Été 1992
SeungMin était un jeune étudiant. Plutôt sérieux, assez calme, il sortait des cours, le sac sur l'épaule. Surveillant la route, il traversa le passage piéton. Ce n'était pas rare qu'il se presse ainsi. Ses amis étaient curieux mais aucun d'eux ne s'inquiètait vraiment. Après tout, il avait bien l'âge d'aller enfin flirter ! Dans leur coin, ils faisaient des paris. Était-ce une fille de la fac? Ou bien une autre nana? Était-elle plus jeune ? Plus vieille? Ils s'amusaient bien de leur côté, posé chez l'un d'eux avec un verre à la main.
Mais ils ignoraient qu'ils se trompaient sur presque toute la ligne.
SeungMin se précipitait bien pour quelqu'un. Mais pas un flirt. S'ils l'avaient tous su, ils auraient sûrement était déçu. Mais SeungMin n'avait pas le choix de faire attention. Cavalant à travers un champ, il souriait à pleine dents, bien content d'échapper à sa routine. Il s'engagea sur un petit sentier et débarqua à vive allure dans une petite clairière. Allongé dans l'herbe, un jeune homme regardait le ciel. SeungMin posa son sac et arrêta enfin de se presser. Il tâcha de calmer sa respiration et s'approcha doucement, croisant le regard du garçon.
«Salut ChangBin.
Il s'assit à ses côtés sans le lâcher des yeux. Il avait presque peur qu'il disparaisse. Ils se devisagèrent avec douceur et leurs doigts s'entremêlèrent.
- Ta journée était bonne ?
- Fatiguante...ChangBin sourit et s'assit enfin, venant enlacer le plus jeune.
- Je me doute bien... Moi aussi je t'avoue, l'usine était en galère aujourd'hui, fallait gérer les problèmes...
SeungMin serra son aîné dans ses bras.
- Tout va mieux maintenant, tu es avec moi !
Un petit rire retentit et ils se serrèrent davantage.
Les amis de l'un et de l'autre pouvaient faire tous les paris qu'ils souhaitaient, la seule chose qui comptait pour SeungMin et ChangBin était simplement d'être ensemble à la fin de la journée. Un jour, ils auraient le courage de se montrer en public, mais ce ne serait pas de sitôt. Affronter la société n'était pas leur projet actuel. Pour le moment, ils voulaient juste s'aimer en paix.
+-+-+-+-+-+
J'espère que cet OS vous aura plu bien qu'il soit très court ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 😘
Love ❤️