PDV de Lyon :
Ooh c'est le grand jours !!! Iiiih !!(crie de joie) Aujourd'hui c'est le jour où moi et Alan on c'est mis en couple , ça fait un peu près 4 ans que nous sommes en couple . Et j'ai Décidé de le demander en mariage !!! Iiiih!! Attends on inspire , on expire ... Bon Aujourd'hui je me suis dis de faire une fête surprise chez lui que lui et moi .Je me dirige vers la supérette , je prend de quoi préparer un bon repas , ensuite me dirige vers la bijouterie pour acheter une bague avec un Diamant couleur vert comme ces yeux. Ensuite me dirige vers chez lui , je monte dans l'ascenseur et appuie le bouton au troisième étage . Arrivée à celui-ci je sort de l'ascenseur et salut la vieille Dame qui me connaît maintenant depuis que je viens souvent chez Alan .
Moi- Bonjour madame MANGOMMERI .
Elle- Bonjour Lyon. Comment vas-tu depuis le déménagement ?
Moi- oh très bien !! Et comme c'est Alan qui m'aide en cas de soucis.
Elle- Ah c'est très bien que vous vous soyez réconcilié. Ouff.
Umm bizarre...
Moi- Pourquoi dites vous ça ?
Elle- Bha je voyez souvent Alan rentrer bourré et accompagner.
Moi- Accompagner vous-dites ? Sa doit sûrement être Laura,sa sœur .
Elle- Non Lyon , ce n'était jamais une fille.Quand je commencé à lui posé des questions mon téléphone sonna. C'était Alan .
~~~~sonnerie~~~~
Je décrocha le téléphone.
Alan-Bonjour mon cœur, tu vas bien ?
Moi - euh oui oui très bien et toi ?
Alan- un peu fatiguée. Et je t'appelle pour te dire que je serai pas dispo ce soir je suis fatiguée , je rentrerai directement chez moi .
Moi - Oh ok d'accord...
Alan- A Demain mon cœur je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi.Bip bip
Il as raccrocher. Je me dit que peut être je vais lui faire une surprise chez lui sans qu'il se rend compte . Donc après avoir dit au revoir à Madame MANGOMMERI je me dirige vers l'appartement d'Alan j'ouvre la porte et y entre. Je prépare le repas et je décore l'appartement de rose jusqu'à la chambre. C'était magnifique.
Je l'attendais sur son fauteuil . Après quelques minutes plus tard j'entends le poignet de la porte se bouger . Je me cacha pour lui faire la surprise et dés qu'il rentra dans l'appartement je me suis montré en criant . Mais à ce moment là j'avais regretter de m'être montré...
Car il était pas seul...
________________________________________
Salut j'espère que ça vous a plus on se revoit pour la suite dans le titre est
Alan , pourquoi ?