PDV Veronica
Je met un coup de tazer au mec qui m'a ouvert la porte. Je rentre dans la villa et là je vois T/P assise sur un canapé à côté d'un mec...
PDV T/P
Jungkook ouvre la porte laissant apparaître Veronica.
Jungkook : bonjour, que puis je faire pour vous et que faîtes vous ici jolie demoiselle.
Veronica ne lui répondit pas et lui mis direct un coup de tazer dans les couilles. Elle vient vers Tae et moi et dit :
Veronica : alors fils de pute, je vais pas passer par quatre chemin tu me la rends ou alors je te fais comme le mec devant la porte.
Tae : *énervé*tant que je serai en vie personne ne lui fera de mal, donc non !!!
T/P : *pensé*il vient de dire quoi là ?!
T/P : *cours vers Veronica* Veronica !!!
Veronica : T/P !!!
Tae : mais...
J 'étais en train de prendre Veronica dans mes bras quand soudain, Yoongi la frappa à la tête avec une casserole.
T/P : *énervé* yah, mais qu'est ce que tu
fais ?!!!
J'ai à peine fini ma phrase que Yoongi me met un coup de casserole tout comme Veronica. Mais Veronica se relève 30 secondes après et elle sort un de ses poignards et le place le long de sa gorge.Voici ses poignards :
Et elle sort une arme à feu quelle place sur la tempe de Yoongi.Voici son arme à feu :
Jin : non, tu es pas capable de tirer.
Veronica tire à côté de la tête de Jin et la balle lui frôle la joue lui laissant une une égratignure.
Veronica : si, j'en suis capable ! *rire diabolique *
Tout à coups, Jungkook se relève, avance vers Veronica et il essaye de la désarmer. Il y parvient et pointe l'arme sur Veronica qui avait endormi Yoongi.
Jungkook : qui t'es au juste ?
Veronica : une femme au multiple qualité.
Jungkook : *froid*je rigole pas avec toi !!!
T/P : *sonné*c-c'est bon, e-elle n'y est pour rien tout est de ma faute !!!
J-HOPE : comment ça ?
T/P : * leur explique tout *
Tae : donc t'es la cousine de T/P ?
T/P : et pas que, elle est aussi toute ma vie.
Veronica : oh moi aussi ma belle 💖 !!!
(Se prenne dans les bras)
Namjoon : *tousse*désolé de gâcher ce moment mais qu 'est-ce qu'on va faire du coup ?
Jimin : je propose de préparer un plan pour buter OLIVIA mais par la torture physique et mentale.
Tous ensemble sauf Jimin : je suis d'accord !!!
J-hope : et en attendant vous aurez qu'a rester chez nous.
Veronica : d'accord, mais il nous un maximum d'armes donc je vous propose d'aller chez moi en récupérer quelques une.
Tous ensemble sauf Veronica : super !!!À suivre... ♡♢♤♧
VOUS LISEZ
suis-je amoureuse de l'un de mes kidnappeurs ?
Teen FictionUne fille avec des parents riche c'est fait kidnapper par ces soit disant garde du corps...