○ • ○ Chapitre 10 ○ • ○

1 0 0
                                    

○ • ● • ○ • ● • ○

POV:

○ • ● • ○ • ● • ○

Tout semble parfait et paisible jusqu'à ce que mes yeux aperçoivent une silhouette assise dans le fauteuil derrière le grand bureau rempli de documents et de paperasse.
Dès qu'il remarque mon regard persistant sur sa silhouette imposante, il lève les yeux. Et dès qu'il me voit, on voit briller dans ses yeux une étrange lumière de folie, dommage que ces yeux soient magnifiques, d'un violet très clair, mais gâchés par cette lumière de folie persistante.

La fille ne m'a pas prévenu qu'il est fou!

-Bonjour chéri. Je vois que tu vas bien, et en pleine forme, je dirais.-

○ • ● • ○ • ● • ○

Le duc commence à parler. Sa voix, comme le reste de son corps, semble si parfaite qu'il est impossible de détourner le regard.
Le duc a de magnifiques cheveux blonds platine, ils sont si légers qu'on dirait qu'ils sont faits de neige.

-Quel grossier, s'il vous plaît approchez-vous, ne soyez pas timide. Je ne te mange pas, ma dame!-

Sans me le faire répéter, je m'approche dans sa direction.
Dès que je suis à un mètre et demi du bureau, je me fige sur mon siège en attendant que je commande autre chose.

○ • ● • ○ • ● • ○

-J'ai dit approchez-vous, ici à côté de moi! -

Quelque chose !! Mais pourquoi, je n'ai jamais rien fait de mal, et je "connaît" le duc depuis moins d'une demi-heure. Et il veut déjà un contact physique étroit.
Eh bien, je ne peux pas tenir tête à un duc.
Je continue à m'approcher de l'homme avec la peur de faire un faux pas.

○ • ● • ○ • ● • ○

○ • ○ La Fille Qui Ne Veut Plus Parler ○ • ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant