chapitre 27 :dernier adieu

70 4 0
                                    

Pdv allu :

C'est vrai que je m'étais quand même mis toute une école à dos pour ce petit karmichou...
En y repensant je me dis que j'aurai vraiment mal fini sans lui et sa,sa me fait bizarre...
Je n'aime pas dépendre d'une personne mais karma est vraiment quelqu'un dont je ne le relèverait pas du décès...
Mais bon j'espère ne pas avoir a mourir après lui...
Car oui je ne pense pas vous l'avoir dit,mais en tuant mon frère,je perdais mon immortalité...
J'en suis plutôt rassurée,je ne verrai pas encore tout les personnes qur j'aime mourir,et puis plus 400ans de vie je trouve sa plutôt honorable...
J'est eu le temps d'accomplir tout se qu'un humain peut rêvé de faire.
J'ai des amis que je considère comme ma famille et encore plein d'autres chose...
En repensant à tout sa Karma qui était à côté de moi depuis qu'on écouter notre propre rencontre raconter par maivis prit la parole

Karma :c'est vrai que je suis fort pour se qui est de remonter le moral des gens !

Il avait dis sa avec un air narcissique comme à son habitude et avec un grand sourire...

Jubia :vous êtes là !!

Je souris alors a mon tour

Allu :nan c'est le pape !!

Maivis :trop drôle vraiment !!

Allu : ouais merci je sais que je suis drôle !

Matteo :et du coup vous êtes plus fâché c'est bon !?

Allu et karma :de quoi tu parles !?

Happy :bah du pétage de plomb que vous veniez de faire !!

Allu et karma : NOUS !
Jamais !!

Maivis :vous voyez !
Quand je vous dis que c'était juste une embrouille de gamins et qu'il fallait pas s'inquiéter !

Jubia :j'en ai marre d'eux !

Matteo :il sont insupportables !!

Happy :je suis d'accord !

Allu et karma :je vois pas de quoi vous parlez !!

Jubia :bon si non, faite voir vos bagues.

Karma et moi nous sommes alors regardé avec un sourire et avons lever la mains ou se trouver notre bagues dans leurs direction...

Longtemps plus tard :

Toujours pdv allu :

Allu :bien... très bien même...
ALLEZ DEBOUT, L'ENTRAÎNEMENT EST FINI ON VA MANGÉ !!!

Cela fait maintenant un 1 et demi que je suis sûr cette île...
J'ai revue tout le monde petit à petit à part natsu bien sur...
Au jour d'aujourd'hui je vais beaucoup mieux qu'avant même si j'ai toujours cette impression qu'il me manque quelques chose pour pouvoir avoir le courage de revenir à la guilde sans pouvoir savoir quoi...
Je me suis souvent demandé si se n'était pas le fair que natsu me manquait mais non !

Matteo :je suis mort !
Comment tu fais pour n'avoir aucune goûte de sueurs sérieux !?

Allu :mais allez en fait pas tout un plat !
Je tiens à te dire que tu t'es améliorer durant toutes les semaine d'entraînement que tu est venu passé ici !

Matteo :ah bah t'es là seule à le remarquer !!
J'ai l'impression de tourner en rond c'est ouf !
Le seule truc que j'ai l'impression qui change c'est le temps de bateau pour venir !!
C'est fou comme j'ai l'impression que chaque voyage et plus long que le précédent !!

Allu :dit pas sa !
Tu deviens fort !
Mais tu sais,c'est pas en deux jours que tu vas me battre c'est normal...
Il te faut du temps et sa aussi c'est normal !
Mais tu verras plus tard je suis sûr que tu pourrais faire partie de l'élite des mages de la guilde !

Natsu X Reader/ Ma P'tite FéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant