●Pvd Layla●
Une fois devant la maison, je décida de leur dire au revoir car personnes ne bougeaient.
"Moi: C'est cette maison, merci de nous avoir aidées.
Sam: Attends, vous habitez ici ?
Camille : c'est ce qu'elle vient de te dire oui !
Hayes: Nan mais c'est que..
Sam: Okay, bon bas venez on vous explique à l'intérieur. "Camille et moi échangeons un regard et suivi les garçons à l'intérieur.
"Hayes : Les gars c'est nous !
Matt: Hey, ça va mon gars ?Il était en maillot car il était avec Carter dans la piscine puis, il fit un high five à Hayes et Sam et nous regarda, regarda nos guides et lança:
" Matt: Vous vous connaissez ?
Sam: elles étaient perdu.
Matt: Oh bas fallait m'appeler !
Moi: Matt, on a pas ton numéro
Hayes: ah mon gars tu es trop con !"Matthew pouffa et nous proposa d'aller dans la piscine, Hayes et Sammy étaient en maillot donc ils ont pu plonger directement, moi et Camille sommes aller nous changer.
● Pvd Camille●
Une fois en maillot, on retrouva Maho au bord de la piscine en train de bronzé, on prit la même position.
"Maho : Alors comme ça vous avez fait la connaissance des gars ?
Layla: Yep, on était perdu...
Moi: Et encore une fois c'est moi qui est trouvé la solution !"On rigola et à ce moment, je vis Carter soulever Maho et la jeter dans la piscine. Layla et moi étions morte de rire. Puis on remarqua qu'il y avait de l'ombre, et on s'est retourné au même moment (transmittion de pensé) et Hayes et Sam se trouvait en face de nous.
Vous devinez la suite...●Pvd Layla●
Je senti Hayes me prendre et me soulever de ma chaise longue, je crois que j'ai crié à ce moment, ou alors au moment où il a sauté dans l'eau quand il me tenait toujours dans ses bras.
Remontée à la surface, j'ai pu observer Camille en train d'essayer de se battre avec Sammy pour pas qu'il la jette. Ça n'a pas marché !
Ensuite nous faisions des courses comme la brouette, et des combats. J'étais sur le dos de Hayes, Sam portait Camille et Carter Maho, ce sont ces derniers qui ont gagné...
Mais le plus inquiétant dans tout ça c'est que Matthew avait disparu.Vers 21 h on décida de manger, et de regarder un film. Camille avait dormi avec moi et les mecs dans sa chambre.
Ah oui, et on avait appris que Matthew était parti faire des courses pour manger et parce qu'il organisait une petite fête le lendemain histoire qu'on connaissent tout leur "groupe".●Pvd externe●
Le lendemain matin, les invités partir de bonne heures. Et la journée se passa tranquillement.
Les trois filles se préparaient pour passer la soirée avec tout "la team"(désolé ).
Camille avait mis un short en jean et un débardeur, et avait enfilé ses bottines marron à talon.
Layla avait un short en jean taille haute avec un crop top et un cardigan en laine.Maho elle, avait un jupe, des grandes chaussettes blanche dans ses talons haut.
●Pvd Camille ●
On savait que les invités était là. Mais on avait attendu un peu, Maho nous disait :"il faut savoir se faire attendre les filles" en se concentrant pour bien appliquer son eyeliner.
Au bout de 10 minutes peut être elle avait décidée que c'était le moment. Donc on est descendu, ils étaient pas beaucoup. Ils nous regardaient descendre comme des princesses. J'aime pas ça, et j'ai remarqué que Layla non plus.
Une fois en bas on leur dit bonjour.
Je parlais avec un mec, un jack, le quel je sais pas, le brun quand Le brun, frère jumeau de Hayes (je rappelle que Hayes et Nash on le même âge, ils sont jumeaux dans ma fiction)arriva. Il nous parlais de sa vie, il était drôle. Puis Jack nous laissa, Nash me proposa d'aller au bord de la piscine. Je lança un regard pour trouver Layla mais je ne la vis pas. Puis sortie, Nash me suivi. J'ai passé la soirée avec lui, il est adorable. Je suis un peu déçu que Sam m'est pas parlé de la soirée mais c'est pas grave.●Pvd Layla●
Je faisait connaissance des amis de mes amis, qui sont maintenant mes amis.
Ils étaient drôle, je m'entendais bien avec Johnson, il est mignon. Jack G, étais gentille aussi mais il restais en retrait.
Cameron aussi étais cool, j'ai fais un concours de grimaces avec lui Johnson disait qu'il avait gagné mais je soupçonne encore le complot. Et Nash je lui est pas trop parlé, je n'arrive pas à croire que c'est le jumeaux de Hayes, il ne se ressemblent pas du tout autant physiquement et mentalement.
Fin bref on s' est super bien amusé, ils sont partit après la soirée.●Pvd Camille●
Layla est venu me réveiller, elle m'avait fait un smoothie, trop cute !
"Camille: oh merci mon amour, c'est en quel honneur ?
Layla: Tu viens courir avec moi !
Camille: j'avais prévu de rien faire ce matin...
Layla: *partant* C'est vrai c'est dommage, car tu viens avec moi!"Ok, on est parti courir, car je suis une soumise.
Quand on est revenu, les mecs et Maho étaient sur le canapé sur leurs portables.
"Layla: Oula qu'est ce qui se passe ? Y a un mort ?
Ils se sont retournés direct, avec un regard noir
Matt: Mais vous étiez où putains on s' est inquiété vous répondiez plus à vos portable !!
Camille : On va se calmer, on est partie courir !
Layla: Oh désolé on aurait dut prévenir peut être..."Après le petit coup de stress qui m'a bien cassé les couille on a manger car il était 13h30.
On décida d'aller à la plage l'après midi."Carter: Les filles, grouiller !
Maho : Calme toi le coréen !"À la plage on retrouva tout le monde.
●Pvd Layla ●
On bronzait, en regardant les mecs jouer au volet.
"Maho: Ça va vous baver pas trop ?
Camille: oh mon dieu si !
Maho: Ils sont bien foutu hein ! Alors le mieux foutu pour vous ?
Layla : Gilinsky ou Cam, euh non Gilinsky c'est vraiment le mieux foutu !
Camille: Ouais c'est vrai Gilinsky ou Cameron.
Maho: C'est Cam le plus beau donc on va laisser cet atout à Jack car sinon il trouvera jamais de copine...
Layla: C'est des putains de beau gosse, Maho tu as déjà été avec qui ?___________________________________________La villa en média.
Bye xx !
VOUS LISEZ
The story of my dream ★
FanfictionDes Meilleures amies ↓ Un nouveau pays ↓ Une nouvelle vie ↓ Une vie formidable ↓ des fêtes, des délires, des rires, des pleures, des coup de gueule... ↓ des Amours ↓ Des amis → Les old magcon ↓ Des emerdes .The story of my dream.