PDV Killer
Moi : BOOOSS !!
Je tournais en rond depuis de nombreuses minutes dans le château, sans aucun signe de Nightmare. Dust aussi est introuvable. Et Horror...il est retourné dans son AU pour un certain temps, du moins c'est ce qu'il prétendait.
Je suis donc seul, à la recherche de ce satané Nightmare. C'est une véritable épreuve pour le trouver en ce moment, il n'est presque jamais là.
Je continue de parcourir les couloirs jusqu'à percuter Dust en tournant. Je recule de quelques pas pendant que le squelette poussiéreux râlait.
Dust : Mec, regarde où tu vas !
Moi : C'est toi qui est sur mon chemin ! Bref, j'ai pas le temps de m'embrouiller avec toi, où est Nightmare ?
Dust : Dans sa chambre. Il est un peu malade.
Moi : Lui ? Malade ? C'est encore plus rare que de gagner au loto ! Qu'est-ce qu'il a ?
Dust haussa les épaules avant de répondre.
Dust : Euh...un manque d'émotions négatives je crois.
Moi : Bizarre ça.
Dust : Je te le fais pas dire.
Moi : Tu penses qu'il me tuera si je vais le voir ?
Dust : Il en aura sûrement très envie. Mais il n'aura certainement pas assez de forces pour le faire. Donc...à tes risques et périls.
Moi : Je vais tenter.
Dust : Fais ce que tu veux, moi je m'en vais.
Dust s'éloigna et disparu de mon champ de vision. Je soupira avant de me diriger vers la chambre du poulpe qui nous sert de Boss.
Je m'arrêta devant sa chambre après plusieurs minutes. J'attrape la poignée de la porte mais hésita fortement.
Est-ce que je fais bien de faire ça ? Il nous a toujours interdit d'y entrer mais...je ne sais pas pourquoi je suis un peu inquiet pour lui.
Je devrais toquer, non ? Mais s'il dort ? Ce sera encore pire si je le réveille, je peux être sûr qu'il va me transformer en hachis Parmentier.
Je pris une grande inspiration et ouvre doucement la porte, il fait assez sombre et j'arrive à peine à distinguer Nightmare allongé sur son lit, dos à moi.
J'entre alors dans la chambre en fermant silencieusement la porte derrière moi. Qu'est-ce que je fous là en fait ? Je voulais juste voir si Nightmare allait bien mais...je fais peut-être une erreur.
Un tentacule s'enroule soudainement autour de moi, me soulevant du sol. Je ne pu m'empêcher de crier de surprise.
Nightmare : Qui t'a autorisé à entrer ?!
Le squelette noir était maintenant assis, exprimant un regard de colère. Mais en essayant de se lever, il tombe au sol et je fu libéré de son tentacule.
J'acourt jusqu'à lui.
Moi : Boss !
J'essaie de l'aider à se redresser mais il me pousse violemment.
Nightmare : Ne m'aide pas, sac à merde !
Je recule alors, le laissant se relever en s'appuyant sur son lit.
Nightmare : Dégage de ma chambre ! T'as rien à faire ici !
Moi : Mais, Boss...Tu as l'air mal en point..
VOUS LISEZ
Black Error Tome 2 [Undertale AU]
FanfictionInk et moi...c'est devenu compliqué. Il est passé de simple allié temporaire à petit-ami ; une sacrée différence. Malheureusement pour moi, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, ce qui rend ça extrêmement gênant dans certaines situations. Et...