Chapitre 8

767 42 17
                                    

À la fin de ta journée, tu partis rejoindre tes trois amis dehors. T'apprêtant à partir suivi d'Alex et Jessy qui vous accompagnait, tu t'arrêtas pendant ta marche, tenant ton crâne entre tes mains.

Jessy *se mettant à côté de toi pour te retenir* : T/P ! Est-ce que tout va bien ?

T/P : Je... Sais pas, j'ai la tête qui tourne.

Alex : Tu t'es sûrement trop surmené aujourd'hui, on avais sport après tout.

Tu ne disa rien, te contentant de prendre appuie sur ton amie le temps que ton tournis passe.

Arrivé au portail, Jessy pris ton bras préalablement en appuie sur elle pour le mettre sur Kotaro. Ton tournis n'étais toujours pas passer.

Jessy : Tu as intérêt à te reposer en arrivant chez toi !

T/P *à moitié dans les vapes* : Ouais...

Après avoir dit au revoir à tes deux amis, vous partîmes jusqu'à chez vous, croisant Yuki en chemin.

Yuki : Salut- Est-ce que tout va bien ?

Kotaro : Elle se sent pas très bien, elle a la tête qui tourne depuis que l'on est sorti de cours.

Yuki : Tu veux que je la porte ? Sa maison est sur mon chemin.

Kotaro, douteux et inquiet, passa tout de même T/P à Yuki. Une fois arrivé chez toi, Yuki te posa sur ton lit qu'il avais fini par trouver, te disant de te reposer avant de partir.

Tu finis par tomber de sommeils au bout de quelques minutes.

Le lendemain matin, n'ayant pas entendu ton alarme, tu te réveilla en sursaut avant de te tenir le crâne à cause d'une douleur violente à la tête. Il semblerait que ton tournis d'hier t'es causé un mal de tête.

Te levant, tu partis dans ton salon pour prendre un médicament pour ce problème en passant par la cuisine. Regardant l'horloge, tu faillis recracher ton eau en voyant l'heure : 11h26.

Tu étais plus qu'en retard ! Partant dans ta chambre, tu allumas ton téléphone en même temps que tu faisais ton sac et vis plusieurs appels manqués de la pars de Kotaro.

Tu retiens un soupire, récupérant ton portable ainsi que ton sac, tu repassas dans ton salon pour prendre la boîte de médicaments par précaution avant de partir.

Tu te rappelles de très peu de chose de la vieille mais tu te souvenais de l'essentiel.

Une fois arrivé devant ton école, tu croisa Jessy sur le chemin.

Jessy : T/P ! Tu te sens mieux ?

T/P : J'ai un peu mal au crâne mais ça va.

Jessy : Tu aurais dû rester chez toi, au moins pour aujourd'hui.

Tu haussa simplement des épaules. La sonnerie retentit et tu partis faire et donner ton billet d'absence pour ce matin.

Une fois ça de fait, tu repris ton chemin vers Jessy puisque c'était la pause mais tu croisas Yuki et Alexandre un peu plus loin.

Curieuse comme tu étais, tu te mis en place pour écouter leur conversation, tu tilta sur le faite que cela semblait à du voyeurisme mais tu t'en fichait.

Alex : Vous n'avez pas eu de problème en chemin ?

Yuki : Non, je crois même qu'elle c'était directement endormis à peine arrivé.

Alex *sourit* : Tant mieux si elle va bien.

Yuki : Excuse-moi si ça paraît très brutal mais, toi, comment tu te sens ?

Alex : Hein ? Mais-Mais pourquoi cette question ?!

Yuki : Juste pas simple curiosité.

Alex : Je vais bien, pourquoi je me sentirai mal ?

Yuki : Tu ne sortais pas avec Amber ?

Alex : Comment tu-

Yuki : Ça se voyait.

Alex : *court blanc* Je ne sais pas si-

Yuki ne disa rien.

Alex : *après un autre blanc* Sa pourrait aller mieux. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien.

Yuki : Hm, qu'est-ce que c'est?

Alex : He bien, j'ai parlé avec quelqu'un récemment et-

La sonnerie retentit à nouveau signant la fin de la pause. Étant en dessous de la sonnerie, tu n'entendis plus ce qu'ils se disait, te couvrant les oreilles car la sonnerie été bien trop forte. (NDA : Respect à nous mingkiiwa pour supporter une sonnerie comme ça)
Pourtant, tu pouvais voir qu'ils continuait à se parler.

Tu quittas les lieux a contrecoeur pour partir en classe. Un peu plus tard Alexandre et Yuki arrivèrent, l'un semblant plus déprimé que l'autre.

T/P : Tout va bien ?

Demanda tu as Alexandre qui ne semblait pas t'avoir remarquée, ce dernier eux un sursaut en s'installant à coté de toi.

Alex : T/P ?! Tu devrais te reposer chez toi !

T/P : Je vais bien, je t'assure, j'ai juste un petit mal de crâne.

Ce dernier soupira de soulagement.

T/P : Sinon, tu ne m'as pas répondu.

Alex : Oh heum, oui tout va bien *sourit*.

Tu le regarda, suspicieuse, après la conversation que tu avais entendu tu avais un doute. Certe tu ne savais pas ce qu'il s'était dit tantôt mais le sujet de le conversations n'était pas la bonne pour qu'il soit heureux.

Prof : Bien ! Que tout le monde s'asseoit je vous prie !

Choses dites, choses faites.

- ------------ -

Petit message de fin, j'ai l'impression que les textes sont assez court, j'aimerais bien un avis sur ce point :')

Désolé pour la longue absence mais, pour ceux étant déjà au courant, j'ai quelques problèmes très compliqué à gérer depuis, qui n'avais fait que de régressé. Je suis en bonne voie pour arranger tout ça ! (Phrase exprimé dans ce sens par ma sophrologue !)

PS : J'ai eu dû mal à le faire ce chapitre car je voulais caler un pdv mais finalement je vais garder ça pour plus tard :')
Oui je tease :')

Sur ce, bonne journée/soirée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cᴀɴ ʏᴏᴜ ʜᴇᴀʀ ᴍᴇ ? I'ᴍ ʏᴏᴜʀ sᴛᴀʟᴋᴇʀ 「𝚈𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛𝚎 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant