Ellipse 5 jours
Pdv Blair
On est enfin vendredi ! J'ai pensé à notre voyage dans les Hampton toute la journée d'hier et je suis surexcitée à l'idée d'y aller.
Malgré le fait que Nate et Chuck soient toujours en froid, on a décidé de maintenir le weekend. Serena et Dan se sont un peu disputés, mais ça s'est vite réglé sur l'oreiller.Je prépare ma valise dans ma chambre, avec l'aide de Dorotha.
- Ça va être génial ! Souris-je.
- Je suis contente pour vous Mademoiselle. Je n'ai jamais été dans les Hampton, me sourit-elle.
- T'inquiète ! Je t'y emmènerai un de ces jours.
Je m'installesur mon lit et soupirant.
- Qu'y a-t-il Mademoiselle ? S'enquit ma chère nounou.
- J'ai peur que Nate et Chuck gâchent le séjour à cause de leur dispute toute bête, soufflais-je.
Ils vont pourrir le weekend que j'ai mis tant de temps à organiser ! En plus, je vais devoir me coltiner l'autre pute là.
J'aime pas cette fille, mais alors pas du tout. Je trouve qu'elle fait tâche dans le tableau... Et non ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ne soit pas riche !Elle manque cruellement de classe voilà le problème !
Même Humphrey n'en est pas à ce point !- Allez Mademoiselle ! Courage ! Ce weekend sera grandiose. C'est vous qui l'avez organisé après tout, dit Dorotha.
- Tu as peut-être raison, dis-je avec un mince sourire. Tout ce que je fais est génial.
- Non non Mademoiselle, j'ai toujours raison, rit-elle.
Je lui souris et termine de ranger mes vêtements dans ma valise.
J'espère que de leur côté, les autres sont prêts, parce que s'ils sont en retard, j'hésiterai pas à partir sans eux.On a décidé de faire le trajet en voiture, pour pouvoir discuter et tout le reste. Mais ça c'était avant la dispute. Chuck ne parle plus à Nate et vice versa, Serena ne parle plus à Nate non plus.
On doit tous se retrouver chez Chuck pour partir dans son van.
Mon chauffeur me dépose donc, 20 minutes plus tard devant l'Empire Hotel.
Je salue la réceptionniste et prend l'ascenseur.
Je pénètre au dernier étage de ce magnifique immeuble.- Chuck ? T'es là ?
Pas de réponse.
- Chuuuck ? Où est-ce que tu te caches ?
Toujours pas de réponse.
- Ch...
Deux bras me saisirent les épaules.
- J't'ai entendu tu sais ? Murmure-t-il au creux de mon oreille.
- Bah pourquoi t'as pas répondu alors ? Dis-je en le poussant.
Il me sourit légèrement.
- Je voulais voir pendant combien de minutes tu m'aurais appelé, se moque-t-il.
Je lui fais une petite tape sur le bras, le fait encore plus rire.
- Tu tapes comme une fillette !
- C'est faux ! Je suis une femme abord ! M'offusquais-je.
Il rit encore et ancre ses iris sombres dans les miennes.
VOUS LISEZ
The Upper East Side
De TodoAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...