Une belieber est une fille qui quand elle voit Justin Bieber à des larmes aux yeux, même s'il est juste à la télé, quand elle entend sa voix des milliers de frissons lui parcourent tout son corp et quand elle entend son nom rien ne l'arrêta pour savoir plus sur ce sujet. Quand quelqu'un essaye de l'insulté elle fait de son mieux pour le convaincre du contraire.
Une belieber est prête a tout pour voir un vrai beau sourire sur le visage de Justin, elle lui fait confiance malgré toutes les rumeurs à son sujet.
Une Belieber est une fille qui éprouve beaucoup d'amour envers Justin, mais un amour si spéciale et différent de tout les autres genres d'amour, elle aimerait bien être toujours à ses cotés et ne jamais voir une larme couler le long de sa joue, elle serait prête a tout perdre meme les choses les plus chère pour elle, pour sa joie.
Une Belieber quand elle sait que Justin va faire un concert, elle est prête à payer une fortune pour assister a ce concert, ou quand elle sait que Justin va participer dans une émission ou un film ou meme un clip de chanson elle fait de son mieux pour le voir le plus vite possible.
Une Belieber est une fille qui restera toujours fidèle à Justin même avec tout ce qu'il lui arrive, qui croira tous ce qu'il dit, qui restera une belieber pour toujours, pour la vie et pour la mort.
Une belieber fait de son mieux pour etre la première au tweet de Justin, et de voir ses photos et avoir toujours de ses nouvelles, et savoir ce qu'il fait, et avec qui il est. Est-ce qu'il va bien ? Est-il malade ou épuisé ? Heureux ou triste ? Épanouie ou stresser? Voila les questions que se pose une belieber tout le temps!
Même si tout le monde tourne le dos a Justin elle restera fidèle a ses croyances envers Justin, comme il a dit "dont let your surrounding affect your belief"
Une belieber pensera toujours qu'elle va rencontrer Justin meme si elle tres loin de lui. Comme il la dit aussi "never say never"
Mais une beliebers laisse Justin prendre ses choix par lui même, lui laisse un peu de libre un peu de repos, elle le laisse vivre sa vie son adolescence qui n'a pas pu la vivre comme tous les adolescents.Et voila c'est nous !!nous =beliebers for ever ❤️💕
Love you all my sisters ❤️❤️❤️