*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Je sais, ce n'est pas la meilleure façon de débuter une histoire, mais, si il faut que je vous raconte la mienne, alors autant commencer du début.
Ce jour là il fesait froid, et moi j'étais là, étendu dans la neige, en pleurant à chaudes larmes. C'était peut-être la fin pour moi, en temps qu'un bébé, le froid pouvait me tuer facilement, beaucoup trop facilement.
Au bord de l'hypothermie, il me restais plus qu'une seule chose à faire, attendre que quelqu'un vienne me chercher. Envelopper dans un simple tissu blanc, et toujours là où mes parents m'avaient laissé, je pleurais en l'espoir que quelqu'un m'entende, que quelqu'un vienne me chercher.
Mais personnes, personnes ne m'avait entendu, personnes n'était venu.
Ça faisait bien 1h que j'étais là, au moins, et je n'avais déjà plus d'espoir. J'avais froid, vraiment froid, je ne sentais presque plus mes bras et mes jambes. Je m'en souviens encore, cette sensation désagréable de n'être pour le monde qu'un problème.
Alors que je pensais que c'était la fin, je n'avais même pas senti que quelqu'un me portait. Quand je l'avais remarqué, j'ai arrêté de pleurer, j'ai ouvert mes grands yeux bleus, ma vision était trouble à cause de mes larmes, mais il les a vite essuyé, c'est là où je vis son visage pour la première fois, ce n'était pas un humain, non, mais je n'aurais pas dit que c'était un monstre non plus. Je suppose que mes parents avaient utilisé un portail pour se rendre dans les souterrains et me déposer au premier endroit qu'ils virent.
Il me frotta la joue et sourit, alors je souris en retour il n'était pas méchant au contraire de tout ce que je peux entendre maintenant, c'est là où il m'a nommé avec celui qui pensait être le plus beau nom de la galaxie. . .
Color
♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡♧♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡
((Voilà pour le prologue j'espère que ça vous aura plu.
Je sais il est plutôt court mais je n'avais pas envie de faire des chapitres trop long.
Donc voilà j'espère que ça vous aura plu
À plus!!♡))
VOUS LISEZ
Légende 1 : La fille au pinceau
Paranormal((L'idée de cette histoire est inspiré de underverse, mais le personnage principale est inspiré de Ink. . . Je n'ai plus rien dire donc . . . Voilà ^^ J'espère que ça vous plaira A plus !)) Légende : °...° = pensée *...*= intonation de la voix ((...