(Un petit meme pour casser l'ambiance ;3;)
........
Okay voilà le chapitre suivant :^
.
.
.
.
...je peux voir jusqu'à ma colonne vertébrale mais le plus choquant c'est qu'aucun de mes organes ne semblent être fonctionnel...
.
.
.
Je serais devenu un fléau ?.. Comment est-ce même possible, je sais que mon corps à toujours été particulier et que je me suis toujours adapté à tout mais là ça va trop loin, je ne veux pas devenir un fléau ! Je préfère mourir que de devenir un fléau ! Je refuse de devenir un monstre ! J'essaye de m'assoir mais Iieri m'en empêche.
— : "Ne bouge pas pour le moment, il faut refermer ça avant toute chose."
— : "Je ne veux pas je veux rester humain."
— : "C'est trop tard pour ça alors respire et allonge toi, on va trouver une explication."
— : "Pourquoi faire ? Me faire renvoyer ? C'est sûr que ça sert beaucoup de me soigner si je vais me faire exécuter !"
— : "C'est justement pour ça qu'on va trouver une explication, calme toi et soigne toi calmement le temps que je trouve quelque chose à faire pour t'aider. Je ne suis pas là pour te faire du mal Shimizu rappelles t'en."
Iieri sensei n'est pas forcément la personne que l'on rêve d'avoir à son chevet, elle est parfois méprisante mais c'est une bonne amie et je suis quand même content qu'elle soit là, sa présence me rassure. Je me rallonge et réfléchis, qu'est ce qui aurait bien pu causer ce changement ? Ai-je toujours été un fléau ? Ai-je des gênes propices à ce développement ? Pourquoi c'est arrivé ? Toujours plus de questions se forme dans ma tête mais aucune réponse n'apparaît, c'est juste trop étrange, je n'arrive pas à comprendre. Est - ce même possible ? C'est peut - être dans ma tête ? Je ne sais plus quoi penser, je réfléchis à comment je vais faire pour vivre dans cet état, en suis-je même capable ? Comment est-ce que ça va changer avec l'école ? Et les autres exorcistes qu'est ce qu'ils vont en penser ? Je vais me faire tuer pour sûr et de toute façon je préconise cette solution, ça vaudrait mieux pour moi comme pour les autres que je meurs. Comment est-ce que je pourrais même vivre avec ce corps ? Je ne veux pas avoir à m'y habituer, je ne veux pas vivre dans cet état, je ne veux pas vivre si cela signifie ne pas mourir. Tout va beaucoup trop changé, ça commencera avec ma façon de voir les choses et en peu de temps je serai complètement différent, une tout autre personne, je ne veux pas mourir. Je perdrais aussi mes souvenirs, mes émotions pour la plus part et mon ressenti sur les choses, je ne veux pas changer, pas comme ça. Je vivrais probablement quelque dizaine voir centaine d'année et tout ceux que je porte dans mon cœur vont disparaître sans oublier que je vais probablement m'en éloigner, je ne veux pas que ça arrive, je refuse que ça arrive. Devenir un fléau n'a pas de sens, je refuse de finir comme ça, si je dois vivre je veux pouvoir mourir et pas mourir mais rester en vie, c'est juste trop. Je ne veux pas que ça arrive, Megumi sera probablement le premier que je vais perdre alors qu'il est comme un membre de ma famille, je ne peux juste pas laisser ça arriver, quit à ce que ça doive me tuer.
— : "Alors comme ça t'as eu la peur de ta vie face à une simple araignée ?"
Ce ton ne me convient pas du tout Gojō sensei.
— : "J'aurais bien voulu vous y voir ! Elle courrait très vite !"
Sensei rigole pendant que je boude, ça va j'ai bien le droit de pas aimer ces bêtes là, en plus celle ci faisait 3 mètres de long, même sans être arachnophobe n'importe qui aurait eu peur !
— : "D'après Iieri t'avais un trou dans le ventre, tu en as fait quoi ?"
— : "Ben ri-"
Je remarque en baissant la tête qu'il n'y a plus de trou, j'ai soigné ? Pour de vrai ? Comment j'ai fait ?
— : "Haiii ~ au moins on aura plus à stresser en te voyant revenir couvert de sang."
— : "Non, JE n'ai plus à stresser en le voyant revenir couvert de sang !"
Il est vrai que je fais souvent peur à Iieri sensei à cause du nombre de baston inutile que je lance, désolé maman, pas fait exprès. Gojō sourit et se tourne vers moi.
— : "Comment va-t on expliquer ça et quel excuse va-t on leurs donner ?"
— : "Aucune, la procédure se fera par le premier exorciste qui en aura envie."
Gojō me fait de grand yeux et Iieri se facepalm.
— : "Tu veux qu'on te tue ? tu ne veux même pas essayer de survivre ?"
— : "Pas si ça signifie devoir vivre en tant que fléau."
Gojō sourit mais pas comme tout à l'heure, y a un truc qui cloche.
— : "Je ne te laisserais pas mourir."
Je fais de grand yeux à mon tour, et pourquoi pas ? C'est la procédure et même vous n'osez pas aller à l'encontre de cette dernière, vous n'avez pas d'autres choix.
— : "Je refuse."
— : "Et je ne te laisse pas le choix."
— : "Et pourquoi cela ?"
— : "Parce que je refuse que tu meurs aussi jeune."
— : "Je m'en fiche je ne vivrais pas comme ça."
— : "Et tu ne mourra pas comme ça."
— : "C'est à moi de faire ce choix."
— : "Je suis ton professeur et c'est Iieri ta tutrice c'est à nous de choisir."
Et il me tire la langue, comment ose t-il ! J'ai le droit de décider de comment je veux vivre ou non quand même ! Iieri semble surprise, je ne sais pas trop avec qui elle est d'accord parce qu'elle suit assez bien le règlement. Je m'en fiche, ils n'ont qu'à essayer de me garder en vie, si ce n'est pas eux qui me tue ça sera quelqu'un d'autre et je suis sûr que je n'aurais pas à attendre bien longtemps.
— : "Tu peux entrer Megumi chan."
Fushiguro entre, je ne pensais pas qu'il était encore là, ce dernier lance un regard ennuyé à Gojō.
— : "Il faudrait qu'on s'en aille avant qu'un médecin ne revienne."
Un médecin ? Ah oui c'est vrai, je suis allongé dans un lit d'hosto.
— : "Il a pas tort, tu penses pouvoir marcher ou t'es trop crevé Shimizu ?"
— : "Ça devrait aller."
— : "Bien, alors lève toi et on y va."
Et juste à la fin de sa phrase Iieri sensei se tourne et quitte la pièce, elle ne traîne pas. Gojō m'aide à me lever et Megumi reste à côté de moi, nous suivons silencieusement nos professeurs. Je sens Megumi nerveux et Gojō semble pensif pendant qu'Iieri nous indique le chemin, je me demande ce qui préoccupe Fushiguro, c'est vrai qu'il est calme mais il discute bien de temps en temps avec moi. Je me demande ce que lui pense de tout ça, il voudrait quoi ? Que je vive ou que je meurs ? Je n'en ai aucune idée, je ne sais pas lire dans les pensées des gens, je fais de simples estimations en fonction de leurs comportement. Je me demande comment il le prendrait, devenir un fléau, je ne sens rien de différent pourtant, je me demande si c'est individuel. C'est possible vu mon état mais est - ce que ça pourrait se transmettre comme un virus ? C'est peut - être juste génétique, je me pose beaucoup trop de question pour des réponses qui ne me seront d'aucune foutre utilité, quoi que.. Nan, je doute que ça fonctionne aussi dans le sens inverse, ça serait beaucoup trop compliqué à mettre en œuvre. Peut - être que j'étais déjà mort sur le dos de Megumi et que je suis simplement devenu un fléau comme le fameux Ryōmen Sukuna aurait peut - être subi autre fois, je penses que je ne veux même pas savoir.
— : "Fushiguro ?"
— : "Oui Okumura ?"
— : "Tu penses qu'il serait mieux de me tuer ou de me garder en vie ?"
Il me fait une tête de 6 pieds de long, il aurait dû s'en douter en vrai. Il soupire puis me regarde droit dans les yeux, je hais ce genre de situation où faut pas lâcher le regard ou quand faut pas éclater de rire.
— : "Tant et aussi longtemps que tu gardes ta "façon d'être" et que tu ne deviens pas un danger, je penses que te garder en vie est la meilleure option."
— : "La meilleure ? À ce point ?"
— : "Oui."
Okay, Fushi chéri ne veut donc pas me tuer, tristement réel. Mais je ne veux pas vivre comme ça, pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas comprendre ça ? Je me fiche de pouvoir être utile ou d'être trop jeune pour décider de ce genre de chose, je ne veux simplement pas vivre comme ça.
.
Ils m'escortent jusqu'à l'école ou Megumi nous quitte pour retourner dormir, il est genre 4 heures du mat' donc je me doute qu'il soit crevé. Iieri nous fait entrer Gojō et moi dans sa morgue et nous force à patienter dans la pièce avant la morgue en elle-même pendant qu'elle va chercher son matériel. Sensei s'assoit et baisse un peu la tête, je ne sais pas si il regarde quelque chose de distinct avec son bandeau. Je m'accoude contre le mur et attend en observant les cadavres disséqué dans la pièce d'en face, ils ont eu le malheur de survivre les pauvres.
— : "Tu te crois capable d'infliger ça a quelqu'un ?"
Je tourne la tête, Gojō sensei me regarde, je crois.
— : "Non mais maintenant que je suis un fléau je suppose que ça sera automatique."
— : "Tu crois vraiment que tu ne t'en empêcherais pas ?"
— : "Pourquoi le ferais-je ?"
— : "Parce que ça ne te fera pas tuer et que je suis sûr que tu ne le ferais pas."
— : "Pourquoi est - ce que vous m'accorder autant de confiance et de crédit ?"
— : "Pourquoi ne devrais-je pas t'en accorder ?"
— : "Parce que je ne suis ni fort ni apprécié ou influent et maintenant je suis un fléau."
— : "Mais tu es toujours conscient et chacune de tes réactions prouvent que tu ne veux de mal à personne et puis t'es jeune, tu dois surtout pas mourir maintenant."
— : "Je ne vous comprends vraiment pas sensei."
— : "Pas besoin."
Je hausse les épaules, il s'arrange, je veux toujours qu'il me tue mais je crois que je vais devoir me faire une raison, je suppose que je peux lui faire confiance après tout. Ça ne change rien au fait que je vais essayer de mourir lorsque l'occasion viendra, je refuse quand même d'être un monstre pour l'éternité. Je suis persuadé qu'il va trouver un moyen de retarder mon exécution, ce type est capable de les massacrer pour une insulte sortie au mauvais moment. Iieri sensei revient et me fais m'assoir.
— : "Tu peux y aller Gojō je n'ai plus besoin de toi."
Ce dernier râle et part.
— : "Vous avez peur de moi ?"
— : "Non mais Sat' voulait rester avec toi."
— : "Sensei ? Pourquoi ça ?"
— : "Parce qu'il s'inquiète que tu fasses une connerie."
— : "Ça va je suis pas débile à ce point non plus."
— : "Non mais tu es capable de te donner la mort par tes propres moyens et ça effraye Satoru."
Elle me pique avec son aiguille et prends de mon sang qui est désormais mauve.
— : "Pourquoi aurait il peur que je meurs ? Je suis un élève lambda, je suis facilement remplaçable"
— : "Pas à nos yeux."
C'est quand même bizarre, je ne suis probablement pas le premier élève capable d'en arriver là, il devrait savoir gérer la situation non ? C'est mon sensei après tout, j'ai beau ne plus être le même lui ne changera pas du jour au lendemain.(1905 mots :'3)
VOUS LISEZ
꧁°•❀❦︎~ 𝘼 𝘾𝙖𝙩'𝙨 𝘼𝙙𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 ~❦︎❀•°꧂
FanfictionShimizu Okumura, jeune exorciste de 17 ans se retrouve a devoir être constamment accompagné par son professeur principal suite a un incident qui l'a transformé en chat, est il possible de lui rendre sa vie normale ? Qui sait, avec un peu de chance p...