《 Luke Hemmings, debout! 》

Je me sentis secoué et instantanément, je donnai un coup à la personne qui m'avait réveillé soit Ashton.

《 Laisses-moi dormir un peu. 》 murmurai-je

Ashton ne dit rien et s'éloigna de ma chambre. "Tant mieux." pensai-je, me rendormant peu à peu.

Je me re-réveillai brusquement lorsque quelque chose coulait sur mon front. Je pouvais entendre Ashton rire de moi. Ce rire que je pourrais entendre chaque seconde de ma vie sans me tanner.

《 Tu fais chier Ashton. 》
《 Lèves-toi, ou c'est le seau que je te verse sur la tête. On part dans 1 heure. 》me dit-il tout excité.

Je décidai de me lever, prendre une douche, m'habiller et me brosser les dents. De toute façon, je ne mangerai pas avant quelques heures, n'ayant jamais faim le matin.

《 Un mois complet sans mon bébé, je vais m'ennuyer de toi! 》s'exclama ma mère lorsque je me rendis à l'entrée, ayant en main ma valise. On sortit tous à l'extérieur et mit nos effets personnels dans le coffre de la voiture. Le ciel était encore rosé car le soleil n'était pas tout à fait levé. C'était une vue magnifique.

《 Amusez-vous les garçons et soyez prudent. 》 nous dit la mère d'Ashton.

《 Oui maman, t'inquiètes. Je t'aime. 》
《 Moi aussi mon chéri. 》
《 Bye m'man, j't'aime et on se revoit bientôt, en un morceau. 》
《 Bye Lukey! 》

J'embarquai dans la voiture et mis ma ceinture. Je branchai rapidement mon iPhone dans la prise conçu pour celui-ci et mis la playlist que j'avais fait avec Ashton la veille.

《 T'es prêt? 》 me demanda-t-il, excité.
《 Plus que jamais. 》

Travel // LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant