J'avais 15 ans et j'étais encore au collège j'étais ces gens de fille timide et solitaire tellement timide que je n'arrivais pas à approcher quelq'un.
J'étais la fille la plus intelligente de ma classe qui se faisait remarquer que par ses bonnes notes à part ça aucuns professeurs avaient une idée de ce à quoi je ressemblais.
J'ai subi des harcèlement au collège que j'en étais même habituer; je vivais avec ma mère qui elle était actrice elle voyageait tout le temps et était toujours absente du coup je restais avec ma tante.
Le directeur de mon collège a convoqué ma tante pour lui faire part de mon niveau intellectuel trop élevé pour cette école du coup ils m'ont orienté vers le lycée.
J'étais la plus jeune de mon lycée, à part ça ils ont été accueillants envers moi les gens là bas sont tous très gentils (le) polis (e) c'est qui a fait à ce que je puisse très vite m'accoutumée à eux.
Je me mettais au troisième banc de la deuxième rangée avec une fille du nom de BRITNEY elle était hyper gentille je vous raconte pas une vraie histoire d'amour entre nous 💜♾️ c'était comme si le destin nous avait réuni toute les deux nous nous sommes très vite habituer et elle est devenue ma meilleure amie même si elle est plus grande que moi,je me suis accoutumée à sa famille et elle à la mienne aussi.
VOUS LISEZ
- Écrire Toute Ma Vie Est Un Secret
Teen FictionCette histoire parle de la vie d'une jeune fille appeler Skay qui de jour en jour découvre des choses concernant sa vie