A suna tout c'est passé. Nous nous somme amuser puis nous nous sommes balader avec temari et quelques fois gaara.
Une fois les 15 jours passé à suna, je suis retournée à konoha pour finaliser le départ de Konohamaru.
Le temps est pas très vite. Nous somme déjà bientôt au examens.
Je finalise les préparatifs avec Konohamaru car dans 1 semaine, les examens commenceront.
Konohamaru: tu crois vraiment que je vais y arriver ?
TP: bien sur quesque tu crois ? Tu est mon élève après tout
Konohamaru: je te te decevrais pas !
TP: je compte sur toi ! Bon maintenant que les préparatifs sont fait, il est tant pour nous de partir pour l'examen
J'ai fait le chemin seule avec konohamaru jusqu'à suna, une fois la bas, j'ai entraîné konohamaru jusqu'au tournoi.
Je me trouve dans les gradin au côté de l'équipe 7 kakashi à ma gauche ainsi que neji à ma droite.
Je suis impatiente de voir mon jeune poulin en action. J'étais perdu dans mes pensées quand kakashi m'interpelle.
Kakashi: alors tu pence que konohamaru a des chance de gagner ?
TP: oui bien sur ! Je ne connais pas les autres participants mais konohamaru mérite de gagné tout comme ces camarades.
Nous discutons encore de tout et de rien avec neji qui nous a rejoint dans la conversation quand je remarque quelque chose d'étranges du côté des kage. Gaara entre dans l'arène pour apparemment faire une annonce.
Gaara: avant que l'examen chunin ne commence j'ai une proposition à faire !
Tout le monde est impatient de savoir ce que gaara a à dire.
Gaara: TP ! Et si nous combations l'un contre l'autre ?
TP: quoi !
Je suis ravie de cette proposition, je regarde en direction de tsunade qui d'un geste de la tête m'accorde le droit de participer à la folie de mon ami.
Gaara et moi adorons nous mesurer l'un à l'autre alors il est évident que j'accepte son offre. J'ai toujours gagné saufe une fois gaara à tricher il a osé m'embrasser en plain combat pour me déstabiliser.
Je saute des gradin afin d'atterrir avec grâce sur le terrain sableux.
TP: très bien, si je gagne, tu devra avoué que tu a tricher devant tout le monde !
Gaara : tu n'en démord pas hin ?
TP: tu m'étonne tu a tricher !
Je le pointe du doigt comme une enfant qui accuse sont camarade de classe.
Gaara: si je gagne... épouse moi TP
TP: quoi ... mais qu'est-ce que tu raconte gaara
Toute l'assemblée semble sous le choque même tamari n'étais pas au courant. Paniquer je regarde autour de moi jusqu'à ce que je sente un shakra puissant provenant des gradin plus précisément de kakashi qui a l'air fou de rage.
TP: gaara je ... tu sais que je vais me battre de toute mes force peu importe l'issue du combat ?
Gaara: je compte sur toi
TP: bien !
Le shakra de kakashi toujours présent, je me concentre sur mon combat prête à tout pour gagner car oui j'aime gaara mais pas au point de l'épouser. Bizarrement une partie de moi aurait aimé que kakashi face cette proposition à sa place.
______________________________________
Hey vraiment désolé pour cette absence haha j'ai eu quelques soucis et une panne d'imagination sur cette fanfiction alors j'ai décidé de me concentrer sur une autre fanfiction en pleine écriture qui sortira quand j'aurais écrit tout les chapitres.
Rassurer vous je continue cette histoire jusqu'à la fin !
VOUS LISEZ
kakashi x oc Ninja masqué Tome 2
Fanfikcele grand retour de kakashi x oc ninja masqué dans sont tome 2 qui sera le dernier. N'hésitez pas à lire le premier tome !^^