Que faire ?

49 4 2
                                    

—————————————————
pdv bakugo:
(rappel: Kirishima est donc allez en pleurant dans sa chambre, après avoir avoué ses sentiments à bakugo.)
Je le sais, je suis amoureux de lui, je devrais lui avouer ! Mais c'est impossible.
Je me dirige donc vers sa chambre, ouvre la porte et le regarde.. Il est assis, tête baissée, apeuré, anxieux, triste..
J'avais un noeud à l'estomac, là gorge noué..
J'inspire un grand coup avant de m'approcher légèrement;

-Kirishima ?

il reste silencieux et recule discrètement, il a l'air d'avoir si honte..

-Écoute je.. On peut pas être ensemble !.. On le serra jamais !.. On est deux garçons !.. C'est dégoûtant !..

Sur ces dernier mots il s'effondra de tristesse..
Il pleurait fort.. en essayant de le cacher.. il doit surement trouver sa pas assez viril ?..
Je sors sans rien dire de plus, et en fermant la porte derrière moi.

Je marche jusqu'a ma chambre..
Mais cette nuit, je n'ai pas fermer l'œil..

J'aurais du lui dire ? J'ai étais trop brutal ? Il va bien ?
Putin katsuki qu'est ce que ta encore foutus..
Mais si j'aurais dis oui, j'aurais jamais assumer ! Il aurait été si malheureux ! C'est sûrement mieux comme ça ..

Je passe toute la nuit à regarder le plafond, me poser tellement de questions, j'aurais peut être lui dire que je réfléchissais ?.. Putin j'en sais rien ! Qu'est ce que j'étais censé faire ?!

6h30

Mon réveil se mit a sonner, wow .. déjà ?..
Je regarde l'heure, il est a la bonne heure cette fois.. Je me lève en essayant de penser a autre chose, j'enfile mon uniforme, noue ma cravate et me recoiffe.
Je sors, en essayant d'être comme d'habitude, argh.. il va encore me parler ? m'éviter ?
Je suis au salon tout le monde est entrain de parler ou de regarder la télé.
A vrai dire on a du me parler mais la, j'écoute personne, ou est t-il ?
Je le chercher du regard, mais non il n'est pas là ..
Putin..

Mina: Bakugo ! bakugo ! eh oh !

Je la regarde, pouah ça doit faire 10 minutes qu'elle hurle partout mais j'y est même pas fais attention

-Quoi ?

-À quoi tu penses ? Ta l'air ailleurs

-À rien du tout !

-Dis tu aurais vue kirishima ?

-Euhm kirishima ? Non pourquoi ?

-Je sais pas où il est, enfin sûrement entrain de dormir, mais c'est pas trop du genre à louper son réveil

-Ouais je m'en fous débrouille toi

Je pars du salon, et me dirige vers la salle de cours, il y a encore personne je suis largement en avance
Je m'assois à ma place et fais que cogiter, bordel il va bien ? c'est ma faute ? pourquoi je m'en veux tellement ?!

La cloche sonne

Putin tout va si vite..
Je vois tout le monde entrer et reste dans ma bulle, j'entend rien, je ne parle pas, bouge pas, pense à rien, enfin, lui, il est là, encore,..

Je jette vite fait un coup d'œil, les cours ont commencés, il n'est pas la..

Je lève la main;

•Ne pars jamais !•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant