua.
|| A: Félix ❤||
J'suis prête. ❤
Je posta un tweet en suédois et je vit que Heater avait commenté.
@HeaterMartinez : Oui c'est vrai.
@ZoellaÖberg : J'suis sûre ta rien compris. ::)
@HeaterMartinez : J'dois te parlée d'ailleurs. :'''')Je rit et lui envoya un message sur facebook.
- Heater Martinez : TOI T'ES AMOUREUSE ESPECE DE SALOPE. MERCI DE PRÉVENIR.
- Zoella Öberg : DÉSOLÉE HN. J'SAVAIS PAS QUE TU SAVAIS LIRE LE SUEDOIS. ET J'SUIS MEME PAS AMOUREUSE.
-Heater Martinez : SI TU ES A.M.O.U.R.E.U.S E. ET JE LE SAIS.
- Zoella Öberg : Même pas.
-Heater Martinez : Sisi. Bon ftg. J'ai raison. Eh d'ailleurs j'ai vu Jean.
- Zoella Öberg : Jean Neymar c'est ça !
- Heater Martinez : Wii. mdrr
- Zoella Öberg : T'abuse pas un peu avec la drogue ?
- Heater Martinez : Même pas. J'ai pris du coca.
- Zoella Öberg : A mon avis t'as mis autre choses dedans . Bon je TE laisse j'dois y'aller
Je coupa et alluma la TV.
« The Vamps snart konsert i Stockholm.»
Je changea de chaîne et sa parlait de la même chose sauf que la , il disait qui était la première parti du concert. Je vit a ce moment la , Félix et ses amis , ils s'appellent donc The Fooo Conspiracy.
Je ne eu même pas le temps de comprendre que la sonnette rententit.
Je savais qu'il était connu , mais à ce point. Et puis Fooo ? Wtf ?
J'ouvrit donc la porte et vit Félix souriant.
Félix - Salut.
Moi- Salut. Vasy-rentre.
Félix - Je venais te chercher , on va aller faire un laser-game
J'hocha la tête et prit mes affaires. Une fois sortie et la porte fermée , je le suivit jusqu'à la voiture.
Dans la voiture se trouvait Les gars , Charly et une autre fille. Je dit bonjour a tout le monde et m'installa dans la place libre puisque Félix avait rejoint la fille. J'étais donc a côté de Oscar.
Oscar - Ça va ?
Moi- Oui et toi ?
Oscar - Tout va toujours bien dans ma vie.
Moi- Tant mieux alors.
Oscar sourit , et me donna son téléphone.
" nytt meddelande "
J'y inscrivit mon numéro et enregistra mon numéro.
Oscar sourit et s'amusa.
|| Nytt Meddelande : Oscaar :)||
C'est qui la fille aux côtés de Félix ? :')
|| De :Oscaaar :)||
Sa copine. Maja ( Maya ). Ça fait deux mois qu'ils sont ensemble j'crois.
Je le regarda ET hocha la tête , j'étais choquée et triste. Ça me déçoit.
Oscar fit une mine compatissante et essaya de me faire rire. Arrivée au Laser-Game , nous étions 7. Félix proposa les filles contre les garçons mais je refusais , préférant jouer avec Omar et Oscar. Félix me regarda bizarrement mais finalement hocha la tête .
Le mec nous expliqua les règles et puis nous laissa jouer.
A peine entrée dans le noir , Omar et oscar parlaient.
Omar - J'm'occupe de Félix.
Moi- Ça sert a rien , il va essayer de me parler.
Le jeu commença et les noms de Ogge et Charly furent barré. Puis celle de Maja. Et ceux de Omar et Oscar aussi. Il ne restait que moi et Félix. Je le vit , assis sur un banc.
Moi- Qu'est-ce t'attend ?
Félix - Je voulais te le dire.
Moi- Oui bien sur Sandman.
Félix - Je suis sérieux.
Moi- Vas-y tire moi dessus qu'on en finisse , j'ai pas envie de t'entendre parler.
Félix hocha la tête et je lui tira dessus puis sorti du jeux.
Moi- Je rentre chez moi.
Charly - Déjà ?
Moi- Oui.
Je parti directement , je connaissait cet endroit , ma mère m'y avait amener une fois, enfin je pense.
Après vingts minutes , j'arrivais facilement à la maison. Lorsque j'y entra , je vit mes grand parents maternels et paternels réunis.
«Aucun mots ne peut plus rien faire lorsque une fille est déçue. »
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...