Le fil de mon destin :
Prologue~🥓~🍜~🥟~🫕~🌮~🍝~🍪~🍿~🍲~🍙~🥗~🍕~🍤~🍢~🥘~🌯~🥠~🍡~🍧~🍰~🍩~🧋~🧁~🍯~🍦~🍹~🍭~☕~🧃~🍬~🍫~🥮~🥧~🍘~🍛~🍱~🍚~🧆~🍣~🥣~
Bonjour, moi c'est Célia, je suis une fille de terminale et je suis assez banale enfin d'apparence.
Car oui je suis plutôt chelou dans mon comportement mais aussi car j'ai un don...
Vous devez vous dire "Chouette ça doit être cool d'avoir un don je sais pas ce que c'est ton don mais il doit être génial!"Effectivement c'est plutôt cool car mon don c'est de voir un fil rouge qui relie une personne à son âme sœur bien sûr en amour.Pourquoi je précise en amour c'est parce que je crois que l'on a deux types d'âme sœur: celle en amitié, et celle en amour.
Mais bon moi qui vois ce fil je ne lui trouve rien d'extraordinaire!!!
Peut-être parce que moi même je n'ai jamais été amoureuse...
Mais bien sûr quand une amie me demande de suivre son fil rouge je le fais sans hésiter, même si certaines fois ça peut paraître compliqué par exemple l'année dernière mon amie Laura suite à une rupture douloureuse m'a demandé de suivre ce fil que moi seule peux voir pour enfin connaître le grand amour et ne plus avoir à subir la même chose.
J'ai mis du temps pour suivre ce fil car pour cela nous avons dû mettre toutes nos économies dans un voyage à travers le monde car son âme sœur vivait en Australie...🤣 finalement tout se passe bien pour eux même si la distance est dure à supporter. Même si c'était compliqué j'en ai bien profité en visitant les alentours!!!!!😁
Mais voilà, quelque chose de bizarre s'est produit, il y a environ 15 jours que je suis parti en vacances avec ma famille. Moi qui n'avait jamais de fil accroché à mon poignet je me suis mis à en voir un d'un rouge scintillant suivant une ligne dont je ne voyais pas la fin.
Une chose est sûre je n'oublierai certainement jamais ce voyage à Séoul!!!🙃🇰🇷
VOUS LISEZ
Le fil de mon destin
RomanceUne jeune fille de 17 ans nommée Célia a un don peu commun, arrivera elle heureuse au bout de ce fil ? Qui l'y attendra ? Vous le saurez en lisant cette histoire !