« Pdv Valt :
Lorsque je fus a l'entrée, personne ne me jugeait ou me lançait des regards dégoûtés. Je soupirai de soulagement jusqu'à ce que je sentis deux bras m'entourer la taille... C'était... »Pdv Valt :
C'était Free et il venait de poser sa tête sur la mienne. Pourquoi suis-je si petit ?!_ Valt : Ça va tranquille ?
_ Free : Hmmm ouais. Tes cheveux sentent bon. Pour une fois que tu ne mets pas ton bandeau. Zzzzzzz....
_ Valt : J'ai pris une douche et Free ne t'endors pas ! Attends j'ai pas mon bandeau ?!
Free hocha de la tête et semblait prêt à passer sa vie sur ma tête. J'avoue qu'avoir oublié mon bandeau dans ma chambre parce que j'étais en retard me fout pas mal en rogne. Je fis la moue et gonflai mes joues.
_ Free : Au lieu d'être en colère contre toi même, va voir Shu il était super inquiet.
_ Valt : Il faudrait que tu enlèves ta tête qui est posée sur la mienne.
_ Free : Mais j'ai trop la flemme... Zzzzzzz...
_ Valt : Free !
_ Lui : Bah alors Sonic on est retard et en plus on se fait pas respecter par Free !
Je vis Lui arriver et se moquer de moi avec sa délicatesse et gentillesse habituelle...
_ Valt : Au lieu de te foutre moi, viens m'aider et enlève Free de ma tête.
_ Lui : Juste une photo. Allez Free je crois que le distributeur est enfin libre.
_ Free : Lui je te déteste, je dormais si bien...
_ Lui : Ouais ouais comme d'hab, enfin bref un Free non flemmard c'est pas Free.... Ah Sonic, l'albinos te cherche et il t'attend sur le toit.
_ Valt : Ok merci !
Je quittai mes amis vers mon meilleur ami. J'ai content quand j'ai appris qu'il était inquiet pour moi. Après tout, apprendre que la personne que vous aimez se pose des questions lorsque vous êtes absent c'est mignon, non ? Alors je courrai comme pas possible vers le toit, un de mes profs m'intercepta... C'est pas le moment !
_ Professeur Oikawa : Mr. Aoi... En retard et en plus pris en flagrant délit de courir dans les couloirs d'un établissement scolaire.
_ Valt : Ah Mr.Oikawa, je suis désolée mais je suis plutôt pressé !
Mr. Oikawa était mon professeur de géo-politique. C'était un homme grand, avec des traits fins et délicats. J'avoue que ce l'un des professeurs des plus attirants de l'université. Il porte des lunettes qui lui donnes l'air d'être plus mature malgré toutes ses chamailleries avec notre professeur de droit, Mr. Iwaizumi. Je soupçonne plutôt un amour vache mais réciproque !
_ Mr. Oikawa : Encore entrain de courir pour rejoindre Mr. Kurenaï ?
_ Valt : Je rêve ou vous êtes entrain de me taquiner ?
_ Mr. Oikawa : En effet, mais vous voir vous tournez autour sans se rendre compte que vos sentiments sont réciproques est particulièrement..... nostalgique ?
VOUS LISEZ
Devine qui je suis... [PAUSE]
RomansaValt Aoi, fils du célèbre aviateur Kento Aoi, a tout pour être heureux. Une famille heureuse et aisée, malheureusement homophobe... Il cache sa sexualité à son entourage sauf à son meilleur ami, Shu Kurenaï... Il cache autre chose, sa passion pour l...