Tout commence ici...Voici l'histoire de Maëlys. Une adolescente de 14 ans , son histoire commença le 19 mars 2008. Tout allait bien , c'était une petite fille heureuse avec le bonheur de ses deux parents et de sa famille. Elle grandissait petit à petit en apprenant la vie. Elle se faisait rapidement des amis de la petite section jusqu'à la grande section. Et elle rencontra son meilleur ami Lylian .. C'était comme deux frères et sœurs, ils étaient très proches et semblaient inséparables. Il habitait juste en face de la grand mère de Maëlys , alors elle le voyait presque tout les dimanches et aussi à l'école maternelle tous les jours. Ils étaient très fusionnels. Puis Maëlys à déménagé dans le nord pas de calais . Alors elle dû changer d'école primaire, se refaire des amis etc... C'était très difficile pour elle au début mais elle voyait toujours son meilleur ami tout les dimanches en allant chez sa grand mère..
Elle arrivera dans sa nouvelle école, la boule au ventre mais ses parents l'a rassurait pour plus qu'elle n'ait peur. La journée commença et se passa bien, elle se faisait rapidement des amis et était heureuse dans sa nouvelle école. Puis l'année scolaire passa, une deuxième année passa tout allait bien jusqu'au moment d'arriver en CM1..Le début d'année se passer bien mais au niveau du millieu d'année la vie de Maëlys se chamboule totalement..Un garçon de sa classe lui faisait des attouchements mais personne n'agissait.. Maëlys décida d'en parler à ses parents et ils furent le nécessaire mais personne ne croyais Maëlys à part ses parents... Alors le garçon n'eu aucun problème... Maëlys perdu sa meilleure amie et tout se chamboula dans sa tête...Arriver en CM2 ses parents se séparent...La mère de Maëlys aimait une autre personne que son père.. C'était horrible pour Maëlys, elle était totalement anéantie..Elle voyait son père malheureux, sombrer, complètement vriller et elle faisait tout pour l'aider, elle voyait son père mourir à petit feu ...Mais elle était là, à tout supporter, elle l'aider à relever la tête, elle supporter ses crises de colères mais ils étaient plus proches que jamais..
Suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
The life of a simple teenager
Teen FictionC'est l'histoire d'une simple fille , peu populaire , mais qui ne montre tout simplement pas ce qu'elle ressent..Et c'est donc pour ça qu'elle à décidé d'écrire..Bon Lecture ;)