Bonne Lecture.Partie 13 :
DANS LA PEAU DE AZYNA
J'avais reçu un message d'un numéro privé avec une adresse et l'heure. Par contre la blague ! Comment il veux que je sorte du palais à 3h !!! Sachant qu'il y a des gardes qui surveillent !!?
Je suis dans la merde si on me crame ! Je doit faire plus qu'attention.
Je prépare mes affaires avec l'aide de Houria ma vie sans elle je sais pas ce que j'aurais fait.
J'enfile un vieux pull gris, un bas noir, une casquette noir, des lunettes de soleil noir et un masque noir ! Ni vue ni connue ! J'espère que lui aussi ferait tout pour bien se camoufler hein ! Parce que bon voilà quoi le palais est pas endroit sur Mais dehors non plus.
Je réussit tant bien que mal à sortir du palais il y avais par ma plus grande surprise personne !
Pas de gouvernante en chef ni de gardes ! Bon ma foi ça m'arrange.
Je prend un uber jusqu'au fameux lieux.
C'était l'arrière d'un hôtel. Oh ?
J'entend une voix m'appeler, je me tourne et je vois quelqu'un me faire signe de venir. Purée il veux quoi lui ?
Je le calcule pas.
... : C'est moi roh !
Att c'est le prince héritier ?
Je m'approche de lui.
Moi : Votre majesté ?
Lui : Oui !
Moi : Oh désolé je vous avez pas reconnue !
Il c'est plus que bien camouflé là ! Il avait un gros manteau noir, des lunettes de vue, et un masque noir.
Il fait le code et nous entrons.
Je dois absolument lui parler et tout lui dire mais très rapidement on peux pas rester trop longtemps seule à seule ici.
Je risque ma vie alors j'espère qu'il va bien comprendre mon message.
Lui : On peux discuter ici.
Je regarde autour il a pas peur que des personnes de l'hôtel viennent ici ? Bref ça va être rapide de toute manière.
Lui : Azyna tu va bien ?? Ça va ?
Moi : Ça va merci
Lui : T'a demande m'a surpris
Moi : Désoler mais je devais vraiment discuter seul a seule sans que personne ne nous voit
Lui : Ah oui ta bien fait. Mais euh du coup tu a un truc en particulier à me dire ?
Moi : Oui.
Lui : Je t'écoute
Moi : Je m'excuse d'avance si mes mots vont peut être vous blesser ou bien si sans me rendre compte je suis malpolie.
Lui : Ça ne me plaît déjà pas.
Moi : Je me tait ou je parle dite le moi maintenant svp ?
Lui : ... parle
Moi : Bien. Pour commencer je dois vous le rappeler que je suis qu'une dame du palais. Vous adoptez parfois... non tout le temps un comportement vis à vis de moi qui n'est pas cohérent avec mon statut et le votre. Et cette situation me met très mal à l'aise. Tout Les rumeurs qu'il y a, toute les questions qu'on me pose à notre sujet ? Alors qu'il ne doit pas avoir un "nôtre" dans l'histoire. Les gens pensent toujours que nous sommes en couple à cause des actions que vous faite.
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Ficción GeneralDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.