Scarlett

173 3 1
                                    

Mélanie! Une lettre pour toi chérie... un coursier vient de me la remettre.

À peine réveillée, la tête dans les nuages, affalée devant mon bol de café, les yeux entrouverts, je jette un regard oblique vers la main de ma mère porteuse d'une nouvelle espérée mais inattendue pour un samedi matin ordinaire.

Je puise au plus profond de moi l'énergie nécessaire pour fixer l'enveloppe qu'elle me met carrément sous le nez avant de la déposer sur la table.

D'un regard furtif, je reconnais le logo de « Pénélope », l'agence d'hôtesses avec laquelle, selon leurs besoins, j'occupe un peu de temps libre entre mes cours de droit à la fac.

Ma dernière mission remontait à six mois, à l'occasion du mondial de l'auto, porte de Versailles, là où les hôtesses sont plus souvent reluquées que les voitures...
Avec nonchalance et curiosité, j'ouvre le pli avec le manche de ma petite cuiller et... surprise, changement de décor..., le théâtre du Châtelet, la 40e cérémonie des Césars le 20 février, aujourd'hui même !!
Je m'y prends à deux fois pour fixer mon regard sur le texte, c'est bien cela, c'est bien vrai... ça va me changer des "carrosseries" du mondial... me dis-je en moi-même.

Fan de cinéma, admirative des stars, je me sens tout de suite emballée par cette nouvelle mission, un monde de rêve va s'ouvrir à moi pour quelques heures...
Je sens les palpitations de mon cœur s'accélérer, la température de mon corps s'élever et sans réfléchir, j'expédie à une vitesse supersonique tous mes préparatifs pour être sur place à 16 heures comme demandé dans le courrier.

Vous voilà enfin, me braille la chef d'équipe ! Enfilez votre tailleur, vos escarpins, affinez votre maquillage et filez direct à la loge 4!
Scarlett Johansson reçoit ce soir le César d'honneur et vous allez l'assister tout au long de la soirée.

Je rêve... je n'y crois pas, j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter.

Scarlett Johansson, l'actrice magique, canon de beauté à la plastique a faire fuir la plus resplendissante des créatures de la mythologie grecque, une des plus grandes, sinon la plus grande star du monde entier, celle que j'admire plus que n'importe quelle autre, celle que je n'aurais jamais imaginé approcher d'aussi près, celle que j'aime, allait être près de moi, pour moi toute une soirée...
Quel bonheur, me dis-je, parfois la vie nous réserve d'énormes surprises et je ne peux empêcher mon imagination de vagabonder et ma mémoire me représentait dans ses moindres détails, les contours parfaits de cette somptueuse beauté auprès de laquelle j'allais me retrouver dans quelques instants.

Je rayonne de bonheur et en quelques minutes je déploie d'instinct, tout ce qu'il faut d'application pour me présenter à celle que j'aime plus que tout au monde, sous mes plus beaux atours, mettant surtout en valeur mes formes si généreuses.

Je rêve de la séduire, c'est l'occasion ou jamais, une telle chance ne se reproduira pas deux fois... !
Magnifique, éblouissante, rayonnante, envoûtante..., telle est l'image qui apparaît devant moi dès qu'elle ouvre la porte qu'avec angoisse je venais de frapper pour la prévenir de mon arrivée.

Sans plus d'explications elle me demande de l'aider à mettre son sublime collier de pierres précieuses et ses boucles d'oreilles assortis à la splendide robe longue qu'elle porte avec élégance et discrétion, fendue à gauche, de la cheville à la hanche et découvrant à ma curiosité une jambe couleur ivoire, fine et élancée.

Rien, aucune aspérité visible sur sa robe ne venait contrarier la lisse surface de son corps... Je comprends alors qu'aucun obstacle, nulle part...ne s'interpose entre sa peau et le tissus soyeux de sa robe.

Tellement impressionnée, les yeux baissés, comme paralysée, incapable de prononcer le moindre mot, j'exécute mécaniquement les gestes demandés en effleurant avec un plaisir insensé sa nuque et les lobes de ses oreilles.

Je me sens transportée, planant comme un nuage porté par un vent de plaisir.
Je ne sais si je vous impressionne... ou si vous êtes timide me dit Scarlett tout en plongeant dans mes yeux éblouis son sublime regard vert Jade assorti à la couleur émeraude de sa robe longue.

Vous êtes Mélanie...me dit-elle après un coup d'œil rapide sur le badge accroché au revers de ma veste.

Vous êtes une splendeur me dit-elle et je me demande pourquoi vous perdez votre temps comme hôtesse alors que les agences de mannequins vous feraient des ponts d'or pour vous avoir à leur service... croyez-moi, Mélanie je me trompe rarement sur la beauté féminine... ayez seulement confiance en vous!
A entendre ces paroles prononcées avec sérénité et autant de sincérité, je me sentais bouleversée et en admiration devant tant d'attention à mon égard.

Puis, lorsque Scarlett me prit fermement les mains pour apaiser mon émotion, mon regard se posa immédiatement sur la partie visible de sa poitrine opulente et d'une blancheur immaculée et il me fallut faire des efforts surhumains pour ne pas blottir mon visage entre ses seins dont la douceur soyeuse m'éclatait aux yeux et me chamboulait littéralement.

Incapable de me contrôler, emportée par l'émotion je lui renvoie le compliment en lui déclarant d'une voir suffocante:
Madame, Scarlett si vous me permettez... que je prononce votre prénom ?!
Vous êtes la plus belle femme du monde et vous devant moi, à cet instant , c'est un miracle qui vient de s'accomplir et son souvenir restera gravé au fond de ma mémoire aussi longtemps que Dieu me prêtera vie.

Mais Mélanie, me dit-elle, tout en posant la pointe de l'index sur mes lèvres...que voulez-vous de plus? vous êtes si jeune et si "grande" à tous points de vue, si douce, si pure...
Peut-être ne devrai-je rien dire, vu les circonstances de notre rencontre, repris Scarlett, mais quand nos regards se sont croisés lorsque vous avez passé cette porte j'ai aussi tout de suite compris que notre rencontre était miraculeuse.

Maintenant, vous savez Mélanie, ce sentiment s'est quelque peu apaisé et je ressens au plus profond de moi l'irrésistible appel d'un monde nouveau qui se dessine et je me dis qu'il est fait pour nous deux.

Scarlett se presse alors contre moi, nos deux poitrines s'épousent avec volupté et harmonie, sa main gauche se pose alors sur mon poignet droit et conduit doucement ma main sous l'échancrure de sa robe au bas de sa hanche, puis, comme plongée au beau milieu de l'océan, cette main qui ne m'appartient plus se perd dans les méandres de l'inconnu, ou le seul port d'attache est un havre de paix, d'une profondeur insondable, de senteurs subtiles et d'une douceur infinie dans lequel je me réfugie comme pour l'éternité.

J'enferme entre mes doigts ses lèvres réunies et une chaleur humide et intense qui m'inonde semble passer de l'un à l'autre de nos corps réunis s'abandonnant sur le canapé bleu nuit de cette loge devenue pour un instant furtif le temple du bonheur.
Ma propre intimité ne me résiste plus, de sa main libre, de ses doigts agiles et curieux Scarlett caresse ma poitrine, puis d'un geste lent parcours la cambrure de mes reins et la glisse doucement et méticuleusement entre mes jambes, dégrafe avec empressement les attaches de mon body trempé du fruit de nos langueurs.

Je sens alors mon corps qui s'abandonne et se donne, puis exultantes de passion nous partons à la découverte de nos intimités les plus profondes.

Ce ne sont alors que des frémissements et des sanglots qui nous accompagnent tout au long d'une jouissance infinie et partagée, une jouissance envahissante qui tisse entre nous les liens du plaisir éternel qui semble vouloir nous réunir.

Mélanie ! Oui dis-je,
Je suis à Paris encore quelques jours, nous ne savons encore presque rien l'une de l'autre, alors prends cette carte et ce numéro de ma suite au George-V, nous nous rejoindrons après la soirée, Mélanie, surtout mon amour, ne rentre pas chez toi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rencontre impromptueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant