Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 17
L'avenir n'est interdit à personne.
Pourquoi avait-il accepté de sortir avec Malfoy ? À quoi cela servirait-il ? Ses yeux se fixèrent, bien malgré eux, sur la nuque gracile du blond puisque celui-ci avait pris le soin d'attacher ses cheveux mi-long en une queue de cheval. Chaque mèche qui se collait sur sa nuque le faisait frissonner. Il ne pouvait pas le supporter. Il n'était pas sensé être ici. Il était supposé aller voir sa mère... pour l'entendre pleurer le nom de son frère encore et encore. Il ne voulait pas y aller. Il ne voulait pas la voir. Ce n'était guère étonnant après tout il était une mauvaise personne. Il l'avait toujours été... quelqu'un de profondément égoïste. Voir sa mère lui faisait mal. Il ignorait pourquoi.
Il aurait du vouloir la protéger... il aurait s'inquiéter pour elle et non contempler l'idée de sa mort. Pourquoi n'était-il pas plus paniqué hier ? Il n'avait pas manqué le regard de l'ambulancier. Quel genre d'être humain laissait sa mère partir seule à l'hôpital. Le genre d'être humain comme lui bien évidemment... le genre de personne qui ne pouvait pas donner... il essayait pourtant. Lorsqu'elle pleurait dans ses bras, il restait parfaitement silencieux et stoïque alors qu'il n'avait qu'une seule et unique envie... la pousser de côté... il ne voulait pas la toucher. Il ne voulait pas sentir son souffle dans sa nuque. Il souhaitait... il souhaitait qu'elle retourne dans sa chambre mais, en même temps... il voulait qu'elle reste. Ou bien non ? Il ne se comprenait même pas lui-même alors il ne pouvait certainement pas espérer que quelqu'un d'autre le comprenne.
-Où est-ce que tu m'emmènes Malfoy? Demanda-t-il froidement.
Il n'avait pas envie d'aller nulle part. Il voulait s'enfermer dans sa chambre et oublier tout ce qui avait bien pu se passer dans sa vie. Il était fatigué même s'il avait très bien dormi alors que sa mère luttait entre la vie et la mort. Oh oui... il avait dormi comme un ange dans les bras du type qui avait envoyé son grand frère en prison. Vraiment... il devenait de mieux en mieux non? Ses poings se crispèrent à ses côtés alors que son regard partait vers le ciel. Oui... il était devenu mieux maintenant. Il ne devait pas l'oublier. Il ne devait jamais l'oublier. Même si parfois tout semblait noir... sans espoir... cela rien au fait qu'il s'était amélioré. Il n'était plus comment il était il y a de cela quelques années. Il avait changé...
-Nulle part.
-Est-ce que tu veux dire que nous marchons sans but dans un stupide parc désert?
-Tu comprends vite Potter.
Il n'avait pas envie de rire. Pas du tout. Il eut une image fugace des mains de Malfoy contre ses lèvres. Pourquoi avait-il fait ça? Malfoy n'avait pas à lui donner des conseils. Il n'avait pas à se mêler de sa vie. Il ne lui avait absolument rien demandé... et pourtant, il avait couru à ses côtés s'excuser. Il était ridicule. Complètement ridicule.
-Je retourne à la maison.
Il s'apprêtait à faire demi-tour lorsque la main du blond s'enroula autour de la sienne, le figeant sur place. Sa peau était douce. Pourquoi est-ce que sa peau était aussi douce? Contre sa volonté, ses yeux se tournèrent afin de pouvoir dévisager le blond. Et son cœur manqua aussitôt un battement. Pourquoi est-ce que la vue de son visage le prenait aux tripes de cette manière? N'aurait-il pas du s'habituer au blond? D'accord, il était superbe. Mais, la beauté ne voulait rien dire. La beauté n'était qu'un attrait éphémère. Et ce n'était certainement pas la beauté de Malfoy qui lui ferait oublier qu'il avait mauvais caractère et qu'il l'avait frappé le premier jour qu'il l'avait vu. Ce n'était pas sa beauté qui lui ferait oublier qu'il n'était aucunement gay. Il était hétérosexuel et la question s'arrêtait là. Peu importe Malfoy... Peu importe son visage et son sourire...
VOUS LISEZ
Filth in the beauty
FanficHarry avait été traumatisé par deux choses. Lorsque son père avait mis son frère à la porte parce qu'il était un homosexuel. Et lorsque le dit frère avait été arrêté pour tentative de viol sur Drago Malfoy. Et maintenant il devait vivre avec lui?