🌟 BONJOUR 🌟
• A PARTIR DU 21 MAI 2022 LES ÉPISODES DE NOTRE BIEN LE PLUS PRECIEUX SORTIRONT TOUS LES WEEK-END- MERCI BIEN, BONNE LECTURE •
TCHAOOOOO ( j'parie que ça s'écrit pas comme ça 😀)
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️❓️- Alors docteur comment va-t'il ??
🧑⚕️- Ne vous inquiétez pas jeune fille sa fièvre a baisser par contre nous préfèront le garder pour voir son évolution.
🧸- Merci beaucoup savez vous quand il pourra sortir ??
🧑⚕️- Si son état s'améliore alors il ne restera pas plus d'une semaine.
🧸- Encore merci..
L'homme en blouse blanche s'éloigne tandis que la jeune fille rejoint la chambre 303.
PDV NARRATEUR
Bien le bonjour cher lecteur, je pense que vous êtes un peu perdu, laissez moi vous expliquer le pourquoi du comment.
Notre jeune hero Izuku Midorya est atteint d'une maladie appelle Tchilohesalvie, n'essayez pas de chercher sur internet si cet maladie existe car ce n'est pas le cas.
Donc la Tchilohesalvie est une maladie qui a comme effet de faire subir de haute monté de fièvre au malade. Certaine personne ayant cette maladie peuvent en mourir. Heureusement elle se soigne jusqu'au stade 5, à partir du stade 5 le passant est transféré dans "la zone noir" aussi appelée " la zone dont on ne sort plus je vous laisse imaginer pourquoi.
Ne vous inquiétez pas notre "fanboys" n'est qu'au 3eme stade.
Voilà pour l'explication pour toutes questions auriez vous l'amabilité de les poser en commentaires ? Merci bien.
😀 Merci mister narrateur😀
PDV EXTÉRIEUR
Miss uravity entre dans la chambre le visage de Pierre elle regarde le visage endormie du jeune homme allongé sur le lit d'hôpital. Juste à côté de lui se trouve un garçon à la chevelure en pétard. Il est assis sur une chaise à la gauche du malade. Sa tête est enfuis dans ses bras musclé.
( Shoto et Hito sont rentré chez eux après avoir reçu les nouvelles sur l'état du vert)
La jeune fille s'approche du blond, elle le secoue doucement ne voulant pas énervé le colérique qu'il est. Après mille essay pour le réveiller elle abandonne et vient se placer de l'autre côté du lit sur une chaise grise. Elle pose sa main sur celle d'izuku et la sert.
Pour elle, une chose est sûr cette fièvre prétendu être normale ne l'es pas. Elle le sent et elle le sait. Pourquoi avoir du l'emmener à l'hôpital pour une simple fièvre. Tant de questions trote dans sa tête s'en ai presque dérangeant. Elle s'endort la main toujours dans celle de son meilleur ami.
A son reveil plus personne est dans la chambre. Elle panique ne voyant pas le jeune malade.
🧸- Deku?? Deku-kun ??
💢- Oii tu peux pas te taire un peu ?!
🧸- Bakugo ?? Ou est deku-kun??
💢- Le nerd !? Il est allé faire sa radio.
🧸- Sa radio ?? Pourquoi ça ?? Il a juste attrapé un virus !?
💢- Ferme ta gueule ! Tu poses trop de questions et de tout manière c'est pas tes oignons à ce que je sache !!
Le pétard sort de la chambre laissant Ochako vexé.
Elle sort à son tour et marche jusqu'à l'accueil. Elle tombe nez à nez sur une jeune femme à joue rouge et au cheveux noir.🧸- Bon-bonjour pourrais je savoir dans quelle chambre ce trouve Izuku Midorya !?
Son plan est très simple, faire croire qu'elle n'est pas encore venue voir Izu et en apprendre plus sur sa maladie.
La femme de l'accueil ne lui répond pas, trop occupé à enroulé et deroule une mèche de cheveux autour de son index. Sans prendre la peine d'en demander plus elle pose son doigt sur les touches de son clavier. Après 10min à chercher elle lève enfin la tête, arrête d'enrouler sa mèche autour de son doigt et regarde la fille en face d'elle comme si elle était idiote.
👩🏻-Nous n'avons personne de ce nom ici.
• A suivre •
Mon histoire part en couille 🤌😏😂
Alors ??? Kacchan a-t'il mentis en disant que deku était en radiologie ?? Cache-t'il la vérité ??? Vous le découvrirez samedi prochain
thanks for listening and good bye
VOUS LISEZ
Notre bien le plus précieux [Abandonné]
FanficQue dire de plus qu'une fanfiction tdbkdk ?