° 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 29 °

28 0 6
                                    

~~

Baji arriva derrière Kisaki par sa gauche et le frappa avec une barre en fer à la tête ce qui le propulsa plus loin.

Takemichi: Baji ?!

Tout le monde le regarda choqué de son arrivé mais le fur encore plus avec une chevelure noir et rouge qui défonça la trainée de mecs du Valhalla les plus proches des voitures, les mettant K.O. .

Ayaka: Et voilà le travail !

V: Putain mais t'étais passée où ?!

Draken: Aya ?!

Scarlett les regarda avec un grand sourire et repartit vers Baji.

Tsuki: Elle était avec lui...

Chifuyu: Comment ça ?

Tsuki: Aya devait être avec Baji pendant tout ce temps, c'est pour ça qu'on ne la voyait pas souvent et qu'elle ne l'a jamais engueulé.

(Takemichi: Elle est au courant à propos de Kisaki aussi ?!)

Valhalla: Baji a éclaté Kisaki !! Ca va être au tour de Scarlett !!

Les membres du Valhalla commencèrent à s'exciter devant le coup porté par Baji mais se calmèrent en voyant qu'Ayaka, était aux aux côtés de Baji et qu'il ne faisait rien.  Elle se pencha vers Kazutora et Mikey pour vérifier leurs pouls.

Ayaka: Ils vont bien. Par contre, le Valhalla n'est pas con, ils vont comprendre la vérité.

Le brun la regarda et fit un léger hochement de tête puis se retourna vers Kisaki avec son fidèle sourire qui laissait apparaitre ses canines.

Baji: KISAKIII !! Après ce que je vais te faire, même ta mère te reconnaîtra plus !!

(Takemichi: J'en étais sûr... Le véritable objectif de Baji, c'était Kisaki ! Et Ayaka est avec lui !!)

Draken: Arrêtez, Baji !! Aya !!

Mitsuya: On est là pour te ramener au bercail, Baji !! 

V: Ayaka, arrête toi aussi !!

Ayaka se redressa et les regarda en rigolant.

Ayaka: J'ai encore rien fait et ils me gueulent déjà dessus.

Avant qu'ils ne puissent faire quoique ce soit, Baji et Ayaka se firent prendre par le col arrière puis propulsés eux aussi en arrière par l'un des commandants de Kisaki. 

Takemichi: Baji !! Ayaka !!

Ils tombèrent beaucoup plus bas sur une voiture.

??: Hmf... Ca va boss ?

Le capitaine de la 3ème division se releva difficilement.

Kisaki: Bzz... Bzz... Ca grouille de mouches à merde, par ici. Je vais toutes les écraser.

Il saignait d'une partie de la tête et n'avait plus ses lunettes.

Baji se releva et aida Ayaka qui elle était tombée sur son genou gauche en tentant de se rattraper.

Ayaka: Le fils de chien ! Ca fait mal !

Baji: Ca va aller ou tu veux un bisous magique ?

Il disait ceci en ayant toujours son sourire carnassier. Sa copine lui frappa l'arrière du crâne en lui disant que c'était pas le moment de flirter.

Baji: Bref ! C'est quand tu veux, Kisaki !!

(Takemichi: Merde ! Si ça continue Baji va se faire tuer !)

//The Red Dragons//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant