-Comme ça !
-A-
Tout devint noir et Sahara sentie qu'on la réveillait.
-Sahara, le dîner est prêt je vais aussi changer tes bandages.
-Humpf ?
C'était en fait le patron du magasin qui l'avait réveillée. Il avait donc coupé la connexion avec Bijou.
-Tu es réveillée ou pas?
Sahara fit un faible hochement de tête.
-Evite de trop bouger pour le moment. J'ai voulu te réveiller pour le déjeuner mais tu semblait dormir bien profondément. Tu as donc dormi toute la journée. Attention, je vais enlever tes bandages, je préviens ça risque de piquer un peu.
Il commença à enlever les bandages en effet, quand il appliqua une crème cicatrisante sur ses brûlures, ça picotait un peu.
-Au fait, j'ai présenté ma fille mais je ne suis pas même présenté... Eh bien, je m'appelle Fourmilier, mes parents ont une pointe d'ironie à mon éclosion je pense... J'ai 32 ans et ma fille 4. Hummm... Essaie entrouvrir la gueule pour voir ? dit-il suand il finit de retirer tous les bandages.
Le palais de Sahara était sec et elle eut un mal fou à entrouvrir, ne serait-ce un tout petit peu sa gueule.
-Bien, reste comme ça.
Il mit un verre d'eau en bois devant les crocs de Sahara et fit couler le liquide clair.
-Avale s'il te plaît, ça te fera du bien.
Elle avala avec peine.
-Ce n'est pas encore ça pour le moment mais-
On vint toquer à la porte de la pièce où ils se trouvaient.
-Entrez je vous prie !
La porte s'ouvrait en grand laissant place à trois dragonnets vêtus de capes.
-Humph! Oulà ! Doucement n'essaie pas de parler que puis-je faire pour vous ?
-Sahara! dit un des dragonnets en se jetant sur elle.
Et les autres suivirent.
Mais Fourmilier les repoussat d'un coup de queue.
-Eh ! Je peux savoir qui vous êtes vous et ce que vous faites là ?! s'écria-t-il tellement fort qu'il fit sursauter tous les dragonnets.
-Ahem ! Nous ne vous voulons aucun mal. dit celui qui était sur Sahara.
-D'accord... Mais je me répète, qui êtes-vous et que voulez-vous ? fit le gérant sur un ton énervé.
-Et bien nous sommes...
‐------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ! Le chapitre était peut-être un peu plus court, mais je voulais arrêter le chapitre là pour garder le suspense !
‐------------------------------------------------------------------------
Ceci est une fanfiction Des Royaumes de Feu de Tui. T. Sutherland !
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Les Royaumes De Feu : Le 3ème continent | TOME 1
ParanormalPyrrhia et Pantala se sont colonisés les uns-les-autres grâce au portail animusé de Triton. Sahara, une jeune aile de sable et son ami Mangue, un aile de soie se rendent en sortie scolaire à Pantala par le portail, mais celui-ci commet une erreur du...