Bonjour ! Voici un nouveau chapitre j'espère que vous êtes prêt plusieurs changement s'annonce pour les prochain chapitre ! Faite moi pars de vos théorie !
Bonne lecture ! <3Chapitre 11 : mercredi
Je me lève, appréhendant déjà la journée, vu la façon dont cela c'était terminé la semaine dernière cela ne risquait pas d'aller mieux.
Je pris mes affaires et commençais à sortir de l'appartement.
- ou tu va ?
- chez Aaron. Dit je a Spencer
- quoi ?? Pourquoi ?
- toujours pour faire l'exposé, je te raconterais ce qui se sera passer.
- ok bon bah bonne chance.
- merci !
Je part en fermant la porte puis marche jusqu'à l'appartement 42.
- Encore toi ?
Le coloc de aaron m'ouvre la porte.- oui encore on a pas finis l'exposer et j'aimerais bien qu'il se finisse vite donc, s'il te plaît laisse moi passer.. euh ?
- je ne me suis pas présenté ! Je m'appel lyam !
Il fait une sorte de révérence, avec un sourire moqueur.
- ok merci laisse moi entrer lyam
- a vos ordre.
Il se décale pour laisser un passage à l'intérieur de l'habitation.
- aaron ton invité est là !! Cria t-il
Il sortais de l'embrasure de la porte vêtu d'un simple jogging.
- je savais pas que tu viendrais aussi tôt.
Il affiche son air joueur sur le visage, mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de descendre sur son abdomen visible et musclé. Je mentirais si je disait que cette vue est désagréable, il a des tatouages apparents qui le rende encore plus charismatique.
Je me rend vite compte de ce que je suis entrain de faire et relève les yeux.- maintenant je suis là donc on peut commencer ?
- tu a l'air pressée Juny.
- je veut finir cet exposé au plus vite. Souriait-je faussement
Point de vu de Aaron :
On est donc partis s'installer dans ma chambre parce que lyam a amener une fille dans le salon, enfin bref.
Je m'installe sur mon lit et prend mes affaires, j'avoue que j'ai absolument pas envie de travailler comme un adolescent banal la, c'est bien la première fois que j'amène une fille dans ma chambre pour une autre occupation que passer a l'acte.
- bon en gros je pense que il faudrait que on finisse cette partie aujo....
- pourquoi tu reste debout comme sa ? Lui dit-je
- pardon ?
- assieds-toi.
Elle me fixa bizarrement pendant qu'elle seconde en se mordillant l'intérieur de la lèvre, puis marcha lentement jusqu'au bout de mon lit le plus loin de moi possible.
je saurais pas expliquer mais ça me donne encore plus envie de la prendre.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...