Chapitre 20 ~ Grand-frère

62 11 0
                                    

- May !

Des doigts claquent devant mon visage, ce sont ceux de Joe.

- Pardon, j'étais perdue dans mes pensées, je mens.

Je souris et remarque Ben qui me regarde du coin de l'œil, il sait que ce n'est pas vrai. Je secoue la tête et me reconcentre sur Joe.

- Ton cocktail est bon ?

J'acquiesce et souris de nouveau. Je ne suis qu'une poupée de chiffon que l'on a posé là ce soir, je ne réagis presque pas.

- Je peux goûter ? Enchaîne Joe en riant de mon air perdu.

- Bien sûr, je réponds finalement de manière désinvolte avant d'avancer le verre vers ce dernier.

Ben grogne et Gwil pose son bras sur ses épaules en lui susurrant.

- Tout doux.

Puis il éclate de rire.

- Quelqu'un est jaloux ? Demande Joe en prenant une gorgée de ma boisson.

- Non, juste fatigué, réponds Ben en se levant. Et May aussi, ajoute-t-il sur un ton ferme.

Je le défie du regard tandis que tous les regards se posent sur moi.

- Non, ça va.

- Tu viens, maintenant.

Je souffle bruyamment et me retiens de lui sauter à la gorge, je suis épuisée et il le sait, il sait pourquoi. Mais je ne lui donnerai pas la satisfaction de me faire bouger.

- Eh, on se calme tous les deux, intervient Rami.

Je me lève et m'excuse auprès des autres avant de leur souhaiter bonne nuit et de m'en aller, Ben sur les talons. Sur le chemin du retour, il m'attrape le bras.

- Hart, tu vas me dire ce qu'il y a ?

Je tourne vers lui des yeux pleins de larmes, de la souffrance pure.

- Si seulement je le savais Jones, si seulement.

Immédiatement, son visage s'adoucit et il me prend dans ses bras. Toute ma hargne quitte mon corps et je me laisse aller dans ses bras, là au milieu des rues d'Amsterdam. Il me porte presque pour rentrer et nous arrivons finalement dans ma chambre. Il me laisse me changer dans la salle de bain tout en restant dans la chambre et lorsque je sors, il me conduit à mon lit et s'assoit près de moi. Je m'assoupis presque instantanément et le sens à peine quitter la chambre une fois que tout va mieux, car je suis au pays des rêves. Les vrais cette fois, ceux qui ne peuvent pas me faire de mal. Lorsque j'ouvre les yeux, tout autour de moi me semble étranger. Je me souviens du voyage, du changement de chambre et de tout le reste. Je me relève dans les draps et regarde l'heure, cinq heures du matin. Je me lève et vais fouiller dans ma valise. J'en sors mes affaires de sport et me change. Je descends avec mes écouteurs d'où sort Don't Stop Me Now. Je fais un petit tour et lorsque je rentre, Ben fume une cigarette devant le hall. Arrivée à sa hauteur, j'enlève mes écouteurs et fais quelques mouvements sur place. Nous nous regardons sans parler et je le prends dans mes bras.

- Ça va mieux ? Me demande-t-il doucement.

- Un peu, je réponds en dansant d'un pied à l'autre.

Il hoche la tête et nous remontons chacun dans notre chambre. Lorsque je suis prête, je descends dans la salle où nous prenons le petit-déjeuner. Pas de service dans la chambre ici. Je retrouve tout le cast, y compris Roger et Brian.

- Bonjour, je lance en mordant mon spider bite.

- May, s'exclame Roger, il ne manquait plus que toi.

C'est faux me dit une voix dans ma tête, mais je suis touchée par les mots de mon idole. Je m'installe près de lui étant donné que c'est la dernière place de libre et Brian me propose du thé que je décline pour une tasse de café. Je discute avec Roger qui me questionne sur ma découverte de Queen, ce dont je parle avec entrain.

Keep Yourself Alive ~ Ben HardyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant