Chapitre 2: Surprise.

321 14 119
                                    





Un rire.

Un rire masculin.

Ce n'est pas Enella.

C'est l'homme de ce matin, dans la merco noir...

L'homme en question est plutôt grand, une cigarette à la main, il est brun avec les cheveux en bataille, avec des cernes un peu foncés, il est habillé d'un costume entièrement noir et j'arrive à peine à distinguer une petite cicatrice en haut de son nez. Mais ce qui me trouble le plus, c'est son sourire. Son sourire a l'air malsain comme si ma peur, que je n'arrive très clairement pas à dissimuler, l'amusé au plus haut point... Si la situation n'était pas aussi stressante, j'aurais peut-être pu le trouver beau, voire même attirant mais là tout ce que je veux c'est qu'il ne m'approche pas.

Je ne comprends pas ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Enella est-elle en danger ?

Ou...

Ou alors c'est elle le danger ?

Non, impossible elle ne m'aurait jamais fait ça... Pas Enella. Quand même pas... C'est impossible. Je suis sûr qu'elle n'a rien avoir avec tout ça.

Je commence à paniquer, à vraiment paniquer. Je crois qu'ils sont quatre et ça fait cinq bonnes minutes que personne ne bouge, ni ne parle.

Dios pena faites que ça soit juste une mauvaise blague...

Je m'apprêtais à retirer mes talons pour lui lancer en pleine figure, histoire de pouvoir gagner un peu de temps pour m'enfuir, mais je m'arrêta brusquement quand l'homme commença à enfin parler:

-"Bonsoir mesdames !! Vous êtes en retard mais je vous pardonne, vous êtes beaucoup trop ravissantes pour vous faire réprimander et feliz cumpleaños !!"

Il dit ça avec le même sourire malsain qu'il porte depuis que son regard s'est posé sur moi. Mais bizarrement, ses mots me rassurent, cette bouffonne de Enella m'a juste encore pas écouté, elle a invité pleins de gens et elle est juste derrière moi.

Elle est juste derrière moi hein ?

Oui, je suis sûr qu'elle est derrière moi et que je suis juste trop parano.

Pas vrai ?

Pena faites qu'elle soit derrière moi et que tout ça soit juste une mauvaise blague...

Non.

Pena.

Elle.

N'est.

PAS.

Derrière.

Moi.

-"Eh belleza, je peux savoir pourquoi tu te retournes ? Tu attends quelqu'un ?" Dit l'autre pervers tout en gardant son petit sourire malsain collé au visage.

Non c'est pas possible...

Enella m'aurait pas fait ça ? Pas elle ?! Pas la seule véritable famille qu'il me reste ?!

J'ose enfin parler malgré mes tremblements que je n'arrive pas à calmer:

-"Tu-vous avez dit "mesdames" donc où est Enella et vous êtes qui ?!"

Plus je parle et plus son sourire s'agrandit. D'un coup, il se met à rigoler, je comprends pas, pourquoi ?

-"Ahhh bella, c'est pas à toi que je parlais, mais à tes deux magnifiques ballons qui me disent coucou à travers ton joli décolleté."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Los ojos de la lunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant