Je me réveillais en sursaut en entendant mon alarme. Je me tournait et pris mon téléphone. Six heures trente. Je prit une douche rapide et me maquillait rapidement. Je laissais mes longs cheveux brun sécher à l'air libre et terminait de me préparer.J'enfilait rapidement ma tenue d'entrainement et sortie discrètement de ma chambre. Je prit un smoothie dans le réfrigérateur et me dirigeais vers l'ascenseur avec mes écouteurs dans les oreilles. Tous les matins, j'allais m'entraîner à tirer au sous-sol. C'était ma partie favorite de la journée. Ça me permettait de me vider la tête. J'arrivais rapidement au bon étage et entrais dans ma pièce favorite. Elle était énorme et me permettait de m'entrainer avec mon fusil de précision.
Je me dirigeais vers les boîtes où l'on entreposait notre équipement et m'assis au sol avec mon arme de prédilection. Je déposais mon sniper et commençais à monter ma lunette de visée. Je le chargeais et m'assurais que tout était en place. Tous les chasseurs avaient une arme avec laquelle ils étaient meilleurs, une pièce de prédilection. Lorsque j'avais dû en choisir une je n'avais pas hésité. Pas parce que j'étais doué pour tirer à distance. Non. Parce que c'était... impersonnel. Lorsque je voyais ma cible dans mon viseur et que j'appuyais sur la détente, je ne pouvais pas voir la terreur dans son regard. Une balle de sniper était rapide. Une mort propre et rapide.
Alors que les dagues elles sont tout le contraire. Tu croises le regard de ta victime avant de l'achever. Tu peux voir l'horreur et la résiliation dans leur regard. Peut-être que ça fait de moi quelqu'un de faible, mais je n'en avait rien à faire. Avec l'entraînement, je ne manquais jamais ma cible et j'étais dans les meilleurs. Voilà tout ce qui comptait aux yeux de mon père. La raison ou le pourquoi de mon choix ne l'intéressait pas. Je m'installais au sol et me concentrais sur les cibles au loin, je pressais le bouton près de moi et les cibles se mirent en mouvement. Je posai ma joue contre mon arme et alignai mon œil droit vers la lunette de visée. Je pris une grande inspiration et pressais la détente.
***
-Les Grecs pensaient qu'au départ, les humains avaient quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages qui leur donnait une puissance égalable à celle des dieux. Ils étaient heureux et ne connaissaient pas la souffrance.Un jour, les dieux ont craint que les humains ne les vénèrent plus, c'est pourquoi ils ont divisé les humains en deux. Nous laissant vivre en étant seulement la moitier d'un homme. Ce mythe Grecs décrit très bien le concept d'âmes sœur chez les loups garous.
Je redressais la tête, attentive. Mon professeur parlait depuis bientôt plus d'une heure et c'était la première chose intéressante qu'il disait. Même si la mythologie grecque était très ancienne et remplie de mythes fantastiques, c'était ma préférée. Elle est tout simplement magnifique et rempli de vérité. Ce mythe était l'un de mes préférés. Ça me rassurait de penser qu'on avait tous quelqu'un quelque part, quelqu'un qui était la moitié parfaite de nous même. Quelqu'un qui nous comprenait et qui nous aimait peu importe nos défauts, inconditionnellement. C'était reconnu chez les loup-garous mais j'aimais bien penser que même les créatures les plus monstrueuses étaient capable d'aimer, aimer leur moitié à eux.
-Donc! Charlie, pouvez vous me donner les principales caractéristique des loup-garous
Je tournais rapidement la tête vers mon professeur. Tout les regard convergairent vers moi et je tentait de ne pas avoir l'air intimidé
-Eum.. Les loup-garous sont des créatures surnaturelles de la nuit, elles se tiennent en meute avec une hiérarchie très stricte. Ils ont des âmes-soeur et peuvent se transformer en loup à leur guise. Par contre, les soirs de pleine lune, ils sont obligés de se transformer jusqu'au lever du soleil. Seuls les alphas ont la capacité de ne pas respecter cette règle. Les alphas sont les chefs de la meute et sont très respectés chez les autres de cette espèce.
Le professeur hocha la tête, satisfait et se retourna vers le tableau pour poursuivre son cours.Je soupirait de soulagement et tentais de porter attention au reste du cours.
Lorsque je pus enfin rentré chez moi, j'étais soulagé. La journée avait été longue et je rêvais d'une seule chose, un bon bain chaud. Je fit couler l'eau dans la baignoire et m'assurait que la porte était verrouillée avant de commencer à me déshabiller.
Je n'avais jamais vraiment complexé sur mon corps. Mon père m'entrainait depuis que j'était toute petite, alors je n'avais jamais eu à me soucier de mon poids. Malgré le muscle que j'avais acquis avec le temps, j'avait une silhouette très féminine et définie. J'entrai rapidement dans l'eau chaude et soupirais de bonheur.
J'agrippais mon téléphone et fit le tour de mes réseaux sociaux. J'avais plusieurs textos de mes amis, mais aussi de Ben. Ben était mon ex. On était sorti ensemble pendant plus d'un ansà et ça c'était fini d'une façon... plutôt dramatique. Les six premiers mois ont été magiques. Ont étaient le couple parfait. Jusqu'à ce qu'il devienne contrôlant. Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain bien sûr, mais les deux derniers mois ont été un enfer. Ils me textaient presque toutes les heures pour savoir où j'étais et avec qui. Il en était même venus à me suivre lorsque je sortais et c'était devenue rapidement...étouffant.
On s'était laissé depuis maintenant un mois et il ne cessait de tenter de me provoquer. Il arrivait avec sa nouvelle copine du moment et l'embrassait devant moi. Pour ne pas mentir, ça m'avait fait un choc au début, mais maintenant, je ne pouvais pas en avoir plus rien à foutre. Lorsqu'il l'avait compris.Il avait changé de tactique. Il me harcelait de textos et remplissait littéralement ma boîte vocale de messages des plus...variés. Dans un il me disait à quel point je lui manquait et dans le suivant j'était la plus grosse des salopes. Malgré tout, ça ne me faisait ni chaud ni froid. J'étais beaucoup mieux sans lui.
Je restait encore quelques minutes dans la baignoire avant de sortir pour m'enrouler dans une serviette moelleuse. Je me dirigeait rapidement vers ma chambre et enfilai un pyjama confortable pour m'écraser dans mon lit. Pile quand mon corps toucha mon lit, mon téléphone se mit à vibrer furieusement. Lorsque je vis l'afficheur, je me redressait vivement et décrochait. Mon père.
-Oui
-Dans mon bureau, tu as dix minutes.
Il raccrocha immédiatement et je soupirait. RIP à ma soirée détente.
Je me changeais rapidement et tressais mes cheveux pour me donner un air plus sérieux. Je me précipitait vers l'ascenseur avec mes souliers dans mes mains. Je les enfilait pendant que l'ascenseur descendait à l'étage dédié au bureaux des différents dirigeants de notre groupe. Je toquais à la porte de mon père et entrais doucement. Je me retrouvais dans son énorme bureau. Il était installé à son bureau en bois massif et semblait impatient. Je me placais devant celui-ci et joignis les mains dans mon dos sans rien dire. J'attendis qu'il daigne parler.
-Tous mes meilleurs chasseurs sont en mission alors je dois t'envoyer. Ça ralentit ton adhésion à l'équipe quatre, mais je n'ai pas le choix.
Je hochait la tête impatiemment. Je partais en mission! J'allais enfin pouvoir respirer!
-Tu part en Colombie britannique demain
Je me figeais soudainement. Pardon?
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...