39.

2.5K 166 55
                                    

« le dernier été »

« le dernier été »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nbksag





ϟ
𝐏𝐞𝐫𝐥𝐞 𝐆𝐢𝐚𝐝𝐚 𝐒𝐚𝐡𝐢𝐧 𝐎𝐚𝐤𝐥𝐞𝐲
𝐒𝐮𝐝 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝟐𝟎𝟏𝟐
𝟐𝟎𝐡𝟑𝟕



L'habitacle de la voiture est calme. Les personnes autour de moi sont pour la plupart endormis ou somnolent. Je jette un regard vers Yam qui dort juste à côté de moi, la tête appuyer contre le haut de la portière, elle a travaillé une bonne partie de la nuit avec nous et elle a enchaînée presque directement après un dernier service du midi avant d'être enfin libre pour trois semaines de vacances. Elle n'a pas dormi et elle a compté rouler les premières heures de notre voyage, elle m'a laissé le volant juste avant de passer Toulouse. Depuis un peu moins d'une heure c'est moi qui ai repris le volant pour laisser Yam se reposer, prête de mon côté à prendre le volant de sa voiture. Nous sommes déjà proche de la frontière espagnole, je suis engagée sur la voix de gauche pour suivre l'Audi de mon copain qui est en train de doubler quelques voitures qui roulent beaucoup trop lentement sur la voix de droite.

Nous passons la frontière espagnole sans trop d'encombres et nous sommes en direction déjà, de là où nous allons passer nos vacances. Les garçons qui sont du voyage, voulait à tout prix aller vers Málaga pour se rendre à Marbella, ça aurait pu être une belle possibilité mais le sud de la France et ses locations sont un peu trop chère sur ce que nous voulions mettre sur la table pour une location de neuf jours. Ils ont aussi proposé Ibiza mais ce sont vite rétractés en se rendant compte que Amir, Moha et Lucas allaient aussi faire parti du voyage et que dans leur plan de vacances de folie, il fallait aussi prendre en compte qu'il y avait des enfants avec eux. C'est alors que Esdras nous à proposer un endroit qui se situe un peu plus au sud de Barcelone, Tarragonne. En voyant le lieu, nous avons été tous unanimes sur le choix de partir là-bas. Esdras et Rania nous ont trouvé une maison assez grande pour tous nous accueillir, il y a plusieurs chambres répartis en "dortoir" assez spacieux mais aussi des chambres un peu plus traditionnel, plusieurs salle de bain, une énorme pièce à vivre, un jardin avec une piscine. Je crois que sans l'aide de ma sœur, son copain et leurs amis, nous aurions jamais pu avoir mieux, même si nous avons pas encore vu la maison, je suis certaine que l'on va être bien là-bas.


Amir - Perle ? J'entends une petite voix toute endormie qui m'appelle

- Oui sweatheart, je lui répond en gardant un timbre de voix pas trop fort

Amir - J'ai trop faim, mon ventre il gargouille, je pouffe et je me penche légèrement vers la boîte à gant, j'attrape l'une de mes barre de kinder bueno que je n'ai pas mangé tout à l'heure, je tend ma main vers l'arrière de mon siège pour qu'il l'attrape

Loin des anges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant