°BONUS°

224 14 3
                                    


Petite histoire que j'ai écrit ( normalement il y aura 3 parties que je publierais sur cette histoire)

Un deku pour noel
Fanfict.bkdk-girl izu-par dekustar24

A votre avis un garçon têtu, colérique qui veut toujours avoir raison est plutôt le genre à aimer ou détester Noël ?

Et bien moi je suis totalement ce de
genre de garçon et j'ai toujours détester noel.

Toute cette joie de vivre ; les enfants qui attendent l'arrivée d'un mec obèses qui n'est même pas capable de ce montré c'est absurde.

Plus jeune c'était ma fête préférée mais ça c'est jusqu'à que mon père meurt l'année de mes 10ans, cette putain de fête m'a enlevé mon père !

Puisque ma mère habite loin et que mes deux seules amis vont voir leurs parents pendant le réveillon je serait tranquille et personne ne pourra me forcer a feter noel.

▪︎24/12▪︎

Les flocons de neige tape contre mes vitres, je les regarde virvolter puis disparaître parmis la masse blanche.

J'ai la dalle, j'ai rien avalé de la journée. Mon frigo est vide et j'ai pas envie d'aller acheter des trucs et de voir ce bonheur sur tous les visages. Mais bon je peux pas me laisse mourir de faim alors je me décide de passer en coup de vent à la supérette du coin.

Je met mon imperméable et mes bottes de neige.
Go allez affronter l'hiver !

Toute cette neige me donne le tournis et m'empêche de me repéré. Maintenant je suis totalement perdu. Punaise c'est encore pire de ce que je redoutait !?

Je suis en plein milieu de la ville, je le sais grâce à l'attroupement de gens autour d'un grand sapin de Noël.
Le pauvre sapin sérieux je suis sur que lui aussi n'aime pas Noël. Après tout on la déracinés et on lui a accroché des centaines de décoration juste pour un foutu fête. Même pour mon anniversaire on n'en fait pas autant!!

Ça doit bien faire 30min que je marche dans le centre ville pour trouver un magasin ouvert. Mon ventre cris famine tandis que moi j'ai froid.

Je coince mon menton dans mon écharpe. Je marche les yeux fermés à cause du froid qui m'y oblige. Après plusieurs minutes comme ça je percute quelques chose ou plutôt quelqu'un.

- Aie aie..

J'ouvre les yeux pour pouvoir appercoir sur qui je suis allongé.

- wow..

Qu'est ce qu'elle vient de dire !?

- Dis est ce que tu peux te lever!?

Ah merde j'avais même pas vu que je l'ecrasais. Je me lève mais ne prend pas la peine de l'aider. Elle est super petite enfait on dirais une gamine de primaire ( bon j'abuse peut être un peu ;-;). Je la regarde et je m'aperçois qu'elle est toute rouge sérieux. Est ce que je fais de l'effet à cette nerd !? J'avoue qu'elle est chou mais non merci je suis pas un putain de pédophile!!

- Qu'est ce que t'as sal nerd à me regardé comme ça !?

Elle commence sérieusement à me les casser. Elle a même pas entendu ce que je viens de lui dire, elle est en train de me mater! 
Non mais sérieux c'est qui cette gamine !

- Et le beau gosse tu t'appelle comment ?

J'hallucine la, elle a bu quoi cette gamine. Elle a trop cru que j'allais lui dire comment je m'appelais alors qu'on c'est juste rentrer dedant!
En la regardant mieux on voit tout de suite que cette meuf  est totalement soûle ! Elle a les joues rouges et pues l'alcool.

- Non mais sérieux t'as le droit de boire à ton âge !?

- Bah oui j'ai eu hic 18ans cette hic année.

Sérieux cette gamine n'a que 2ans de moins que moi !?

BOUM

Cette gamine vient de s'écrouler sur moi !? Sérieux j'ai le cul trempé maintenant. Qu'est ce que je vais faire d'elle. Je peux pas le laisser là.
Bon bah je vois que la solution de la ramèner chez moi pff. Moi qui avais prévu de rien glander de toute la soirée.

▪︎25/12▪︎

Une douce odeur me tire de mon sommeil. Je tombe nez à nez avec une chevelure toute douce. Je la caresse comme si c'était un chien. Au bout de quelques secondes je reprend mes esprits et me rend compte que cette chevelure appartient à celle qui a gâcher mon réveillon.

Non mais comment elle a fait je l'avais mis sur le canapé et elle se retrouve dans mon lit avec ses deux bras autour de ma taille.

Je lui donne deux petits coup sur la tête, ce n'est pas que notre position me dérange mais bon je dois aller travailler et oui je suis pas un gas qui fout rien de sa vie.
Cette meuf a un sommeil de plond je lui ai crier dessus sans succès en plus je connais pas son nom. Je décide de l'appeller Deku en attendant de connaître son vrai nom. Je sais ça veut dire Bon à rien mais ça lui va bien.

-Sal fils de **** tu vas te réveiller!! OHH deku!!

Mais c'est pas possible de dormir autant!

-Mmh

- Ah bah enfin, t'en a pris du temps !

Elle se lève en sursaut et me regarde puis regarde autour d'elle paniquer. J'avais zapper ce détail je l'ai un peu emmener chez moi sans son accord.

-euh bonjour, où est ce que je suis ?

- Chez moi.

- vous êtes un kidnapper ou un truc du genre !?

Moi un kidnapper pff elle s'imagine de ses truc c'est pas parce qu'elle se réveille dans un endroit inconnu avec un mec inconnu qu'elle c'est fait kidnapper.

- Je suis ton hero sal nerd ! Hier t'étais totalement soûle et je t'ai amener ici. T'aurais pu te faire violer.

- Ahh d'accord et bah merci

Elle est sérieuse elle, elle me crois comme si de rien n'était alors qu'on vient juste de se rencontrer.

Je me lève laissant apparaître mon corp musclé tandis que la perverse avec qui j'ai dormis me mate.

- quand t'auras finis de me mater tu pourras v'nir prendre ta douche, tu shlingues !

- Oui oui.

•25/12- 16h23•

-merci de m'avoir ramenée chez toi hier soir.. Est ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone??

- Non

- Quoi pourquoi ??? Allez s'teuplait!!!

Après avoir échanger nos numéros je lui fait un signe de main pour lui dire au revoir tandis que Deku s'éloigne en agitant les bras.

Je rentre et prend mon téléphone. J'ouvre ma messagerie et commence à lire :

-Destination: Katsuki Bakugo
- Auteur : Eijirou Kirishima

Salut bro comment ça va ?
Oublie pas mon anniv dans deux jours !? J'ai plein de fille et de gas à te présenter (^3^) Tshuss !!

A suivre 🌟
1095mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre bien le plus précieux [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant