Pdv Katsuki
Je me fis réveiller par une sensation plus que agréable. J'ouvris les yeux et un grognement sorta d'entre mes dents. Je fis glisser ma main, jusqu'à mon bas ventre. Je posa celle-ci sur une touffe qui se trouver a cette endroit. Un coup sensuel de langue sur mon pénis me fît grogner encore plus fort. Je ressera ma prise et accompagna ses mouvements quand la personne le pris entièrement. Me faisant des gorges profondes assez souvent. Soupirant de plaisir quand j'étais presque au bord de la jouissances, il s'arreta. Je grogna de mécontentement, mais la personne se rattrapa vite en venant m'embrasser et s'empaler sur mon membre. Je regarda le visage de la personne et me dit qu'il n'y a peut-être pas que des bons à rien dans les boîtes de nuits. Je souris malicieusement dans le baiser et fît glisser mais mains jusqu'à ses hanches. J'accompagnais toujours ses mouvements et aller de plus en plus vite. Mais soudain je me releva et le fit basculer en arrière pour qu'il est le dos contre le matelas. Continuant mes mouvements de hanches rapidement, je voyai le plaisir sur son visage. Il en ressentai autent que moi, s'accrochant au draps pour ne pas perdre pied. Sa respiration était rapide, sa cage thoracique bouger en s'incronnisation avec les mouvements. Soudain il se cambra, TROUVER! Je martela sa boule de plaisir, tout en l'embrassent pour l'aide a justement ne pas perdre pied. Il s'accrocher a mes mèches blondes. Normalement, je ne laisse pas a mon partenaire le prévilège de me toucher autent. Mais lui ses différents, si il a des envies, j'ai l'impression de devoir à tout prix les comblers. Pour que moi aussi je sois combler. Soudain il jouit sur les draps et sur son torse et je le senti se refermer autour de moi. Je le retira le plus vite possible pour jouir à mon tour sur les draps. Je m'allongea à côté de lui, il reprenait son souffle et se tourna pour me regarder. Il vena se coller à moi pour m'enlacer. Normalement je l'aurais dégager si sa avait était quelqu'un qui ne m'aurait pas fait une aussi bonne partie de jambes en l'air. Je l'aurai dégagé mais la j'ai ressenti le besoin de protéger son petit corps frêle de toute chose qui pourrait l'abîmer. J'avais l'impression qu'il pouvais se casser a tout moments. Il tremblait alors je le serra un peu plus contre moi. Oublient la semance qui se trouver sur nos torses et qui risquer de nous gêner demain ou pendant la nuit. Il posa sa tête sur mon épaule et me chuchota.
«J'ai toujours pas regretter...»
_______________________________________________
Alors il n'es pas très hard je vous l'accorde messieurs et madames🍀😅
Bref🦊
(narutoooooo🦊🦊)
Oui bon bref.....🤪
Je dois m'améliorer pour les lemons alors se livre sera une sorte de...d'entrainements? A lemon🍋🎃
Donc je ne posterai que très rarement (je rigole👯♀️👯♀️💃) donc je serai peut-être presque jamais là (peut-être 😶😶) donc voilaMoi perso cv
VOUS LISEZ
Lemon Lemon 🍋 katsudeku fr (Y'a Bcp De Pervers Ici...)
FanfictionLemooooooon🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋 (Wsh cv?) (Il va être nul) (Lit pas) (Frr pourquoi tu continu de lire cette descriptions ?) (Bon comme tu reste bonne lecture💯✨❤️)