Salam 3leykoum tous le monde cette histoire est 100% vraie. Ne me juger pas pour mes décisions. C'est pas les vrais prénom.
Je vais vous présenter les personnes principales de mon histoire.
Beh y a moi bien sûr je m'appelle Kiara je suis 🇩🇿🇮🇹 je suis fan de foot j'ai 17 ans et bientôt 18 le 14 avril dans 4 jours d'ailleurs mon anniv sa va être une dinguerie bref j'ai 2 meilleure amie et un meilleure amie et des gens sur qui je peux grave conter.
Sa c ma meilleure amie Sohane c une 🇸🇳🇲🇦 elle aussi est fan de foot elle a 18 elle elle est née le 10 mars bref sa c la best tjrs la pour moi même si on se dispute grave beaucoup c la meilleure
Après y a Chaïnez c une pure 🇩🇿 elle aussi elle est fan de foot elle elle a 16 bientôt 17 le 20 avril elle est pas loin de moi mais bon c ma vie .
Toutes les trois on se connaît depuis qu'on a 7ans et on c plus lâcher depuis bref après y a les garçons je vais vous dire mon meilleure pote mes deux grands frr le grand frr de Sohane et celui de Chaïnez et le meilleur pote à mes grand frr et ce de Chaïnez et Sohane.
Ducoup y a Rayan le grand frr de Sohane il a 20 ans lui si Sohane ou moi on est en galère il est tjrs la bon defois il est chiant il veut jamais que Sohane elle sorte mais vsi defois il veut bref je l'aime trop c comme mon grand frr.
Après ya mohamed le grand frr de Chaïnez il a 19 ans pareil il est tjrs la pour nous par contre il fait que se battre c bien mais voilà ta capter quoi il vend mais sa comme tous nos grand frr et il nous donne des sous à chaque fois c trop bien.Et nn chui pas une michto mdrr.
Après ya mes grands frr j'ai un frr jumeaux il s'appelle aymen t il a 17 bientot 18 comme moi bien sur vous comprenez maintenant pk je dis que mon anniv va etre trop bien .Même si on a le même âge il est trop sympa Sohane elle l'aime trop il traîne tjrs ensemble (voleuse de grand frr mdrr)
après ya le meilleur le plus grand c Younes il a 20 ans et il est trop gentil c ma vie wsh il m'emmène partout avc lui et Sohane on a conduit et s'était trop bien on a beaucoup caler mais vsi
Après ya le meilleur pote à mes frr il s'appelle Moussa et c le bes c comme mon 3eme grand frr et il a 20 ans
Sur la photo que vous voyer à gauche et sur la voiture c mes frr. Dans la voiture ya Moussa et à coter ya le frr de Sohane .