| ACTE 01 : MISSING WOMEN |

47 2 0
                                    

~ 001 ~

[ 🚫 Chapitre non corrigée 🚫 ]

𝑃𝐿𝐴𝑆𝑇𝐼𝐶 𝐵𝐸𝐴𝐶𝐻 - 𝐺𝑜𝑟𝑖𝑙𝑙𝑎𝑧

《 _ Bonsoir, bienvenue à tous sur le 20H, voici les titres d'actualités de ce mercredi.

Aujourd'hui, je suis au regret de vous informer de la disparition inquiétante de deux jeunes femmes. Depuis le 9 mai 2017, Théodora Sojber âgée de 20 ans et Koleen Cooper âgée seulement de 16 ans, ne sont pas rentrées chez elles et n'ont donné aucune nouvelle ni signe de vie depuis ce jour.

J'insiste sur le fait, que plusieurs disparitions de jeunes femmes ont commencé à apparaître depuis quelques mois. Les circonstances de leur disparition sont pour moins étranges d'après la police nationale.

Aucune d'entre elles n'ont été retrouvées dès lors.

Alors mesdames, pour votre sécurité ne sortez pas seules, restez avec vos familles ou amis. Si vous voyez quoi que ce soit d'étrange n'agissez pas, appelez immédiatement la police et fuyez. 》

La mutante observa le petit écran de télévision, pensive. Ses yeux fixaient un point imaginaire, quelque part dans la pièce. Ramenant sa cigarette sur ses lèvres, elle inspira une grande bouffée de nicotine, avant de relâcher une fumée grisâtre.

Plusieurs coups retentirent à travers la porte d'entrée. Méfiante, elle ne bougea pas.

__ J'ai rien commandé ! Cassez-vous. Rugit-elle en reprenant une seconde fois sa cigarette, la laissent coincé sur ses lèvres.

__ LE LOYER SMITH ! ÇA FAIT MAINTENANT UNE SEMAINE QUE J'ATTENDS MON ARGENT. Hurle le bailleur, son poing continuant à marteler la surface en bois.

__ ...J'avais pas besoin de ça aujourd'hui !

S'aidant de son armoire avec difficulté, elle s'avanca vers sa porte. En l'ouvrant brusquement, faisant sursauter le pauvre homme.

__ J'vous ai dit que j'allais payer d'ici la fin de la semaine, pourquoi vous m'harcelez ?! Demande-t-elle, en croisant les bras. Donc, vous allez devoir attendre deux jours supplémentaires. Ce serait dommage que votre femme apprenne que vous la tromper avec la petite jeunette du 5ème étage, hum ?!

__ J-je ! Comment ?! Tu-

Elle haussa les épaules, avant de refermer la porte d'un coup de pied, ne lui laissant pas le temps de réagir. Elle entendit tout de même le quadragénaire se mettre en colère derrière. C'était toujours comme ça. Honnêtement, Maya n'était pas la meilleure locataire qu'il puisse exister, mais il n'était pas non plus un excellent propriétaire.

Il s'agissait d'un homme exécrable qui passait le plus clair de son temps à escroquer de pauvres personnes ou à les expulser. Beaucoup de locataires avaient déjà porté plainte contre lui, mais pour une raison qu'elle ignorait, la police n'avait jamais daigné faire quoi que ce soit pour les aider. Alors, il méritait que quelqu'un le remette un peu à sa place.

La jeune femme jeta sa cigarette dans le cendrier qui traînait sur sa table basse. Elle poussa un long soupir, comme si le simple fait de parler à cet homme l'avait complètement épuisé, puis se laissa tomber sur son canapé. Elle voulut se reposer un instant, cependant son téléphone portable retentit dans tout l'appartement.

BᄂΛᄃK MIЯЯӨЯ   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant