Il est bientôt trois heures du matin. Sulin baille pour la énième fois, ce qui n'échappe pas à Taehyung.
« -Tu devrais rentrer te reposer.
-Je pense que oui. Bonne nuit Taehyung. »
Elle fini cette dernière phrase en se levant mais se fait retenir la main par Taehyung.
Sulin sursaute et se retourne rapidement. Taehyung comprend assez vite et relâche sa main en s'excusant.
« -Désolé, tu penses qu'on peut se revoir? »
Sulin sourit timidement et hoche la tête de haut en bas.
Taehyung lui rend son sourire.
« -Bonne nuit Mina. »
Sulin sort du parc et part retrouver sa voiture.
En allumant ses phares, Sulin sursaute en voyant un homme habillé tout en noir en face d'elle. Elle plisse légèrement les yeux pour voir si ce n'est pas Taehyung et se rend compte que la corpulence de l'homme devant lui n'est pas du tout comme celle de Taehyung.
Sulin démarre mais l'homme en face balance la tête de gauche à droite comme pour lui dire qu'elle n'ira nul part. Elle a juste le temps de voir une main se poser sur son visage avant de s'endormir.
Quelques heures plus tard, Sulin se réveille la tête encore lourde. Elle ouvre doucement les yeux et prend le temps de regarder où elle est.
Sa vision encore brouillée, plisse les yeux et attend qu'ils s'adaptent à la noirceur de la pièce dans laquelle elle est.
Une bibliothèque. Ou un bureau. En tout cas, c'est rempli de livre. Tout les coins de la pièce sont rempli de livres.
Sulin plisse les yeux. La lumière en face d'elle est trop forte. Elle voit deux silhouettes se diriger vers elle. Une assez grande et une plus petite.
« -Bonsoir Mina. »
Sulin sursaute. Pour l'instant, le seul qui l'appelle comme ça c'est Taehyung. Elle comprend rapidement que cette personne l'a sûrement entendu avec lui.
« -On va être très rapide ne t'en fais pas. Le jeune homme avec qui tu étais nous doit 40 000 wons. »
Les yeux de Sulin s'ouvrent enfin en grand.
Elle n'ose même pas parler. Elle regarde juste l'homme en face d'elle. Ce n'est pas celui qui était en face de sa voiture. Mais ils sont sûrement avec.« -Ton téléphone? S'il te plaît. »
Sulin met du temps à comprendre ce qu'il se passe. Elle est entouré d'hommes plus grand et plus imposants qu'elle. Son portable est dans sa poche mais ça ne servirait a rien d'appeler qui que ce soit. Crier aussi serait inutile.
Elle montre juste sa poche et l'homme en face de lui le prend.
Heureusement pour elle, ce n'est pas son téléphone qu'elle utilise avec la SSS.
« -Tu me donnes ton code? S'il te plaît. »
Même si il paraît excrément menaçant, il est très poli.
« -3012.
-Merci. »
Sans plus attendre, il compose un numéro et se décale de Sulin.
« -Bonsoir Taehyung. Tu reconnais ma voix ? Je ne pense pas que tu m'aies oublié, sauf si tu as l'habitude d'oublier les gens que tu as arnaqué. »
Sulin relève les yeux vers l'homme. Elle vient d'avoir un aveu, juste devant elle. Il lui suffirait de dire d'où elle vient, de promettre des dédommagements, et de leur demander de lui livrer Taehyung.
Mais non. Elle reste figée sur place, incapable de parler.« -Je te donne deux heures, si non, ton amie partira avec nous demain matin pour l'Amérique. »
L'homme raccroche ensuite et rend à Sulin son portable.
« -Je suis désolé d'en arrivé là. Mais ton copain me fait tourner en rond depuis quelques mois. Dès que j'ai récupère mon argent je te libère.
-Ce n'est pas mon copain. »
C'est sa cible.
« -Peu importe. Je pense que je l'ai suffisamment énervé pour qu'il me trouve mes 40 000 wons. »
L'homme sort de la pièce accompagné de ses sbires.
Sulin souffle et pense à voix basse.
« -Si j'avais su dans quel merdier j'allais me mettre. »
Une heure et demi plus tard, Sulin entend d'énormes bruit venant de ce qui semble être la pièce d'à côté.
Elle entend des tables qui se cassent, des verres qui se brisent, et aussi des hommes qui crient.
Pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que Taehyung est là.Sulin soupire de soulagement sans s'en rendre compte et entend la porte de la pièce dans laquelle elle se trouve s'ouvrir.
Taehyung déboule dans la pièce et s'empresse de s'approcher de Sulin. Il essaie de chercher comme des liens à détacher ou une quelconque arme cachée mais rien.
Sulin était simplement assise sur une chaise.-Ils t'ont fait quelque chose?
-Non je-
Sulin vient d'être coupé pendant qu'elle parlait. Taehyung vient de la prendre dans ses bras. Sulin a les yeux qui triplent d'évolution. Comment elle est censé réagir ? Elle doit le remercier? Le serrer aussi dans ses bras? Pleurer? Crier?
Ne sachant pas quoi faire, Sulin ferme simplement les yeux et se laisse emporter par l'étreinte de Taehyung.
Après quelques minutes, celui-ci recule et se racle la gorge.
« -Désolé. J'avais peur qu'il t'était arrivé quelque chose de grave à cause de mes bêtises. »
Sulin ne dit rien et se lève simplement de sa chaise. Tout ce qu'elle veut c'est rentrer chez elle.
« -Je te raccompagne ?
-Si ça ne te dérange pas, merci. Je ne pense pas pouvoir conduire, je suis encore un peu dans les vapes.
-Pas de soucis. »
Sulin suit Taehyung en essayant d'ignorer les corps étalés par terre.
Elle monte à bord de la voiture de Taehyung et celui-ci démarre.
Sur le trajet, personne ne dit un mot. Sulin n'arrive pas encore à croire ce qu'elle vient de vivre. Et Taehyung, Taehyung doit sûrement se préparer à appeler ses hommes pour enlever les corps qui étaient par terre.
Sulin pourrait téléphoner Jimin et lui demander de venir avec des menottes pour arrêter Taehyung pour coups et blessures sur autrui. Les aveux de l'homme qui l'a embarqué pourraient suffir pour l'enquête de Sulin.
Mais eu lieu de ça, elle reste silencieuse et regarde le paysage défilé.Taehyung est plus que ça. Plus qu'un gérant de casino. Elle est sûre qu'elle doit creuser encore plus.
VOUS LISEZ
HUNTING GAME || Kth
FanfictionKim Taehyung. Recherché par les services secrets de Corée pour fraudes, arnaques, vols de bijoux de grande valeur et autres délits, va croiser le chemin de Min Sulin, engagée par Seoul Secret Society. Sulin devra tout mettre en œuvre pour faire arrê...