Emily Heaven

1.8K 73 6
                                    

*~Histoire~*:
Emily est née aux Etat-Unis mais étant donné que son père est japonais, elle y va souvent. Sa mère voulant qu'elle soit "féminine", l'inscrit à ses cours de danse classique. Mais celle-ci préfère le basket après l'avoir étudié en cours de sport. Elle continua à y jouer en dehors ce qui ne plu fort guère à sa mère. Vers ses 12 ans, elle est inscrite au collège Teiko et y a rencontré les 5 personnes formant la Génération de Miracles actuelle. Elle est très proche de Momoi et Riko. Emily, contrairement à celles-ci, cuisine merveilleusement bien, ce qui ravissait ses parents qui pouvaient la laisser seule. Bien que cette période d'étude fut extrêmement joyeuse, elle fut aussi courte pour Emily. Cette dernière, de force, quitte l'établissement pour retourner aux Etats-Unis. A la fin, de sa scolarité au niveau collège, ses parents la laisse décider de son lycée définitif et elle choisit donc... Le lycée Suzuki. Évidemment, Emily choisit directement le club de basket et rejoint rapidement l'équipe officielle.

*~Physique & Particularités~*
Emily mesure 1m62, ce qui fait d'elle le "souffre douleur" de son équipe... Mais évidemment, les membres ne sont pas si méchantes, elles la taquinent juste. Mais malgré cette taille, Emily saute très haut ce qui rattrape ce "défaut". Elle a des cheveux marrons lui arrivant jusqu'à sa poitrine, ses yeux sont noisettes mais malgré ces couleurs plutôt sombres, son teint est blanc... Pas pâle, mais blanc enfin beige plutôt. Elle a de petites lèvres toute rose, qui sont devenues la partie préférée du visage d'Emily. Cette dernière n'est pas si "robuste" ou forte physiquement si vous préférez... Évidemment, si on la frappe gentiment, elle ne va pas aller à l'hôpital. Je veux juste dire que si elle tombe de très haut et que le dos se ramasse le premier... Elle ne pourra sûrement plus jouer correctement sans avoir de douleurs intenses.
Ce qui concerne sa spécialité... Selon elle-même, elle n'en a pas à moins que s'améliorer à une vitesse incroyable en est une. Emily est très rapide malgré ses fines jambes.

*~Caractère~*
Emily est une fille plutôt obéissante et gentille envers son entourage. D'ailleurs, elle est très sociable (mais pas au point d'aborder les gens d'une manière folle...) ce qui fait d'elle une fille très appréciée. Mais, oser abuser d'elle serait la pire idée qu'on pourrait avoir. Bien qu'Emily soit gentille comme un ange tombé du ciel, sa personnalité peut basculer vers le côté sombre... Mais il faut oser, car Emily est du genre tolérant.

Kuroko no BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant