Chapitre 5

2K 84 64
                                    

Eraser Head : CaféAddict

Nezu : Dieu

Midnight : -18

Present Mic : Cacatoès

Snipe : PewPew

Numéro 13 : NeilArmstong2.0

Hound dog : Thérapeute

Vlad King : Vampire

Ectoplasm : Marionnettiste

Recovery Girl : GrangMèreChiyo

Lunch Ruch : PhilippeEtchebest

Power Loader : IronMan

Cementos : GreySteve

Izuku : WhoAreYou

Après la discussion qu'Izuku a eu avec sa mère, ils ont dîné tous les deux avant que le jeune garçon ne retourne dans sa chambre complètement lessivé, physiquement comme émotionnellement

Il s'étale sur son lit tête face à son bureau quand il remarque quelque chose d'inhabituel avec son téléphone, il a un message, plusieurs à vrai dire.

Il regarde son téléphone quelques secondes avant de le prendre en main est de regarder qui avait bien pus lui envoyer un message sachant que seul sa mère et Katsuki possède en théorie son numéros de téléphone.

Lorsqu'il voit la notification au sujet du groupe de conversation, il décide de se connecter afin de les avertir de leur erreur.

Vampire est en ligne

Vampire : S...si je peux me permettre, je crois que vous vous êtes trompé de numéro...

Dieu est en ligne

Dieu : Effectivement, il semblerait que @Cacatoès se soit trompé en entrant le numéro de téléphone.

Cacatoès est en ligne

Cacatoès : On m'a appelé ?

Dieu: il semblerait que tu ais mal rentrer le numéros de @Vampire est que tu ai ajouté un inconnu à la conversation.

Cacatoès : Je suis pourtant sûr d'avoir bien tapé les numéros que tu m'a donnés.

Dieu : Vraiment ? En effet, je me suis effectivement trompé sur le dernier chiffre de son numéro.

CaféAddict et trois autres personnes sont en ligne

PewPew : Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?

-18 : Il ne s'est jamais trompé de sa vie...

NeilArmstrong2.0 : Qui que ce soit c'est pas une erreur.

CaféAddict : Je suis sur que tu sais qui s'est Dieu alors dit nous.

Vampire : je ne suis pas sûr que ce soit important, de toute façon je tenais juste à vous prévenir de votre erreur.

Vampire a quitté la conversation.

Dieu a ajouté Vampire à la conversation.

Vampire : ???

Dieu : reste encore un peu, tu m'intrigue.

Marionnettiste et une autre personne sont en ligne.

Marionnettiste : Il l'intrigue ?! Je ne sais pas pour quand était prévue la fin du monde, mais je ne pensais pas que c'était aussi tôt..

-18 : Okay moi aussi je suis intrigué maintenant, qui est cette personne ?

Dieu : S' il souhaite vous le dire alors il le fera. @Cacatoès utilise s'il te plaît le numéro que je t'ai envoyé pour ajouter le vrai vampire à la conversation.

Cacatoès a ajouté XX.XX.XX.XX.84 à la conversation.

Cacatoès a changé le nom de Vampire pour WhoAreYou

Cacatoès a changé le nom de XX.XX.XX.XX.84 par Vampire

GrandMèreChiyo : Loin de moi l'idée de remettre en question tes actions, mais ajouter un inconnu à la conversation ne représente pas une énorme brèche de sécurité dans notre système ?

Dieu : Pas de panique, j'ai dors et déjà vérifier tout ce qu'il y a a savoir sur lui, ce n'est en rien une menace.

-18 : @WhoAreYou Comment tu t'appelle ?

WhoAreYou : Navrés mais je ne vois pas pourquoi je devrai donner mon nom à des inconnus, de ce que j'en sais vous pourriez très bien être des vilains.

NeilArmstrongue2.0 : Il a pas tord.

WhoAreYou : Merci, par contre je vais devoir partir, je dois régler plusieurs choses avec ma mère tôt demain matin.

CaféAddict : Sa mère ? @Dieu tu a ajouté un enfant à la conversation ?

Dieu : c'est possible.

CaféAddict : Tu a quel âge gamin ?

WhoAreYou : Encore une fois je préfère ne pas vous le dire, sur ce je vous souhaite bonne nuit.

WhoAreYou est déconnecté.

Marionnettiste : Il a l'air futé ce petit, il fait en sorte de ne révéler aucune infos sur lui.

PewPew : Même si il est complètement à côté de la plaque en ce qui concerne le côté vilains je dois reconnaître que sa prudence est remarquable.

UA staff

PresentMic : Dit Nezu, c'est possible d'avoir plus d'info sur le petit auditeur histoire d'être rassuré.

Ectoplsme : Je suis d'accord, il vaut mieux se préparer à toute éventualité .

Nezu : Vous n'avez pas à vous inquiéter, ce garçon ne représente en aucun cas une menace.

Numéro13 : Comment pouvez- vous en être aussi sûr ?

Nezu : Avant de le rajouter j'ai évidement fait toute les recherche nécessaire, de plus en ce qui concerne ses information personnel il vous les donnera en temps et en heures quand il sera plus en confiance.

Midnight : Mais !! Je veux savoir qui il est, il est tellement poli, je parie qu'il est adorable.

RecoveryGirl : Nezu a raison Nemuri, il nous dira son nom quand il sera prêt. Et maintenant je vous conseille de tout faire comme lui et d'aller vous coucher ou vous pouvez être sûr de recevoir des coups de canne demain !

PresentMic et cinq autre personnes sont déconnectés

RecoveryGirl : Parfait

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant