•𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚒𝚎𝚝𝚑 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛

756 30 0
                                    

Pdv Ariana
Ali et moi avons décidé d'aller un peu nous amuser en boîte ce soir. Nous étions aussi accompagné de certains de ses collègues : Ariel,la rousse plantureuse et pleine de tatouage, Maïa le garçon manqué à la coupe courte, Tyler le bad boy à la moto et Vin, un ange tombé du ciel.

Comme Ali me l'a fait remarquer, Vin est intéressé par moi. Je dois avouer qu'il est vraiment beau garçon mais... En ce moment, c'est pas du tout ce que je cherche.
Ça fait 1 an et demi que j'ai pas eu de relations. J'ai des coups d'un soir par ci par là mais c'est pas pareil qu'une relation.
Je me déhanche sur Little bit de Chris Brown, quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je tourne la tête dans la direction d'où provenait la voix. Putain je rêve ?!

- Putain de merde c'est pas vrai !

Chuck remarque mon étonnement et se lève pour venir dans ma direction quand deux grandes et chaudes mains se posent sur mes épaules nues, me faisant sursauter.

- Ça va Ari ? Tu veux pas venir t'asseoir ? Me demande gentiment Vin.

- Euh... Oui oui, allons-y, dis-je en regardant mon patron me fixer.

Manhattan est minuscule au point qu'on se croise partout ?!

Je suis Vin dans la foule et nous rejoignons nos amis, installés à une table.

- Eh ben dis donc ! J'en connais une qui s'est amusée à fond ! Rit Ariel.

- Ton déhanché est juste super sexy sœurette, sourit Tyler.

Tyler est comme mon grand frère. Lui et Ali sont amoureux l'un de l'autre mais ils ont trop d'orgueil pour se l'avouer.
Tyler est vraiment beau, il faut le dire. Il est métis : moitié espagnol moitié philippin. Ses origines asiatiques se voient à peine mais son visage n'en reste pas moins agréable à regarder.
Vin aussi est philippin, mais à 100% lui. Il a le teint basané, les cheveux "hérissons" comme j'aime les appeler, et de jolis yeux pas vraiment asiatique mais pas non plus caucasien. Il a un sourire vraiment magnifique en plus.

- Ari, t'es toujours avec nous ? Me demande Maïa en agitant sa main devant mon visage.

Je mets quelques secondes à me rendre compte que c'est à moi qu'elle parle.

- Ouais ouais chuis là, chuis là, dis-je en revenant sur terre.

- Bonsoir, dit une voix familière.

Bass... Bass ?!!!!!!!

- Bonsoir Monsieur Bass, le salue Ali, le plus naturellement du monde.

Les autres la regardent étrangement, se demandant sûrement qui était cet homme posté devant nous, un verre à la main, l'air complètement bourré.

Qui est cet homme ?

- Tu dis pas bonsoir, Ariana ? Dit-il moqueur.

- Les gars, j'vous présente mon boss, soufflais-je.

Un "ooh" d'étonnement s'échappe de leurs lèvres.

- Salut ! Moi c'est Ariel ! Le salue chaleureusement la petite sirène.

- Hmm, fit Maïa, accompagné d'un mince signe de tête.

- Salut mec, moi c'est Tyler, dit-il en lui tendant la main, main que Chuck attrape pour la serrer.

- Moi c'est Vin, dit ce dernier, d'un ton méfiant.

- Bon les présentations sont faites. A plus Bass, dis-je d'un ton las.

The Upper East SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant