Chapitre 31 🍋

788 64 50
                                    

Point de vue Izuku.

La musique est plus forte que les bavardages et cette fois Katsuki ne pourra pas y échapper, on doit clôturer ce mariage en offrant la dernière danse, c'est un détail que j'ai volontairement oublié de mentionner et j'ai fait en sorte que Katsuki ne trouve pas l'information dans mes pensées.

Je le retrouve au même endroit, assis à notre table discutant avec son frère et sa femme.

Izuku:
- Il est temps Katsuki, donne moi ta main.

Katsuki:
- Pourquoi faire ?

Izuku:
- Donne juste.

Katsuki accepte avec prudence et je le tire jusqu'à la piste de dance et place ma main sur ses reins puis le colle contre mon corps.

Katsuki:
- Je peux savoir ce que tu fous abruti de va-

Izuku:
- On doit mettre fin à la cérémonie, c'est pas compliqué, une valse, une seule, tu n'as juste qu'à me suivre.

Katsuki:
- Je vais te buter !

La musique reprend et je saisis plus fermement son corps et prends sa main pour le guider, traversant la piste de danse en rythme avec les autres personnes qui nous accompagnent.

Izuku:
- Tu vois c'est pas si terrible...

Katsuki:
- Pas si terrible ? Jette un coup d'œil à Eijiro, je vais le buter lui aussi ! Je vais tous vous buter !!

Je regarde en direction d'Eijiro et remarques qu'il est mort de rire, à deux doigts de s'écrouler sur le sol.

Izuku:
- Pourtant pendant les naissances les hommes dansent, ça n'a rien d'exceptionnel...

Katsuki:
- On danse pas comme vous ! Et moi je ne danse jamais !

Izuku:
- En même temps vos danses s'apparentent à une parade nuptiale et comme tu étais puceaux av- Aiiiie ! T'as fait exprès de me marcher sur le pied avoue !

Katsuki:
- T'as qu'à la fermer, c'est comme ça que je t'aime le plus !

Izuku:
- Que tu m'aimes...

Katsuki rougit violemment et essaie de s'enfuir, mais ma prise se raffermit sur son dos pour le garder contre moi.

Izuku:
- J'ai pas réussi à trouver l'info dans ta tête pourtant, t'es vraiment doué pour bloquer tes pensées...

Juste quand la musique s'arrête, je pose ma main sur sa joue et l'embrasse tendrement.

Ça demande beaucoup de magie, mais puisqu'il n'y a pas de cérémonie du lien, j'aurais largement le temps de récupérer, je fais reculer Katsuki et une seconde plus tard, je le bascule dans notre lit.

Katsuki:
- Comment t'as fait ça !?

Izuku:
- All Might m'a enseigné et transmis sa magie, mais là, je vais plutôt te montrer comment on fait disparaître des vêtements !

Katsuki:
- Ça aurait été plus rapide avec les vêtements de mon peuple !

Izuku:
- Il n'y a que le résultat qui compte...

Complètement débarrassé de ces vêtements qui le gène tant, mes mains glissent lentement sur ses pecs, ses abdos qui commencent à s'affiner puis l'intérieur de ses cuisses.

Katsuki:
- Tu vas juste regarder ?

Izuku:
- Peut-être...

Katsuki:
- Tu es sûr ? Parce que je ne suis pas en état d'attendre que tu te décides...

Les mains de Katsuki se posent sur les miennes et il les remonte jusqu'à son cul ou il enfonce ses doigts, me montrant à quel point son cul dégouline.

Izuku:
- Tu peux pas savoir à quel point tu m'excites...

Katsuki:
- J'ai une vague idée quand je vois la bosse ici...

Son pied appui avec force sur mon érection et j'attrape sa cheville pour l'inciter à continuer ses va et vient tout en gémissant sous le plaisir frustrant qu'il me procure.

Katsuki:
- Vire moi ces vêtements...

Izuku:
- Déshabille moi et sans magie.

Un air malicieux vient s'afficher sur son visage et je vois ses doigts changer de forme légèrement pour devenir plus fin, plus long mais surtout tranchant !

Izuku:
- Je vais t'épuiser si tu fais ce genre de choses...

Katsuki:
- J'ai mangé plus que nécessaire, j'ai demandé énormément de fer cette semaine et ceci, à ton médecin pervers !

Izuku:
- T'es allé voir Nemuri sans moi ? Pourquoi !? Y a un problème avec les b-

Katsuki:
- Casse pas l'ambiance, regarde plutôt ça !

Katsuki sort une seringue de sous un coussin et je devine ce qu'elle contient.

Izuku:
- Tu sais que nous n'avons pas pu faire ce produit depuis des siècles vu que la plante nécessaire pousse sur vos terres...

Katsuki:
- La perverses était très heureuse de la quantité de plantes que je lui ai données et il y en aura d'autres, en quantité raisonnable bien sûr. Et si plutôt que parler sciences, tu m'injectais ça ?

Izuku:
- Aucun danger pour vous ?

Katsuki:
- Tant que tu laisses la quantité de sang normale aucun danger.

Je prends la seringue et observe son corps pour trouver une bonne veine et injecte le produit, ce produit était très utile pour les vampires, mais aussi pour les médecins mages, il permet de tripler la production de sang, pour nous ça voulait dire un festin et pour les médecins une production de sang intense en cas de blessure importante, un produit miracle dont les loups ont imposé une rupture en interdisant l'accès à leurs terres.

Niveau effet secondaire, ce produit provoque une forte fatigue, mais aussi une certaine euphorie et des vertiges dû surtout au sang qui se vide quand c'est utilisé pour le repas d'un vampire.

Je sens les ongles tranchant de Katsuki lacérer mon dos en même temps qu'il déchire ma veste de costume.

Izuku:
- Je vais te dévorer comme jamais...

Katsuki:
- Pour l'instant il n'y a que ton sang qui coule et mon sexe qui attend qu'on s'occupe de lui...

Je descends mes lèvres le long de ses cuisses et plantes mes crocs pour déjà goûter son sang avant de reprendre mon avancée jusqu'à son sexe.

Je le lèche, mais ne le prends toujours pas en bouche, préférant plutôt enfoncer ma langue dans son cul, ignorant ses plaintes. Je sais qu'il adore ça, ses pensées le trahissent, mais ça le gène énormément.

Ses griffes de plantes dans mes épaules alors que je reconnais les tremblements de son corps soumis à l'orgasme.

Plusieurs fois, je plantes mes crocs dans sa chair, mélangeant la sensation de douleur et de plaisir rendant son corps sensible au moindre effleurement sur sa peau qui frissonne de toute part.

Izuku:
- Hey, tu as déjà joui tant de fois et je ne te l'ai même pas encore mise...

J'effleure son torse du bout du doigt et descends jusqu'à son entrejambe que je frôle une fois de plus alors que le sperme recommence à couler.

Katsuki:
- Qu'es-Qu'est-ce Qu'- Aaah !

Izuku:
- Quand un calice et son vampire sont en parfaite harmonie, quand ils s'aiment et se respectent, les corps se libèrent, ce plaisir que tu ressens, cette sensibilité qui t'envahit, c'est moi qui te donne tout le plaisir que m'apporte le goût de ton sang et si maintenant, nous partagions les plaisirs, à tous les niveaux...

Katsuki:
- Dépêche toi...

Izuku:
- Je t'aime aussi Katsuki...

Mon Roi Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant