𝟑𝟐. 𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫

70 2 0
                                    

Bonne lecture 🌙

N&M

💤

♡︎





NAILEA




«Cette nuit orageuse, l'abondance de la pluie et le bruit du tonnerre. Cette maison avec qui j'ai habité, ce qui est censé être mon père et ma seule mère. Voilà ce qu'on était. Avant que mon père, tue ma mère. Au départ cela partait seulement d'une simple dispute, les voix augmentaient, le cris strident, les coups donné à ma mamá, la détonation, le fusil encore pointé vers ma mère se tourna vers moi. Sa propre fille. Il tira. Sans aucune pitié. La balle m'a seulement frôler, mais je n'avais que six ans. Je n'avais que six ans, mon père a tué ma mère devant moi, je suis seule dans un pays inconnu avec ma mère mourante. Je le savais, je savais qu'elle n'allait pas tenir. Je le sentais. On était isolé loin de la ville, du monde humain, seules. J'étais allongé près de ma mamá en larmes. A l'appelé, mais aucun son sortit, ni aucun souffle. Alors avec mon si jeune âge j'ai compris. J'ai regardé une dernière fois ses iris noisette avant de les refermé et m'évanouir.»

- Madame ? entendais je derrière ma porte.

Je me réveillais lentement de ma "sieste". J'ai clairement dormi. Je suis sorti du lit avec beaucoup de difficulté. Mes pas étaient tellement lents....

- Madame ? redemanda cette voix.

- J'arrive~ dis-je en baissant la poignet de porte.

Elle s'ouvrit sur l'homme de hier. Qui est venu me prévenir de l'orage. Et c'est...... c'est...... Mònos qui lui a dit ça.

Mònos n'est pas là. Si ?

Non je pense pas. Sinon il serait venu dans la chambre. Où est ce qu'il est ?

- Madame vous m'écoutez ?

- Où est Mònos ? demandai-je paniqué.

Il s'est passé quelques choses. Je le sens.

- Monsieur Roy n'est pas venu de la nuit. Il est sûrement resté quelques part à cause de la tempête.

Comment ils peuvent être aussi calme ? Il lui est arrivé quelques chose ! Je le sais.

- Non. Il s'est passé quelques chose. Je vais l'appeler.

Je suis rerentré dans la chambre et alluma mon téléphone.

"12 appel manqué de Mònos"

Putain ! Putain ! PUTAIN DE MERDE !

Je suis ressorti de la chambre accompagné de l'homme. Toujours en pyjama je m'enfous. Mònos a quelques choses.

- Où allez vous madame ?

- Arrêtez avec les madame ! Appelée moi Nailea. m'énervai-je.

Je mis mes baskets et m'apprêtais à sortir dehors mais un garde me stoppa avec son bras.

- Monsieur Roy n'est toujours pas rentré. Pour votre sécurité resté-

- Regardez tous vos téléphones. dis-je froidement.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant