Lundi
Pdv ExterneJeudi 19 décembre 1991 à 7h23 du matin, deux petits êtres humains ont vus pour la première fois la lumière du jour.Des jumeaux, deux merveilles pour leur mère et deux horreur pour leur père. Une fille et un garçon. Chifuyu Matsuno et Umeko Matsuno. Et en ce jour spécial c'était leurs 17 ème anniversaire.
La journée avait commencé calmement avec le réveil de Umeko qui avait décidé de faire des pancakes et des œufs brouillés comme le faisait sa mère il y a quelques années de sa maintenant. Son frère, lui c'est réveiller une heure plus tard et s'asseilla à côté de sa sœur sur le canapé pour que les deux jumeaux regardent leur film préféré tout en répondant aux messages leur souhaitant un joyeux anniversaire.Chifuyu : Ohhh tu devineras jamais qui ma souhaité un bon anniversaire !
Moi : Qui ?
Chifuyu : Harina Kosova.
Moi : Jure ?! Mais je croyais qu'elle t'en voulais d'avoir envoyé son mec à l'hosto.
Chifuyu : Ouais elle m'en veut un peu mais son mec est parti vivre à Otakata.
Moi : Ahh mais oui j'ai vu ces postes insta il vivait dans une forêt avec trois cochons.
Chifuyu : Ils s'appellent comment ?
Moi : Fuyu,Chifu et Hifu.
Chifuyu : Ohh c'est trop mignon il se souvient de moi.
Moi : Il les a bouffé y'a trois jours.
Chifuyu : Tu crois qu'il m'en veut encore de l'avoir envoyé à l'hôpital ?
Moi : Ouais et pas quand peux.
Chifuyu : Sérieux ?
Moi : Ouais mais moi il m'a même pas souhaité joyeux anniversaire. Même pas sa sœur.
Chifuyu : Bien fait. Tu le mérites même pas.
Moi : Tu sais qui m'a souhaitez mon anniversaire moi ?!
Chifuyu : Qui ?
Moi : Ton ex.
Chifuyu : Laquelle ?
Moi : Celle qui habite dans l'immeuble au dessus.
Chifuyu : Impossible c'est Baji qui habite au dessus.
Moi : Jure ?!
Chifuyu : Bah ouais les Bajis au cinquième c'est eux.
Moi : Mais y'a marqué Bary sur la boîte au lettre.
Chifuyu : C'est baji qui à écrit.
Moi : Bah comment sa se fait qu'ont c'est jamais croisé.
Chifuyu : Meuf tu dors pratiquement tous le jours de 15h à 19h lui il est dehors à cette heure là.
Moi : Dosé un peu J'dors juste de 15h à 19h le mercredi le dimanche, le samedi et le vendredi hors jours fériés et vacances scolaires.
Chifuyu : Hein ?
Moi : Chez pas moi non plus j'ai pas compris j'ai vu sa dans une pub hier.
Chifuyu : Bref viens on dort.
Moi : J'avoue après la sieste ont va au resto ?
Chifuyu : Azy.
~
Pdv Externe
•13h09•Umeko : Chi'.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Fanfiction𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...