<...> égale pensée
Après cette conversation pour le moins intéressante, le jeune garçon parvient enfin à trouver le sommeil, un sommeil sans rêve, mais sans cauchemar non plus.
Le lendemain matin a son réveil plusieurs question trotté dans sa tête, pourquoi est ce que ces inconnus tiennent à le faire rester ? Pourquoi est-ce que la personne qui se cache derrière Dieu semble le connaître ? Qui sont- ils réellement ?
Beaucoup de questions sans réponse, Izuku songe à leur demander plus tard dans la journée, même si ça pourrait paraître hypocrite de sa part, lui qui refuse de leur donné son identité.
< Je pourrais toujours essayer de relire la conversation plus tard pour essayer de trouver des informations utile, et au pire si il n'y a rien il me suffira de hacker le système.>
Après cette constatation il se change dans sa tenue de sport avant de sortir de chez lui pour commencer son jogging matinal, depuis son départ de Aldera il avait pris l'habitude de se lever à six heures tous les matins afin de faire un peu d'exercice avant de se rendre à Dagobah plage afin de faire du renforcement musculaire pendant une heur en nettoyant une partie des détritus.
Après son arrivée à la plage, Izuku commence comme à son habitude à nettoyer la plage, quand au détour d'une pile de détritus il trouve un bout de plage, parfaitement propre, isolé du monde extérieur.
< Je pourrais très bien en faire ma base d'entraînement, ma chambre et de toute façon trop petite pour que je m'entraine au art martiaux a l'intérieur >
Après cette découverte, le garçon décide qu'il est temps de rentrer chez lui. Il prend le chemin retour pour retourner à sa maison en faisant en sorte de mémoriser le chemin qui mène jusqu'à l'emplacement de sa nouvelle base.
En revenant chez lui et après une douche bien méritée, le garçon décide qu'il est temps d'aller espionner ses nouvelles connaissances.
Après avoir remonter le fil de la conversation et avoir relu tous les messages envoyés, il n'a obtenu que peu d'informations.
Ne reste alors pour l'adolescant que la manière forte, depuis tout petit son rêve est de devenir un héro, pour ca il as appris tout un tas d'aptitude qui pourrait lui être utile comme la langue des signes, mais pour le coup c'est la hacking qui aller lui permettre d'identifier ses nouvelles personnes à qui il parle.
Il attrape son téléphone et décide que pour commencer il serait préférable de découvrir qui se cache derrière le pseudonyme Dieu et qui semble en connaître tant sur lui.
Après une heures de recherche et de piratage le jeune garçon a obtenu des informations, ou plutôt une information, peu importe qui se cache derrière ce pseudos, cette personne est très intelligente.
Il n'a rien pu obtenir grâce au numéros de téléphone qui puisse lui être utile, à chaque fois il tombait sur des pare-feu et de nombreux programmes extrêmement sophistiqués pour protéger toute les données.
Il est maintenant dix heures, et alors qu'il regarde par sa fenêtre toute les pièces du puzzle s'assemble enfin dans sa tête.
- C'est une blague !
UA staff
Nezu : Je savais que ce garçon était fascinant mais je n'imaginais pas à quelle point.
Midnight : Qu'est ce qu'il a fait ?
Snipe : Vus le rire que j'entends provenir de son bureau depuis bien une heure, je dirais que ce n'est rien de bon !
PresentMic : Si il a attiré encore plus l'attention de Nezu c'est qu'il as surement essayer de dominer le monde ou quelque chose comme ca.
Numéro13 : Je dois avouer avoir assez peur pour le cou...
VladKing : De qui vous parler ?
HoundDog : c'est vrai que tu n'a été ajouté à la conversation que récemment, pour résumer, Nezu à ajouté de manière volontaire un inconnus au groupe UAonCrack car il le trouve "fascinant".
VladKing : ça ne risque pas de créer une grosse brèche dans notre système de sécurité ?
Cementose : C'est aussi ce qu'on c'est dit, mais d'après Nezu il n'y a rien à craindre.
Midnight : Assez d'explications pour le moment ! Nezu je veux savoir ce que le petit a fait !
Nezu : Il a tenté de pirater le système afin d'obtenir des informations sur moi.
Cementose : Pardon !
Numéro13 : Quoi !
PowerLoader : Je commence a apprécier de plus en plus ce gamin .
VladKing : Encore une fois, Brèche de sécurité ?
Nezu : Pas de panique, il n'a accédé à rien qui puisse compromettre mon identité ou quelque info que ce soit sur n'importe lequel d'entre nous.
Snipe : Il a l'air d'être très intelligent pour un gamin
Ectoplasme : Je trouve aussi, son alter est peut être similaire à celui de Nezu
LunchRush : Si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi il intéresse autant notre patron.
PresentMic : Y'a pas que ca ce petit auditeur a aussi des sacré problème de confiance envers les autres.
EraserHead : Il a été ajouté par "erreur" à un groupe de conversation qu'il ne peut pas quitter parce que certain l'oblige à rester, je trouve logique qu'il essaye d'en savoir plus sur nous.
Midnight : Aizawa, Je rêve ou tu le défends ?
PresentMic : Tu ne rêve pas, j'ai comme l'impression qu'il s'est attaché au gamin !
EraserHead : Arrêtez... On ne le connait que depuis hier soir et je ne lui ai pas parlé plus de cinq minutes.
Snipe : Il n'a pas nier...
Numéros13 : Le petit est en ligne !
UAonCrack
WhoAreYou est en ligne
WhoAreYou : Dites... j'aurais une question si ça ne vous dérange pas...?
VOUS LISEZ
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )
FanficIzuku est par "erreur" ajouté a la conversation de groupe du personnels de UA. Le petit brocolis devient par la suite très vite le centre de l'attention des héros professionnel. que ce passera t-il pour l'adolescent quand il se fera adopté par un ac...