8"R"

124 6 1
                                    

Iris :...

Talia : repond Iris Prise de panique ma voix se mis a tremblé

Iris : bouhahaha

Talia : Qui est a l'appareil ?

??! : ta enendu ça Praxi ?

Talia : les jumeaux

Méphisto: Bha tu vois que tu sais qui c'est. Je te conseille de venir si tu veux revoir tes amis.

A la seconde suivante plus aucun bruit ne sortait de l'appareil signant la fin de l'appel.

Il c'est passé quoi ? Cette question résonnait dans ma tête, ne laissant nul place à d'autres pensé. Instinctivement je sorti de ma chambre en tombe pour me rendre au lieu où ils devaient détenir les autres, alias leur repaire.

Pdv Auriana :

? :alors t'en es où Praxi ?

A l'entente de cette voix tout me revînt, la transformation de Méphisto en Léo, le coup de point... Finalement tout n'était qu'un piège.

Une fois sorti de mes pensées j'aperçus Iris quelques mètre loin. J'allais me précipiter vers elle quand en détail attira mon attention, j'avais les mains lié.

? : Ce n'est pas encore l'heure de se réveiller les princesses .

La voix de Prixina avait retentit dans mon dos signe que j'avais été repéré. Une nouvelle douleur plus vivre cette fois se fit ressentir avant que mes yeux ne se ferme à nouveau.

Ils se rouvrirent quelques longues minutes plus tard qui pourtant me semblait ne duré qu'un instant.

?: Cristal armura

Cette voix qui m'avait sorti de se sommeil il ne faisait aucun doute qu'elle appartenait à Talia.

??: T'a aucun chance princesse on est a 2 contre 1.

Je du clingner plusieur foit des yeux pour enfin voir ce qui se passait autour de moi, soit que Talia était en train de se battre seul contre les jumeaux. Trop concentré sur leur combat aucun des deux camps ne semblaient m'avoir remarqué.

Méphisto : je vais le chercher ?

Praxina : oui je pensse que c'est le bon moment.

Méphisto :Gramor va etre content.

Praxina : bon tu te dépêche ?

Méphisto : oui oui

De quoi parlait-il ? Je n'eut pas plus le temps de m'interroger que le jeune homme se téléporta.


Talia : j'ai un mauvais pressentiment Amaru emmené Iris à l'abrie .

En moin de temps qu'il n'en faut pour le dir Amaru était parti avec Iris.

A l'instant même je reporta mon attention sur notre adversaire son frère revînt avec se qui semblait être une dag.

Mefisto : où est Iris ?

Praxina : Elle n'est plus là ?

Mefisto : non

Cette instant d'inattention me servir de distraction pour attaquer.

Auriana : CRSTAL COLSOM

En l'entendant Talia se retourna par réflexe ce qui eut pour effet -non désiré- d'alerter les jumeaux qui réussient tant bien que mal à esquiver.

Méphisto : puisque il n'y a plus Iris on a cas l'utiliser sur elles ça les handicapera sûrement.

Praxina : Sûrement

A ses mots un long frisson parcouru mon dos. Que pouvait il manigancé ?

Praxina\Méphisto : ALTERRUINA

Aurana: CRISTAL ARMURA

C'est seulement en apercevant Mephisto que je me rendi compte qu'il ne s'agissait que d'une diversion, il tenait toujours cette étrange dag tout en fonçant sur moi. Par réflexe je ferma les yeux.

Je les rouvrient en sentant un liqude chaud degouliner le long de ma jous. Du sang ? Pourtant je ne sentais aucun douleur au bout de quelques secondes mes yeux se réhabituèrent à la lumière, me laissant apercevoir se qui me sembla être la pire vision qye j'eut a voir :
Talia se tenait devant moi le poignard planté dans le ventre. Mon sang se glaça, sans même savoir que se n'était rien comparer aux événements qui en découlerait. Pourquoi m'avait elle protégé ?

Auriana : TALIA !!

Elle se retourna légèrement avant d'ajouter avec un sourire se voulant rassurant

Talia : me regarde pas comme si j'étais morte .

Auriana : mais... Ma voix tremblait et plus aucun mot ne semblait vouloir sortir.

Les jumeaux était tout deux a terre, immobile.

Pendant se temps Talia avait retirée la lames et s'était fait un bandage, lui permettant au moins de regagner la maison.

Elipse 30min

Ça faisait 20 bonnes minutes que Talia dormais dans la bibliothèque, on avait appelé des médecins qui lui avait fait de meilleures bandages et d'après eux sa vie n'était pas en danger. Il y avait tout de même quelque chose d'étrange dans le comportement de Talia, quelque chose n'allait pas.

On n'avais pas non plus de nouvelle de se qui était arrivé aux jumeaux .

Comme pour me rassurer je décida d'aller voir Talia, la quelle je trouva plongée dans l'un de ses livre de sort.

Voily pour se chap je suis conscient que je fait beaucoup de faute d'orthographe et j'en suis désolé .

Du coup confirmation que c'est un angest je l'avait déjà dit mais bon.

Je vous ennuis pas plus et a+ 🤍
Merci de lire

Ne me laisse pas ! ||auriana x taliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant