Voici un petit OS sur le ship Nami x Vivi qui est juste trooooop mignon !
L'histoire se passe à Alabasta, quand Baroque Works est enfin vaincu.
Bonne lecture !
La pluie tombait. Cela faisait des mois que Vivi n'avait pas vu les gouttes mouiller le sol d'Alabasta. Des mois qu'elle bataillait pour les revoir. Des mois qui arrivaient enfin à son terme.
Elle détacha son regard du ciel, la princesse avait dû mal à croire qu'elle avait réussi. Qu'ils avaient réussi.
Son attention s'arrêta sur une jeune femme aux cheveux roux. Nami laissait l'eau couler sur son visage, les yeux fermés. Les gouttes glissaient le long de sa peau emportant avec elles une petite partie de son épuisement.
Ce fut à ce moment là, découvrant la pirate sous la pluie qu'elle réalisa. Oui, ils avaient vraiment réussis. C'était terminé, son pays avait été enfin libéré et la guerre avait été limitée. La bleutée avait accompli son devoir d'héritière du royaume.
Un sourire s'épanouissa enfin sur ses lèvres, un sourire magnifique emplit de joie et de soulagement. Sans qu'elle sans rende compte, la future reine se mise à marcher, de plus en plus vite, jusqu'à se mettre à courir.
Elle avait espéré tant de fois cette scène. Elle, courant sous la pluie, vers les personnes qui lui étaient le plus cher.
Mais normalement Vivi se dirigeait vers son père ou Kohza. Pas cette fois, cette fois réelle.
-Nami ! cria-t-elle de toutes ses forces.
La navigatrice rouvrit les yeux étonnée et se tourna vers son amie. Ce fut à son tour de sourire, un sourire doux emplit de tendresse.
-Vivi... répondit-t-elle en sentant son cœur accélérer.
La princesse se jeta sur elle, la serrant avec force dans ses bras. Elles tombèrent en arrière, la cartographe étant trop fatiguée pour résister à la chute. Les deux jeunes femmes finirent au sol mais c'était bien le dernier de leurs problèmes.
La voleuse, en dessous de la bleutée, lui rendit son étreinte avec émotion pendant qu'une agréable chaleur se propageait dans son ventre.
-Tu as réussi, chuchota-t-elle.
L'héritière royal secoua lentement la tête en signe de refus :
-Non. Nous avons réussi, la reprit la future reine en se redressant légèrement pour pouvoir plonger ses yeux dans ceux de sa camarade. Je n'aurai jamais pu faire tout ça sans vous... Sans toi.
La rousse se perdit un instant dans ces iris marrons grises, pleines de vie. Qu'est-ce qu'elle aimait y errer. Il lui semblait découvrir de nouvelles choses à chaque fois.
Finalement, son regard descendit un peu plus bas. Vers un endroit où elle désirait en prendre possession depuis maintenant longtemps. Un endroit qui l'avait toujours attiré chez son amie et aujourd'hui plus que jamais.
Vivi dû s'en rendre compte car elle a rougit, mais ne s'éloigna pas pour autant. En réalité, elle avait la même envie, certes depuis moins longtemps, mais tout aussi fortement que Nami.
-Tu... Tu crois que l'on peux ? lui demanda-t-elle hésitante.
La princesse doutait. Elle ne doutait pas de ses sentiments, ni de ceux de sa camarade. Elle doutait de son alibilité à vivre cet amour.
Depuis son enfance, on lui avait toujours conté des romances entre un homme et une femme : une princesse et son chevalier, un voleur et une bourgeoise, un roi maudit et une paysanne... Mais jamais deux femmes ensembles.
Ce n'était pas le fait que la navigatrice soit hors-la-loi qui la faisait hésiter. Elle savait que son amie était une bonne personne, elle lui avait prouvé maintes et maintes fois, et le regard des autres lui importait encore moins.
Mais deux femmes pouvaient-elles vivre une histoire d'amour ? N'était-ce pas contre nature ?
La pirate remonta ses yeux, étonnée par la question.
-C'est toi qui choisis, tu as toujours le choix... déclara-t-elle. Choisis ce que tu trouve juste et ce qui te rendra heureuse.
Il eut un petit silence pendant lequel la bleutée ferma les yeux, en pleine réflexion.
-Alors... Que veux-tu Princesse ? l'interrogea la cartographe.
L'héritière royale rouvrit les yeux, sûre d'elle :
-Je te veux toi, Nami.
Fin
Voilà voilà...
En espérant que ça vous aie plus autant que moi de l'écrire.
À plus !
VOUS LISEZ
Sous la pluie-- Nami x Vivi
FanfictionAlabasta est enfin libéré de l'emprise de Baroque Works. Là, sous la pluie, Nami et Vivi laisseront peut-être leurs sentiments s'exprimer. Les personnages ne m'appartiennent pas (Oda le sang).